Aller au contenu

Les motos des vloggeurs


EddyC38

Messages recommandés

Liste des motos utilisées par les membres du forum
(classées par pseudo en ordre alphabétique)

Un petit clic sur le pseudo pour avoir une photo du bolide.

Un petit clic sur le modèle pour avoir la fiche technique du bolide.

La section vlogeur renvoie vers la présentation du vlogeur.

 

 

____Vlogeur______________Modèle____________________Année________Kilométrage________Vlogeur___

 

NB : les chaines youtube des motovlogeurs sont listées dans l'annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée! Je serai un peu moins présent cette semaine mais si ça vous va je me propose de gérer cette liste.
Envoyez moi un MP ou poster juste votre modèle avec une photo ici (si pas de texte spécial je prendrai les infos pour les intégrer puis je supprimerai votre post, inutile d'avoir 20 répétitions). Ceci dit le sujet reste ouvert si vous voulez poster un poème sur votre belle ^^

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandit 600 N de 1999, version non bridé en 74ch pour 220 kilo tout plein fait. Monté en pignon de 14, ligne d'échappement position haute avec pot leovinci competition.

Guidon street Dafy et repose pied racing aluminium, Sabot moteur et grille de protection du radiateur d'huile.

Clignotants avant et rétroviseurs Dafy. Clignotant arrière eyecat blanc avec feux arrière blanc.

Vitesse maximale 220km/h, kilométrage 42000.

Et voilà, suffit de demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha Super Tenere XTZ 750 pour ma part.

 

C'est une moto de 1991 (pas toute jeune hein !) d'origine avec juste une ligne Inox et un silencieux tout neuf Arrow Dakar Replica que j'adore.

C'est ma première moto et je vais la garder longtemps, c'est un coup de coeur et c'est toujours difficile de se séparer de sa première ^^ 

J'adore la position haute pour la visibilité et son côté polyvalent de gros trail, il m'arrive de quitter la route pour le plaisir ;)

Son bicylindre coupleux est un régal !

Edit : elle à 45 000km, tout juste rodée  ^_^

 

759041IMG25011.jpg

 

816094IMG0045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...