Aller au contenu

fraichement vlogeur, motarduvar


motarduvar

Messages recommandés

salut tout le monde,je suis tombé par hazard sur un vlog moto (silk722) puis un deuxième (rien à foutre) (salutation à vous les mecs).

 

j'ai eu le coup de foudre pour le principe, je me suis donc lancé dans le vlog quelques jours àprès, le but étant de montrer tous ce qui se passe sur la route mais aussi pour faire découvrir ma région à ceux qui ne connaissent pas :D ma chaîne youtube: motarduvar

 

 

passionné de 2 roues depuis mes 14 ans (j'en ai 28 bientôt snifff) je roule à temps plein depuis mes 16 ans,

 

je roule 365 jours en moto et déplore 0 accidents dans toute mon expérience (50% de chance et 50% de vigilance), j'ai déjà eu une voiture mais je l'ai craché en 2 mois... :wacko:

 

j'ai eu pas mal de 50cc:

peugeot sfx

booster (x4)

piaggio typhoon 

aprilia rs (x2) 

malaguti 1974 avec sélecteur de vitesses déportés, pot dédoublés et 4 vitesses (les vieux connaissent :P)

malaguti fifty top

malaguti fifty

 

125cc:

revato imperator (au plus bas de la chaîne alimentaire lol)

sym XS 125

 

gros cube:

yam 600 xjn diversion 1994

suz 650 sv n 2007 (presque à moi)

suz 1200 gsf bandit s 2002

honda cb 500 n 1994 (actuellement)

 

breffffff ce forum est une très bonne idée, j'espère échanger avec des gens super, a++++++++++

 

hop le petit liens: https://www.youtube.com/channel/UC3P_XAYHJyeLBXbRbGGCZNg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami motard, soi le bienvenu parmi nous   . Ouff , c'est que tu en as eu des motos  :o


 


Pourrais-tu te géolocaliser sur motovlogueurs MAP .


 


Tu peux aussi aller faire un petit tour sur ce >> sujet << pour y ajouter les caractéristiques de ta moto et BikersCowBoys


 s'occupera du reste merci  :) 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

Oyé Oyé gente damoiseaux zé damoiselles

 

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (toujours roulement de tambour)

Veuillez accueillir comme il se doit

 

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (toujours et encore roulement de tambour)

Le preux et valeureux
 

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr (oui bon ca va on a compris l'idée ducon !)

motarduvar !!

 

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, @ MC-18 je suis de toulon, j'apparaît sur la carte, le seul perdu à toulon :D

 

@Tikky en fait c'est une cb500 et pas une gs500 ;) (10 poneys d'écart tout de même) 

 

l'histoire est simple: chômage = vente de bandit = achat de 125cc (snifff)

 

et ensuite je me suis pris la cb500 en faisant des économies et petits boulots comme je pouvais.

 

voilà tout mais effectivement je regrette grave ma bandit même si ma CB me rend complètement dingue :D

 

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut motarduvar et merci pour ton abo à ma chaîne ! Heureux de voir que tu nous as rejoins sur ce forum de fous ! ^^

Comme dit par MC-18 hésite pas à poster ta moto, année et kilométrage (aussi une photo si tu veux) ici, je m'occuperai de l'ajouter à la liste. C'est un sujet qui regroupe toutes les bécanes des membres du forum.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...