twenty31 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Salut à tous, Moi c'est jérémy, 21 ans, j'habite sur Toulouse. Je possède le permis A2 depuis février et ma moto depuis juin. Je passe sur le forum pour venir à la pêche au info voir si j'investie dans une caméra ou pas. Car il y en a du boloss sur Toulouse ! Mais aussi pour voir si il n'y a pas des petits nouveau à suivre sur youtub. Et pour échanger of course ! Voila voila, à bientôt, V à tous. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bienvenue ! V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenu ! T'as du boloss !!!? On veut du boloss ! vite la caméra !!! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Salut Jérémy , N'hesite pas , prend toi la cam , ça reste un investissent mais ça vaut le coup , meme pour toi aen cas de fuite après t'avoir défoncer tu vois le genre ? Pour ce qui est des nouveau j( j'en suis un ^^) e fais ma pub , ça fait 5 jours que j'ai mis ma première vidéos en ligne tu peux aller voir si ça te dis ! V vla le lien : https://www.youtube.com/channel/UCo80GUZ_QvkS-4pcxhgsIdg Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Welcome! Tu trouveras les réponses à toutes tes questions ici ;-) Citer
Micfire Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 bienvenue a toi et un sudiste de plus ça équilibre...............lol Citer
BROAAPPP Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Oui ! bienvenue, ça fais zizir d'avoir un mec de Midi Pyrénées … ça rétablie un peu les forces en présence !!! Allez Broaappp Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenu a toi. Fais toi plaisir avec une cam, et fais nous plaisir par la meme occasion Salut Jérémy , N'hesite pas , prend toi la cam , ça reste un investissent mais ça vaut le coup , meme pour toi aen cas de fuite après t'avoir défoncer tu vois le genre ? Pour ce qui est des nouveau j( j'en suis un ^^) e fais ma pub , ça fait 5 jours que j'ai mis ma première vidéos en ligne tu peux aller voir si ça te dis ! V vla le lien : https://www.youtube.com/channel/UCo80GUZ_QvkS-4pcxhgsIdg Et je te conseil aussi d'aller voir sa chaîne, il déchire! Citer
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Salut Twenty31, Sois le bienvenu chez toi La caméra certes c'est un investissement, mais crois moi le bénéfice que tu en retire au bout de quelques temps dépasse très largement le montant dépensé. Entre les rencontres, les commentaires, les encouragements, une chaine qui grandi avec toi etc ... Franchement lance-toi c'est du taff et de l'investissement, mais ça te fera pleins de kiffs sur le long terme Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Oh un toulousaing ! Ça fait plaisir coupaing ! Bienvenue Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Prends toi une cam, tu verras le kiff que c'est de partager tes expériences ! Citer
Messages recommandés