Aller au contenu

Présentation MC-18


MC-18

Messages recommandés

 Salut les ami(e)s,


nous sommes un couple trentenaires, passionnée de motos .  


  ( M > Passagère & C-18 > Pilote ) 


" Sur une Yamaha FZS 600 Fazer


dscn5_imagesia-com_kov0_small.jpg


Nous venons de Belgique ( Liège pour être plus précis) .


Nous avons une petite chaine Youtube qui est essentiellement consacrée pour le moment au ,


Daily observation, Balade, clip vidéo etc...


Tout ce qu'un motard peut voir sur la route, peut-être plus dans l'avenir :)  


Ce que l'on aime, c'est le partage entre motards


" l'esprit motard "


Les rencontre, entre motards, entre Youtubeur .


Gopro héros3 blacks  fixée sur le casque et en avant pour découvrir la vie d'un motard  ;)  


@ bientôt V  :P . MC-18  .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez ajouter votre localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne vous pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... 

 

Merci de votre compréhension  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le bouton bbcode média (juste à droite de la gomme) et en choisissant dans le menu déroule : Bouton Abonnement Youtube

 

Enfin tu indique ton pseudo Youtube. Par exemple moi c'est Youtube.com/user/tikkymoto, donc j'ai juste ajouter "tikkymoto" dans le champs et hop  :D

 

Comme je l'ai indiqué par ailleurs c'est facile de s'inscrire mais de se désinscrire aussi avec ce bouton, donc je ne suis pas encore fixé sur l'utilité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...