Aller au contenu

Présentation HurriKaine59 (Petit nouveau sur le fofo et bientôt sur la route)


HurriKaine

Messages recommandés

Bonjour,
 
sylvain 36 ans de Lille, j'ai eu le plateau il y a 2 semaines et je passe très bientôt la circu, enfin j'espère.
Je m'essai au Vlog avec une GP3+ black, mais uniquement de mes heures de conduites bien évidement :)
Alors gaffe à vous sur le route, et au plaisir de rencontrer ceux qui seraient aux alentours de Lille !
Youtube avec mes vidéos, n'hésitez pas à commenter :) :https://www.youtube.com/user/HurriKaine59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon bienvenur, désoler j'étais ocupé à regarder tes vidéo :)

Fait comme chez toi, prend tes aises, ce forum c'est également le tiens !

N'oublie pas de noter ta géolocalisation sur la carte (onglet tout en haut motovloggueur map) histoire qu'on te visualise sur une carte

 

J'suis trop content qu'un mec de mon age partage le même forum que moi. Sympas tes tite vidéo sur le permis, je me suis retrouvé tellement d'année en arrière ... quoi j'ai eu mon permis l'année dernière ... mais zut quoi ! :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon bienvenur, désoler j'étais ocupé à regarder tes vidéo :)

Fait comme chez toi, prend tes aises, ce forum c'est également le tiens !

N'oublie pas de noter ta géolocalisation sur la carte (onglet tout en haut motovloggueur map) histoire qu'on te visualise sur une carte

 

J'suis trop content qu'un mec de mon age partage le même forum que moi. Sympas tes tite vidéo sur le permis, je me suis retrouvé tellement d'année en arrière ... quoi j'ai eu mon permis l'année dernière ... mais zut quoi ! :) :)

Merci à toi Tony, je suis en train de regarder les tiennes, et tu m'as l'air sacrément barré xD

 

Pour les vidéos sur le plateau, je travaille sur une version plus longue pour fêter le jour où j'aurais le permis, les actuelles servaient surtout de tests pour la GP :) Au plaisir en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merde pour ton permis, tu va voir, la conduite c'est super facile, je l'ai même eu alors que j'ai perdu la voiture pendant 5 bonne minutes à attendre sur le bord de la route (un kangoo ça penche pas dans les courbes ^^).

 

Et j'adore tes vidéos, ça promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !!!

Non barrez vous, direct c'est mon poulain ! On a le même age !

J'ai même pas vu une seule de tes vidéo que direct je m'abonne... Allez coupaing courage, tu as fait le plus dur, le reste c'est finger in the nose of ass ^^

Mdr tu as trouver un amis pour les rendez-vous du troisième âge tonton ?  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hurrikaine,

 

Sois le bienvenu chez toi. Désolé de ne pas t'avoir accueilli avant, j'ai eu un week end un peu chargé.

 

Ca fait plaisir de voir un voisin, obligé on va se boire un verre un de ces 4 :D

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller checker ta chaine, mais je fais ça dès que je rattrape mon retard de posts sur le forum.

 

Félicitation pour ton plateau, tu as fais le plus dur, la circulation c'est juste une formalité, il suffit de poser le genou dans toutes les courbes et c'est good  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...