Aller au contenu

J'ai commencé le permis A2


SwiBarZ

Messages recommandés

Ça y est le grand jour est arrivé , j'ai commencé mes cours de moto ! B)

 

Aujourd'hui c'était session plateau rapide et freinage.

 

C'est le top ! sa change de la 50 et ça donne pas envie d'y remonté dessus (sur la 50 bien sur) ^^

 

Ne vous inquiétez pas niveau équipement j'ai ce qu'il faut :

 

Casque scorpion exo 1000 (que j'ai pour mes vidéos)

 

Gants ixon "long" qui remonte jusqu'au blouson

 

Et ce qu'il me fallait de toute urgence pour commencer le permis ! La veste!

 

J'ai voulu taper assez haut pour commencer , comme c'est ma seconde peau;

 

Je me suis offert l'alpinestars Motegi  post-373-0-81435700-1435862539_thumb.jpg

 

Pour le reste je verrai après l'obtention du A2 , ou j’achèterai surement tout le reste est changerai les gants et casque.

 

Bien sur les vidéos vont arriver sur le permis.

 

C'est vrai que dès que l'on monte sur des gros cube ont a tout de suite moins envie de faire le con que sur un 50 et on fait moins les malins au premier démarrage :D

 

Bref la moto y'a que ça de vrai !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de parler du permis A2 !!!! LOL Comme Kikaninac, vous me donnez trop envie de le passer !! Mais le problème c'est que je dois attendre 2 ans encore :'( Profite bien du permis, ça doit changer de la 50 et moi ça fera pareil XD

Amuse toi bien ^^ V l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci , sa change énormément ! :D

 

T’inquiète ça passe vite 2 ans , apprend a bien gérer ton 50 ça te sera peut être utile pour la suite ;)

J'ai l'habitude maintenant, ça fait 2 ans que je roule sur 50 (presque un an sur ma Derbi donc je la connais bien) et j'ai fait 2 ans de moto cross dans les chemins ^^ Oui plusieurs personnes m'ont dit que ça me sera utile et je n'en doute pas ^^ C'est sûr que ça change ^^ Pour ma part en auto école, je vais passer d'une 50 à une MT-07, ça va juste être  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...