MC-18 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Salut les ami(e)s, nous sommes un couple trentenaires, passionnée de motos . ( M > Passagère & C-18 > Pilote ) " Sur une Yamaha FZS 600 Fazer " Nous venons de Belgique ( Liège pour être plus précis) . Nous avons une petite chaine Youtube qui est essentiellement consacrée pour le moment au , Daily observation, Balade, clip vidéo etc... Tout ce qu'un motard peut voir sur la route, peut-être plus dans l'avenir Ce que l'on aime, c'est le partage entre motards " l'esprit motard " Les rencontre, entre motards, entre Youtubeur . Gopro héros3 blacks fixée sur le casque et en avant pour découvrir la vie d'un motard @ bientôt V . MC-18 . Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Youpi un couple de vieux... on se sent moins seul ^^ Faut faire gaffe par contre sinon le forum va vite finir en maison de retraite Heureusement y'aura toujours TikkY pour qu'on se sente jeunes See you guys! MC-18 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Bienvenue les amis Ouais encore des trentenaires !!! Depuis que je regarde les Vlog je me sentait bien seul et depuis que je suis sur ce forum je m'aperçois qu'il y a plein de vieux.Trop content MC-18 et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Salut les jeunes et soyez les bienvenues chez vous Je suis sur qu'un jour, .... on tombera sur un ancêtre motovlogueur plus vieux que moi, j'en suis sur .... Et un abonné de plus un, c'est un énorme plaisir de découvrir pleins de "jeunes" ( ) motovlogueurs MC-18 1 Citer
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Est-ce que vous pouvez ajouter votre localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne vous pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... Merci de votre compréhension Citer
MC-18 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Merci pour l'accueil , mais nous ne sommes pas vieux , Voilà géololocaliser . Tikky tu n'es pas très loin Citer
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Merci, C'est vrai qu'on est pas très loin, quand je passerai en Belgique je passerai vous faire coucou MC-18 1 Citer
MC-18 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Avec plaisir , comment fais-tu pour mettre le bouton youtube ? Citer
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 En cliquant sur le bouton bbcode média (juste à droite de la gomme) et en choisissant dans le menu déroule : Bouton Abonnement Youtube Enfin tu indique ton pseudo Youtube. Par exemple moi c'est Youtube.com/user/tikkymoto, donc j'ai juste ajouter "tikkymoto" dans le champs et hop Comme je l'ai indiqué par ailleurs c'est facile de s'inscrire mais de se désinscrire aussi avec ce bouton, donc je ne suis pas encore fixé sur l'utilité du truc. Citer
teddy (nours) Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 bienvenue a toi MC-18 1 Citer
MC-18 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Merci Tikky et Merci teddy Citer
Responsible Biker Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bienvenue @ vous MC-18 MC-18 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Merde, j'vais même pas remarquer, j'tai pas souhaiter la bienvenue ! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Question : Y'a que toi ou ta femme aussi passe sur le forum ? Pour savoir hein xd Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Non il n'y a que moi mais elle regarde de temps en temps et elle participe au montage vidéo ect ... et peut être plus en moto dans l'avenir Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 C'est bien ça ! T'en as du bol ! ' Xd Citer
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Merci, C'est vrai qu'on est pas très loin, quand je passerai en Belgique je passerai vous faire coucou Cela m'arrive d'aller du coter de binche , ce n'est pas très loin de chez toi Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Et oui on ne le dira jamais assez mais la moto c'est comme le sexe, c'est mieux à 2 ^^ See you guys! MC-18 1 Citer
MC-18 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Et oui on ne le dira jamais assez mais la moto c'est comme le sexe, c'est mieux à 2 ^^ See you guys! D'accord avec toi Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenu l'ami P.s : oui je te fait le meme message que sur mon post x) Citer
Messages recommandés