Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

C'est vraiment la cata cette boîte auto?

J'essaierai un jour pour me faire une opinion...

 

tous les test que j'ai pu lire et voir disent qu'elle est excellente, douce, réactive, intelligente et puis dans tous les cas il reste le mode séquentielle avec gachette à la poignée ou selecteur en option pour les insastifait ou les puristes :)  

 

La boite auto en moto ça à l'air agréable, fini de chercher le point mort en s'arrétant, fini les accoups de changement de rapport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est vraiment la cata cette boîte auto?

J'essaierai un jour pour me faire une opinion...

 

 

J'aime bien entendre et sentir les vitesses qui claquent ! Taper dedans quoi !!! :lol: Je pense que ça me ferait vraiment bizarre une boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise... Mais ça ne correspond pas du tout à l'image que je me fait de la moto en offroad notamment... 

 

Ok ok

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'aime bien entendre et sentir les vitesses qui claquent ! Taper dedans quoi !!! :lol: Je pense que ça me ferait vraiment bizarre une boite auto

 

Toi t'es une guedin :lol:

Avec la boîte auto tu peux passer les vitesses manuellement au comodo ou faire monter un sélecteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolito a dit :

 

 

quand t'es tout seul passent encore :P mais à deux c'est moins marrant que ton / ta partenaire te bute dans le casque lol 

 

Perso je n'ai pas d'à-coups ! J'en avais au départ quand j'ai commencé à piloter la 390 parce que je n'étais pas habituée à la moto toussa toussa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Ok ok

 

 

Toi t'es une guedin :lol:

Avec la boîte auto tu peux passer les vitesses manuellement au comodo ou faire monter un sélecteur

 

 

Nan, moi je tape dedans avec mes super bottes :lol: et j'adore ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Peut être, je ne l'ai pas essayée.

Je disais pareil pour la bagnole et j'en suis revenu.

 

Je ne dis pas que j'en achèterai une... faut tester.

 

 

 

J'ai une boite auto/sequentielle sur ma caisse aussi, j'aime pas le mode automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Quand on ne sais pas se servir d'une boite de vitesse aussi...

 

Négatif et pic facile.......

 

Peu importe que t'aime ou pas, y'en a qui ça plait. 

Au moins Honda essaie des choses. 

 

Faudrait peut etre une voiture manuelle pour le coup. Aucun intérêt d'avoir une boite auto pour s'en servir en séquentielle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolito a dit :

Faudrait peut etre une voiture manuelle pour le coup. Aucun intérêt d'avoir une boite auto pour s'en servir en séquentielle. 

 

Si elle avait existé en boite manuelle... Et le mode sequentiel c'est bien. Maintenant dégage de mon topic avec ta honda pourrie, ici on parle KTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolito a dit :

 

Faudrait peut etre une voiture manuelle pour le coup. Aucun intérêt d'avoir une boite auto pour s'en servir en séquentielle. 

 

 

Sur la smart fortwo, la boîte est auto jusqu'en 3e et à la décélération. Pour passer la 4 et la 5 c'est obligatoirement en séquentielle.

Après, tu ira dire ça à un mec qui a une rs6 si c'est nul les palettes au volant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Sur la smart fortwo, la boîte est auto jusqu'en 3e et à la décélération. Pour passer la 4 et la 5 c'est obligatoirement en séquentielle.

Après, tu ira dire ça à un mec qui a une rs6 si c'est nul les palettes au volant ;)

 

 

 j'en parlerais a mon beauf il en a eu une :P  (j'ai été métaphorique exprès concernant ça) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Sur la smart fortwo, la boîte est auto jusqu'en 3e et à la décélération. Pour passer la 4 et la 5 c'est obligatoirement en séquentielle.

Après, tu ira dire ça à un mec qui a une rs6 si c'est nul les palettes au volant ;)

 

 

 

C'est clair :P ! Avec un bon double embrayage, la séquentielle  c'est la vie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du régime moteur et de l'ouverture des gaz.

A a mi-régime ,  c'est lent , L'ECU doit avoir du mal a gérer le couple. Passer les 7000, ca s’enclenche tout seul sans à-coup.

C'est pas le shifter des BM , c'est clair.

Les nouvelle SA ont le shifter up/down, j'espere qu'ils ont amélioré le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ca dépend du régime moteur et de l'ouverture des gaz.

A a mi-régime ,  c'est lent , L'ECU doit avoir du mal a gérer le couple. Passer les 7000, ca s’enclenche tout seul sans à-coup.

C'est pas le shifter des BM , c'est clair.

Les nouvelle SA ont le shifter up/down, j'espere qu'ils ont amélioré le truc.

 

Même dessus de 7000 j'ai trouvé ça lent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Autant sur la S1000xr j'ai trouvé le shifter top, autant sur la 1200 GSA j'ai pas été convaincu (nombreux à coups au passage des rapports).

D'après moto mag, il vaut mieux être assez haut dans les tours avec le shifter de la GS pour qu'il soit un peu plus agréable.

 

Ca doit être du au bicylindre, c'est pareil sur la R1200R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...