Aller au contenu

Présentation Twenty31


twenty31

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi c'est jérémy, 21 ans, j'habite sur Toulouse. Je possède le permis A2  :angry: depuis février et ma moto depuis juin.

 

Je passe sur le forum pour venir à la pêche au info voir si j'investie dans une caméra ou pas. Car il y en a du boloss sur Toulouse !

Mais aussi pour voir si il n'y a pas des petits nouveau à suivre sur youtub. Et pour échanger of course !  :D

 

Voila voila, à bientôt,

 

V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy , 

 

N'hesite pas , prend toi la cam , ça reste un investissent mais ça vaut le coup , meme pour toi aen cas de fuite après t'avoir défoncer tu vois le genre ? 

 

Pour ce qui est des nouveau j( j'en suis un ^^) e fais ma pub , ça fait 5 jours que j'ai mis ma première vidéos en ligne tu peux aller voir si ça te dis ! 

 

 

vla le lien : https://www.youtube.com/channel/UCo80GUZ_QvkS-4pcxhgsIdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Fais toi plaisir avec une cam, et fais nous plaisir par la meme occasion  ;)

 

 

Salut Jérémy , 

 

N'hesite pas , prend toi la cam , ça reste un investissent mais ça vaut le coup , meme pour toi aen cas de fuite après t'avoir défoncer tu vois le genre ? 

 

Pour ce qui est des nouveau j( j'en suis un ^^) e fais ma pub , ça fait 5 jours que j'ai mis ma première vidéos en ligne tu peux aller voir si ça te dis ! 

 

 

vla le lien : https://www.youtube.com/channel/UCo80GUZ_QvkS-4pcxhgsIdg

 

Et je te conseil aussi d'aller voir sa chaîne, il déchire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twenty31,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

La caméra certes c'est un investissement, mais crois moi le bénéfice que tu en retire au bout de quelques temps dépasse très largement le montant dépensé. Entre les rencontres, les commentaires, les encouragements, une chaine qui grandi avec toi etc ... Franchement lance-toi c'est du taff et de l'investissement, mais ça te fera pleins de kiffs sur le long terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...