Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Et pour moi petite mésaventure également.. 

 

Hier soir, petit tour sur une plage de Lima avec ma petite amie Péruvienne (oui je ne perd pas de temps :P), et vers minuit 3 types sont venus avec des couteaux pour nous dire bonjour..

 

Tout comme toi, je souhaitais changer de téléphone, mais bon, j'aurais préféré faire ça une fois rentré en France et d'en d'autre conditions, mais bon mnt je suis obligé ^^

Bon je vais te donner la technique, quand tu as plusieurs adversaires il te faut une ducati, avec quelque mouvements ici et la ça donne un truc du genre 

 

 

 

 

 

 Facile nan ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... :o

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé Keyzer... Tu dois avoir des images pas possibles en tête à l'instant où tu réalises que ça va arriver... :o:(

 

Ton retour chez toi a été prompt, tant mieux, c'est mieux pour ton moral que de demeurer à l'hosto c'est sûr, et puis ça te permet d'être entour de ta femme!

 

La photo de la scène de l'accident m'a serré le cœur... c'est fou comme lorsqu'une moto est impliquée on comprend immédiatement la violence d'un accident comparé à une voiture...

 

Je sais que tu souhaitais changer de moto mais je suis vraiment triste qu'un accident pareil t'arrive, ce n'est pas moins triste pour autant :(

 

As-tu été projeté ou bien ta jambe est-elle restée coincée? :/ Peut-être ne t'en souviens-tu pas très bien en fait  :mellow:

 

Je te souhaite un rétablissement très très rapide Keyzer-one, je suis vraiment désolé que ça te soit arrivé l'ami, en plus tu n'es vraiment pas un cinglé sur la route... Je suppose (enfin j'espère) que l'automobiliste a commis une faute d'inattention... Ou bien était-ce une erreur de circulation?

 

Ton équipement doit être mort de chez mort j'imagine :( mais s'il a pu t'éviter la plupart des dégâts...!  ^_^  c'est secondaire!

 

Es-tu bien assuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu sois rentré chez toi Keyzer ! Au moins tu as ta petite famille avec toi et ça y a rien de mieux ;)

La photo est vraiment impressionnante, surtout l'état de la voiture fait froid dans le dos :s

 

Bon courage à toi pour la suite l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Suricat, mon équipement a superbement bien fait son taf! Je n imagines même pas mon état si je n’étais pas équipé!

Ma veste n est apparemment pas morte (je ne l'ais pas encore revue), mes bottes non plus! Mon casque, mes gants et mon froc ont eu moins de chance.

 

C est je penses, une faute d inattention de la conductrice... elle ne m avais pas vu!?! Elle était réellement choquée, c'est même moi qui l'ais rassurée!  :D

Elle a traversé ma bande pour aller se garer chez elle... elle etait a l'arrêt avec son cligno et une fois que je suis arrivé a son hauteur, elle a démarré (j'arrivais de face).

 

Je suis bien assuré et elle aussi et n a pas chercher a nier ses torts. De plus j ai un témoin qui va dans mon sens + la gopro qui filmait et qui a été saisie par la police pour l'enquête...

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te savoir rentré chez toi !

Il te faudra sans doute quelques semaines pour effacer les secondes de l'accident... Surtout reposes-toi bien et profites de ta famille.

Le plâtre jusqu'à mi-juillet sera dur à supporter mais c'est un bien pour un mal si tu ne gardes pas de séquelles ensuite.

 

BIG UP au broaaappp (Oliv ?) pour la bande son  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain dégouté pour toi Keyzer, mais en même temps content que tu sois en état de nous donner des news.

Je viens de voir la photo, c'est violent pinaize, tu as beaucoup de chance sur ce coup là.

 

Bon rétablissement à toi, et courage pour cette période de démangeaisons dans le plâtre :D

 

Regarde le bon coté du truc, le trail n'est pas loin :D

 

Reposes toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****n !!! Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé...

 

La photo fait froid dans le dos, tu t'en sort "assez bien". J'espère que tu te remettra vite et que tu pourra remonter en selle "rapidement"  ;)

 

Je te souhaite un bon rétablissement et pleins de courage à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holààààà !!! Parrain !!! Punaise, vu la photo, çà fait froid dans le dos .... prends soin de toi, cela risque d'être long jusque mi-juillet, je vais te filer mon phone par mp si besoin !! Je pourrais te conduire chez le barbier ^_^ (en voiture lol)

 

Bon rétablissement, poignet plâtré, c'est chiant, j'ai eu le scaphoïde fracturé (10 semaines), ce fut long :unsure:

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...