Aller au contenu

Présentation de Slyduck69


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà Slyduck69, j’habite Lyon,  j’ai 34 ans j’ai mon permis que depuis peu Juillet 2014 mais je roule tous les jours depuis 2011 en deux roues sur Lyon pour aller au taf me balader et ça fait très longtemps que je souhaiter passer mon permis mais faute de temps, de boulot qui ne me permettais pas, les enfants cela à pris du temps mais bon voilà maintenant j’ai mon précieux dans ma poche.

J’ai eu pour commencer un Scooter Kymco Grand Dink, ah oui j’oubliais je mesure 1m98, ensuite en début 2013 je suis passé à la moto avec une Honda 125 Varadéro Xl Deluxe car je souhaitait passer mon permis mais trop de taf pas le temps de me consacrer 3 mois  dans le permis (Code, plateau, conduite).

Et donc finalement début mai 2014, je m’inscris au permis et 3 mois plus tard j’ai eu mon permis et deux jours après je suis allé récupéré ma titine.

Que voici ci-dessous :

Suzuki Vstrom 650 DL A de 2010 avec un équipement assez complet pour une occasion (Valise, top case, poignées chauffantes, bulles hautes avec réflecteurs(pratique pour le grand dadet comme moi)) Pardon pour la taille je galère à la diminuer.

Motovlog.fr,-1409830648-U170.jpg

 

Je me suis inscrit sur ce forum car depuis que j’ai ma licence le virus moto est ancré en moi mais un truc de dingue, j’adore la moto depuis lonnnnnnnnnnnngtemps mais comme je ne pratiquais pas la moto avant ma petite Vara je ne me préoccupais pas trop de ce qui pouvait ce passer dans le monde des motards hormis de rester la bouche ouverte quand je voyais une moto.

 

Mais depuis mon inscription au permis, je passe des heures et des heures sur le forum, les chaines enfin tout ce qui tout de près ou de loin la moto.

Ensuite j’ai découvert le motovloging sur YT et là je kiffe mais alors je kiffe ces motovlogeurs et je me retrouve tellement dans tout ça que voilà je pense me lancé dans le motovloging made in Lyon d’ici peu le temps de trouver l’argent pour la Cam et autres accessoires mais en attendant je me régale à chaque vidéos d’un Tikky, Silk722, BlackCat et j’en passe mais une spéciale dédicace à Tony Barbe parce que je me retrouve à la fois dans sa moto  mais dans sa tête aussi à chaque vidéo.

 

Enfin avant de vous saouler vous êtes tous géniaux continuez comme ça et longue vie à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa en noir, mais j'ai juste du mal avec les protège poignée et les pots d'origine (mon coté jeuno kéké qui ressort)

 

Se retrouver dans la tête de TB, non mais WTF..

 

Welcome à toi dans tout les cas  :D  

Merci kerza, mais tu sais en je roule toute période de l'année et les protèges mains c'est pas mal pour lutter contre le froid.

Et le pot oui d'origine, mais il y a un son très sympa avec ces twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...