Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vous envois ce petit message pour vous dire qu aujourd'hui j etais au mauvais endroit au mauvais moment. ..

Une voiture m a coupé la route alors que je devais etre a 80km/h.

Je m en sors tres bien, merci l équipement! Ma moto beaucoup moins :-(

Je vous donnerai plus de détails dans la suite parce que la a l hosto avec le smartphone et a une main, c est pas facile!

RIDE SAFE ET PROTÉGÉ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keyzer, 

 

Je viens de te lire et je suis désolée de ce qui t'arrive !!

 

Je t'envoie plein de bonnes ondes et un très bon rétablissement. Le principal c'est ta santé après le reste, même si c'est rageant, ce n'est que du matériel !

 

Tiens nous au courant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namé what quoi... C'est vraiment nawak j'ai l'impression depuis quelques mois sur les routes et je doute que ça s'arrange avec l'été qui arrive

 

Repose toi bien et contacte Bitume, je suis sûr qu'il peut te faire un tarif de groupe pour le fracassage des automobilistes assassins de motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y es allé un peu fort quand même... Je pense qu'il y avait d'autres solutions pour changer de moto !!

Bon bien sur tout ça c'est de l'ironie.... Je me permet car je vois que ça va pas trop mal.

Plus sérieusement j'espère que tu vas bien. Heureusement que tu étais protégé

C'est l'hécatombe en ce moment...

La moto est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namé what quoi... C'est vraiment nawak j'ai l'impression depuis quelques mois sur les routes et je doute que ça s'arrange avec l'été qui arrive

 

Tout à fait d'accord avec toi, encore tout à l'heure, j'ai failli avoir un accident comme celui du Lt.William Manuel sauf que je ne faisais pas d'interfile, j'étais tranquille sur ma voie. Un scoot débarque d'un sens interdit sans casque... Putain merci l'évitement....

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi sur la route en ce moment  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sang n'a fait qu'un tour en voyant le titre de ton post.

Soulagé de voir que tu vas bien. Pour la bécane c'est la loose mais ça reste du matériel. L'important c'est que tu ailles bien.

 

Bon courage mon copain, tiens nous au courant rapidement si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain fais chier pour toi !!! j'espère que ça va et qu'on n'auras vite des nouvelles rassurantes. Dsl pour la moto... et bien sûr on dira qu'il aurait fallu que tu portes le gilet jaune ... :/

remet toi bien bon courage.

pleins de pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain fais chier pour toi !!! j'espère que ça va et qu'on n'auras vite des nouvelles rassurantes. Dsl pour la moto... et bien sûr on dira qu'il aurait fallu que tu portes le gilet jaune ... :/

 

Mais nan, t'as rien compris: le gilet jaune c'est pour une fois que tu agonises au sol. Pour éviter l'accident, c'était la plaque d'immatriculation en 4x3 qu'il lui fallait… :rolleyes:

 

 

Bon allez, trêve de plaisanterie: bon courage à toi, Keyzer. Et tiens nous au courant dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...