Aller au contenu

Présentation de Slyduck69


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà Slyduck69, j’habite Lyon,  j’ai 34 ans j’ai mon permis que depuis peu Juillet 2014 mais je roule tous les jours depuis 2011 en deux roues sur Lyon pour aller au taf me balader et ça fait très longtemps que je souhaiter passer mon permis mais faute de temps, de boulot qui ne me permettais pas, les enfants cela à pris du temps mais bon voilà maintenant j’ai mon précieux dans ma poche.

J’ai eu pour commencer un Scooter Kymco Grand Dink, ah oui j’oubliais je mesure 1m98, ensuite en début 2013 je suis passé à la moto avec une Honda 125 Varadéro Xl Deluxe car je souhaitait passer mon permis mais trop de taf pas le temps de me consacrer 3 mois  dans le permis (Code, plateau, conduite).

Et donc finalement début mai 2014, je m’inscris au permis et 3 mois plus tard j’ai eu mon permis et deux jours après je suis allé récupéré ma titine.

Que voici ci-dessous :

Suzuki Vstrom 650 DL A de 2010 avec un équipement assez complet pour une occasion (Valise, top case, poignées chauffantes, bulles hautes avec réflecteurs(pratique pour le grand dadet comme moi)) Pardon pour la taille je galère à la diminuer.

Motovlog.fr,-1409830648-U170.jpg

 

Je me suis inscrit sur ce forum car depuis que j’ai ma licence le virus moto est ancré en moi mais un truc de dingue, j’adore la moto depuis lonnnnnnnnnnnngtemps mais comme je ne pratiquais pas la moto avant ma petite Vara je ne me préoccupais pas trop de ce qui pouvait ce passer dans le monde des motards hormis de rester la bouche ouverte quand je voyais une moto.

 

Mais depuis mon inscription au permis, je passe des heures et des heures sur le forum, les chaines enfin tout ce qui tout de près ou de loin la moto.