Aller au contenu

Présentation AVII2D


AVII2D

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! 

 

Je m'appelle David ( d'où le speudo Avii2d) ^^ .

 

Jeune permis motard; je roule en beta 50 supermotard :D ! Qui pour moi est la meuilleurs 50 ^^ 

Présentation de la petite beta ici ^^ 

 

Autrement je suis ici suite à un message de MC-18 qui m'a parlé de votre Forum ^^ . . 

 

Ma chaîne fait essentiellement des vidéos DO, ou des clipes avec des musiques de quand je fais des balades ou des rencontres ^^ Dans ces styles là :D :

 

 

Donc voilà voilà j'ai 17 ans, et pas toutes mes dents haha :( Ok je sors ! BREF ! C'était moi haha ! En espérent faire de belles rencontres sur cette page, d'ailleurs il y a déjà quelques personne que je connais dessus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs déconnade, je lui ai souhaité la bienvenue et aprés je dit bien "Ah ah ouais c'est clair, j'peux rien dire avec ma 125 t'facon X) Mais en 50 t'es un motard !" donc faut pas chercher l'embrouille où y'en a pas, ce que j'ai dit avec l'histoitre des clés ca s'appelle de l'humour et sur yt personne n'en a fait la remarque car les personnes abonnées s'avent bien que rien de ce que je dis n'est sérieux... (ou alors personne les regarde jusque là XDD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait Val, mais admet que tout le monde ne connait pas ton humour particulier, et au moins lors de l'accueil met cet humour de coté le temps que les gens s'habituent un peu ou alors mets des smileys histoire de baliser tes blagues.

 

Franchement ça m'a étonné de lire ça, venant de toi en plus, t'es gentil comme un petit chat. Par contre moi je suis méchant comme un gros matou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'ti dav (ouais david dans ma tête c'est direct p't dav puisque c'était comme ça qu'on appelait le petit frère de mon meilleurs amis), bref

Soit le bienvenue parmis nous, prend un verre ... non pas celui ci... oui plutôt celui la ... voila !

 

Détend toi, tu verra tout va bien se passé.

Fait pas gaffe à valdor, il à un humour bizarre mais au final il est pas méchant, il mord pas  :D

Pour ma part 50 / 600 ou 1300 c'est la même, c'est à l'esprit que je juge et pas à la cylindré... par contre pourquoi vous faite jamais coucou les 50 ? ca m'énerve !! ils me répondent jamais les vilains   :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'ti dav (ouais david dans ma tête c'est direct p't dav puisque c'était comme ça qu'on appelait le petit frère de mon meilleurs amis), bref

Soit le bienvenue parmis nous, prend un verre ... non pas celui ci... oui plutôt celui la ... voila !

 

Détend toi, tu verra tout va bien se passé.

Fait pas gaffe à valdor, il à un humour bizarre mais au final il est pas méchant, il mord pas  :D

Pour ma part 50 / 600 ou 1300 c'est la même, c'est à l'esprit que je juge et pas à la cylindré... par contre pourquoi vous faite jamais coucou les 50 ? ca m'énerve !! ils me répondent jamais les vilains   :angry:

Moi je le fait toujours ! ^^ Pourquoi es qu'on ne le fait jamais ? On as pas envie de ce prendre des vents en faites ... xd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...