Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Voilà mon équipement moto de fille !! Bah oui, on est pas beaucoup sur le forum donc si ça peut donner des idées Casque HJC IS 17 Barbewire Blouson toutes saisons Alpinestar Stella Gunner Gants Furrygan Land lady D30 Evo Pantalon toutes saisons Furygan Lady Trekker avec protections D3O aux genoux et aux hanches Bottines AlpineStar Stella SMX1 Tour de cou Ixon en microfibre Dorsale D3O Furygan : Très confortable, je ne la sens quasiment pas En attente pour le moment, les gants été Furygan Lady D12 !!! Me suis trompée de taille en les commandant bouuuuuuhhh Citer
Motocrotteur Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 OOO j'avais pas vu que ce topic existait Moi j'ai un équipement trop tacti-cool!! A part un casque et des gants bien "griffé" il me reste plus rien Mais bon je vais racheter tout ça Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés