Aller au contenu

fraichement vlogeur, motarduvar


motarduvar

Messages recommandés

salut tout le monde,je suis tombé par hazard sur un vlog moto (silk722) puis un deuxième (rien à foutre) (salutation à vous les mecs).

 

j'ai eu le coup de foudre pour le principe, je me suis donc lancé dans le vlog quelques jours àprès, le but étant de montrer tous ce qui se passe sur la route mais aussi pour faire découvrir ma région à ceux qui ne connaissent pas :D ma chaîne youtube: motarduvar

 

 

passionné de 2 roues depuis mes 14 ans (j'en ai 28 bientôt snifff) je roule à temps plein depuis mes 16 ans,

 

je roule 365 jours en moto et déplore 0 accidents dans toute mon expérience (50% de chance et 50% de vigilance), j'ai déjà eu une voiture mais je l'ai craché en 2 mois... :wacko:

 

j'ai eu pas mal de 50cc:

peugeot sfx

booster (x4)

piaggio typhoon 

aprilia rs (x2) 

malaguti 1974 avec sélecteur de vitesses déportés, pot dédoublés et 4 vitesses (les vieux connaissent :P)

malaguti fifty top

malaguti fifty

 

125cc:

revato imperator (au plus bas de la chaîne alimentaire lol)

sym XS 125

 

gros cube:

yam 600 xjn diversion 1994

suz 650 sv n 2007 (presque à moi)

suz 1200 gsf bandit s 2002

honda cb 500 n 1994 (actuellement)

 

breffffff ce forum est une très bonne idée, j'espère échanger avec des gens super, a++++++++++

 

hop le petit liens: https://www.youtube.com/channel/UC3P_XAYHJyeLBXbRbGGCZNg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami motard, soi le bienvenu parmi nous   . Ouff , c'est que tu en as eu des motos  :o


 


Pourrais-tu te géolocaliser sur motovlogueurs MAP .


 


Tu peux aussi aller faire un petit tour sur ce >> sujet << pour y ajouter les caractéristiques de ta moto et BikersCowBoys


 s'occupera du reste merci  :) 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

Oyé Oyé gente damoiseaux zé damoiselles

 

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (toujours roulement de tambour)