Aller au contenu

PORKY #HS A moto, équipez-vous


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Voilà, il ne l'a pas encore fait, alors je vous montre sa vidéo, qui m'a pris aux tripes... Et pourtant ceux qui ont eu l'honneur, le privilège (mdr je m'emballe) de rouler avec moi, je ne suis pas du genre à pleurer facilement. Là, j'en ai eu les larmes aux yeux  :(

 

 

 

 

Il a juste monter ça, comme il faut. On entend dans son souffle, son stress. Ça m'a fait rire  :D  Comme SpartanBike le dit, je suis chiante jusqu'au bout  :rolleyes:

 

Je peux remercier mon équipement, coques, dorsales, chaussures, casque, etc... Je vois par contre, pas mal de gens dire qu'avec un pantalon, ça m'aurait aidé. Je ne suis pas de cette avis. Mon postérieur, oui. Vu la profondeur de celle à la cuisse, ça n'aurait pas tenu... Après le reste de mes blessures: c'est côtes cassés, pneumothorax, hématomes sur tout le corps, ça n'aurait rien changé.

Mon genou n'aurait, dans tous les cas, pas tenu le choc, pantalon moto ou pas. J'en ai parlé avec d'autres, ils tombent d'accord avec moi  B)

On peut en parler sur ce post si vous voulez. Mais je reste sur ma position. Têtue la IG :P  

 

Bisou ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans les commentaires YouTube, je vais la poser aussi ici :

Qu'est ce qui t'as fait tombé exactement?

Car je ne vois pas d'obstacle sur la route, il y a une bonne visibilité et le virage ne se referme pas. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette chute et c'est dans une démarche de compréhension que je pose cette question, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même chute, ta réponse sera d'autant plus importante ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben merde dure, quand on voit l'état de la jante on imagine facilement la puissance de la chute.

Tu n'étais pas en Sportster?

Nan, je venais de changer de moto :) Elle est vendue ma titine 

J'ai fait le record du fofo: Planter une moto neuve qui a 3 jours et un peu plus de 1000 km au compteur :P 

 

 

J'ai posé la question dans les commentaires YouTube, je vais la poser aussi ici :

Qu'est ce qui t'as fait tombé exactement?

Car je ne vois pas d'obstacle sur la route, il y a une bonne visibilité et le virage ne se referme pas. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette chute et c'est dans une démarche de compréhension que je pose cette question, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même chute, ta réponse sera d'autant plus importante ;-).

Je pourrais pas te dire, je me souviens pu de grand chose... Ça c'est passé, trop vite pour mon cerveau  :D

Je me souviens juste à la fin, que je vais au tas et d'avoir perdu l'arrière. 

On voit pas trop dans la vidéo, mais le virage se resserre un peu à la fin, alors est-ce-que j'ai été surprise par ça.... Après, je vais pas dire que je roulais à 80km/h non plus  :ph34r:

Le freinage est très différent par rapport à une Harley, j'ai dû faire de la merde comme d'hab  :lol:

Je sais pas, on fait des suppositions par rapport à la marque au sol de mon freinage, c'est les seuls indices qu'on a  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je venais de changer de moto :) Elle est vendue ma titine

J'ai fait le record du fofo: Planter une moto neuve qui a 3 jours et un peu plus de 1000 km au compteur [emoji14]

Je pourrais pas te dire, je me souviens pu de grand chose... Ça c'est passé, trop vite pour mon cerveau :D

Je me souviens juste à la fin, que je vais au tas et d'avoir perdu l'arrière.

On voit pas trop dans la vidéo, mais le virage se resserre un peu à la fin, alors est-ce-que j'ai été surprise par ça.... Après, je vais pas dire que je roulais à 80km/h non plus [emoji14]h34r:

Le freinage est très différent par rapport à une Harley, j'ai dû faire de la merde comme d'hab [emoji38]

Je sais pas, on fait des suppositions par rapport à la marque au sol de mon freinage, c'est les seuls indices qu'on a -_-

Mince, c'est dommage, car pour moi y a vraiment aucune raison de se vautrer ici.

Tu te filmais au moment de la chute ? Ça pourrait t'aider à mieux comprendre l'accident :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai mit sur tutube sa ma donné des frissons ,j'en ai encore a en reparlé ^^' surtout quand on connait (enfin connaitre via le fofo et vidéo) mais quand même sa m'atteint plus quand même!

Oui, j'ai vu. Je t'ai répondu :)

"Imagine quand c'est toi sur la vidéo...." :P

 

 

Mince, c'est dommage, car pour moi y a vraiment aucune raison de se vautrer ici.

Tu te filmais au moment de la chute ? Ça pourrait t'aider à mieux comprendre l'accident :-).

Je comprends pas non plus, après il y avait une voiture lors du virage, est-ce-que j'étais surprise par la voiture ? j'en sais rien...

On peut faire que des suppositions.... Je voudrais bien connaître ce que j'ai fait, pour ne pas le refaire plus tard  ^_^

 

Non, et d'un côté, heureusement. je filme avec le harnais, même si je ne pense pas que j'ai tapé genre sur le ventre. Ça ne m'aurait pas fait du bien d'avoir une caméra sur le torse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mis sur YouTube, cette vidéo m'a vraiment touché !!! Même si on ne se connait pas (sauf via les vidéos et le fofo) je suis dégoutté pour toi et tout le monde l'est quand un motard (ou motarde) tombe :'(

Comme tu le dis la GoPro sur le ventre avec le harnais n'aurait fait qu'aggraver les blessures :/ Mais à mon avis tu n'était pas encore trop habituée au style de conduite d'un roadster par rapport à la Harley car il y a vraiment une grosse différence ! Malheureusement c'est arrivé très vite et on ne sait pas ce qu'on aurait fait à ta place dans les circonstances de l'accident :/ Bon rétablissement à toi ! Courage ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans les commentaires YouTube, je vais la poser aussi ici :

Qu'est ce qui t'as fait tombé exactement?

Car je ne vois pas d'obstacle sur la route, il y a une bonne visibilité et le virage ne se referme pas. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette chute et c'est dans une démarche de compréhension que je pose cette question, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même chute, ta réponse sera d'autant plus importante ;-).

Je me suis dis la même chose mais en même temps j'ai eu presque le même accident (bobos en moins). Je pense grandement que cela est plus dû au manque d'expérience et à la réaction qu'à la conduite (freinage en courbe de l'avant, stress, regard). Malheureusement pour moi, je me suis retrouvé seul quand c'est arrivé (je roulais derrière) donc respect à Porky & co  ;)

 

Ride Safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le titre, j'ai eu peur qu'il soit également arrivé un truc à Porky  :o

 

Remet toi bien en tout cas. Malheureusement, a part si la mémoire te reviens d'un coup, on va pas pouvoir savoir ce qui s'est passé (tu peux toujours essayer l'hypnose pour t'en souvenir  :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans les commentaires YouTube, je vais la poser aussi ici :

Qu'est ce qui t'as fait tombé exactement?

Car je ne vois pas d'obstacle sur la route, il y a une bonne visibilité et le virage ne se referme pas. Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette chute et c'est dans une démarche de compréhension que je pose cette question, si ça peut éviter à quelqu'un de faire la même chute, ta réponse sera d'autant plus importante ;-).

 

Je me suis posé la même question, car ce virage je pense qu'on peut le prendre à 130-140 sans trop de soucis, mais à 0:32 on voit une trace de freinage sur la route je sais pas si c'est de ta moto Iron, mais à part en bloquant l'arrière faire un blocage aussi long serait impossible sans tombé avant, donc soit ta vraiment freiné fort durant un distance relativement longue, soit ta roue c'est bloquée à cause de quelque chose, soit ce n'est pas toi et là ce message ne sert plus à grand chose.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'est mangé le petit muré bien comme il faut , on voit les traces dessus . Et la grosse trace de pneu arrière de + de 60m juste avant :/

Tu est arrivé couchée sur le muré , ca se voit a 0.35, je pense même savoir ou ta jante a plié , on voit un morceau de béton cassé a la gauche du pneu de ton pote sur cette arrêt sur image et le raclage sur l'allée en pierre juste avant.

 

Bouh, ça me retourne les tripes .... :(, mais la vidéo est riche de renseignement.

 

Comme quoi un petit obstacle dans ces moments la peuvent faire un dégât fou .

 

 

Je te fais encore un Free Hug , soigne toi bien, prend le temps

 

 

Edit: je sais pas qui c'est hugue en faite, c'est mieux Hug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question, car ce virage je pense qu'on peut le prendre à 130-140 sans trop de soucis, mais à 0:32 on voit une trace de freinage sur la route je sais pas si c'est de ta moto Iron, mais à part en bloquant l'arrière faire un blocage aussi long serait impossible sans tombé avant, donc soit ta vraiment freiné fort durant un distance relativement longue, soit ta roue c'est bloquée à cause de quelque chose, soit ce n'est pas toi et là ce message ne sert plus à grand chose.  :P

Je sais pas...

Après, on ne sera jamais, on ne peut que faire des suppositions....On n'aura jamais la réponse...

Perso, je préfère aller de l'avant, c'est pas vraiment agréable de voir ça...

La guérison du genou d'abord et j'aurais tout le temps d'y repenser après :)

 

 

Tu t'est mangé le petit muré bien comme il faut , on voit les traces dessus . Et la grosse trace de pneu arrière de + de 60m juste avant :/

Tu est arrivé couchée sur le muré , ca se voit a 0.35, je pense même savoir ou ta jante a plié , on voit un morceau de béton cassé a la gauche du pneu de ton pote sur cette arrêt sur image et le raclage sur l'allée en pierre juste avant.

 

Bouh, ça me retourne les tripes .... :(, mais la vidéo est riche de renseignement.

 

Comme quoi un petit obstacle dans ces moments la peuvent faire un dégât fou .

 

 

Je te fais encore un Free Hugue , soigne toi bien, prend le temps

Ouais j'ai vu le dégât que j'ai fait sur le muré, le pauvre, il a rien demandé ^^

Merci :)

 

 

Rooooooh merde IG qu'est-ce que tu nous a fait là ?!  :wacko:

A ce que je vois t'es pas vraiment en meilleure état que la moto :/ ^^' Comme tu le dis heureusement que tu t'équipes ! 

Remets-toi bien et prends ton temps surtout !

Désolé pour toi et la moto   :(

Ouais, je voulais faire comme toi  :P

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...

Après, on ne sera jamais, on ne peut que faire des suppositions....On n'aura jamais la réponse...

Perso, je préfère aller de l'avant, c'est pas vraiment agréable de voir ça...

La guérison du genou d'abord et j'aurais tout le temps d'y repenser après :)

 

 

Ouais j'ai vu le dégât que j'ai fait sur le muré, le pauvre, il a rien demandé ^^

Merci :)

 

 

Ouais, je voulais faire comme toi  :P

Merci ;)

 

Je comprends, t'as eu des nouvelles pour la moto sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense, c'est chaud ce qui est arrivé et heureux que tu sois quand même assez opé pour faire chier ton monde ^^ 

 

Comme tous, j'ai eu le bide retourné, et j'espère que tu seras assez en forme pour mes cours de français, et sur 2 roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, t'as eu des nouvelles pour la moto sinon?

J'aurais des news fin de semaine prochaine, l'expert n'a pas terminé son rapport...

 

 

Ils vont dire qu'il faut changer les suspensions, même si c'est pas du au crash...  :ph34r:

Haha enfoiré ! 

 

 

Punaise ça fout les frissons n'empêche... heureusement, t'es encore là pour en parler

Oui, je remercie mon équipement tous les jours 

Et j'ai déjà regardé pour mon futur équipement :D  

 

 

Tu sais ce que j'en pense, c'est chaud ce qui est arrivé et heureux que tu sois quand même assez opé pour faire chier ton monde ^^ 

 

Comme tous, j'ai eu le bide retourné, et j'espère que tu seras assez en forme pour mes cours de français, et sur 2 roues :D

Tkt dès que mon genou est prêt, on se fera ce cours en Alsace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...