Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Quand je parle de Jean ou de basket à la con je parle de "vrai" jean qui protège kedalle et ne sont pas renforcés.

 

Comme dit, chacun estime le prix de sa vie ou de son corps comme il l'entend mais pour moi il y a un minimum d’investissement à faire dans l'équipement plutôt que dans la moto par exemple.

 

Sacrément violent le choc putain. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment violent l'accident, dans ton malheur, on peut dire que tu t'en sors assez bien. :o

Par contre c'est moi, ou la voiture tourne en traversant une ligne continue?

En tout cas bon rétablissement! :)

Nn c'est la voiture ma mere la vue direct il y a ligne blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde !! Poaww on voit vraiment ton corp se contracter quand tu essai de parler juste avant ton choc ds l'opel !

c'est quoi les maléoles ??

 

bref content de pouvoir discutez avec toi !!!  ça refroidit quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde !! Poaww on voit vraiment ton corp se contracter quand tu essai de parler juste avant ton choc ds l'opel !

c'est quoi les maléoles ??

 

bref content de pouvoir discutez avec toi !!!  ça refroidit quand meme !!

 

les malléoles c'est la structure osseuse de la cheville  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me ferez toujours délirer, les Belges et autres francophones du nord: "non moi j'ai rien; juste un plâtre parce que je me suis cassé quelque chose, mais trois fois rien; ah et la cheville aussi, j'oubliais…" :o

Ca aurait été un mec du Sud, la description aurait plutôt donné: "la sal0pe elle m'a pas raté; un pied dans l'plâtre et un poignet dont les toubibs ont hésité à me l'amputer pour m'en faire un jeu d'osselets; c'te pu†e j'la r'vois j'lui fais bouffer son volant avant de lui trainer la face dans la ligne blanche". :lol:

 

En tout cas, bravo à toi pour ta relativisation. Et encore une fois, bon courage pour la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me ferez toujours délirer, les Belges et autres francophones du nord: "non moi j'ai rien; juste un plâtre parce que je me suis cassé quelque chose, mais trois fois rien; ah et la cheville aussi, j'oubliais…" :o

Ca aurait été un mec du Sud, la description aurait plutôt donné: "la sal0pe elle m'a pas raté; un pied dans l'plâtre et un poignet dont les toubibs ont hésité à me l'amputer pour m'en faire un jeu d'osselets; c'te pu†e j'la r'vois j'lui fais bouffer son volant avant de lui trainer la face dans la ligne blanche". :lol:

 

En tout cas, bravo à toi pour ta relativisation. Et encore une fois, bon courage pour la suite.  ;)

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé, je pense que ça va remettre du plomb dans le crâne de certains ! :)

pas sûr du tout ... les gens sont si borné qu'à moins que ça leur arrive personnellement t'as beau leur dire ce que tu veux et MONTRER ce que tu veux ça ne changera rien... faut surtout pas leur donner de leçon --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant d'abord l'image on imagine bien la violence, mais ce qui m'a crispé c'est quand on vois la vitesse à laquelle tu prend l'impact, Gnghnhn :unsure:

 

Content que tu t'en sorte bien, tu as plutôt l'air de bien le vivre. On pourrait penser qu'un choc pareil puisse traumatiser.

 

Sinon tu dis que les flics ont prit la GoPro, t'avais pas quelques infractions dans le tas par malheur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant d'abord l'image on imagine bien la violence, mais ce qui m'a crispé c'est quand on vois la vitesse à laquelle tu prend l'impact, Gnghnhn :unsure:

Content que tu t'en sorte bien, tu as plutôt l'air de bien le vivre. On pourrait penser qu'un choc pareil puisse traumatiser.

Sinon tu dis que les flics ont prit la GoPro, t'avais pas quelques infractions dans le tas par malheur ? ;)

Si il y en a tu va voir dans le monde de fou de maintenant c'est keyzer qui va ce faire arrêter xD comme celui qui fait de la prison car il a aidée une ami qui ce fesait violé c'est grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au lotto mais rien gagné  :angry:

 

Oui, la Gopro a été saisie. La police est venue me la rendre hier avec mon casque et m'auditionner par la meme occasion. Ils ont visualisé les images et m'ont dis que pour eux, la conductrice est clairement dans ses torts. 

S'ils ont tout visionnés, j'ai certainement pu etre en infraction par moment mais généralement en agglo, je suis plus vigilant et j'essayes de respecter les limitations,...

 

Honnetement j'espere que cette vidéo va faire reagir certains a faire attention et a se proteger par la meme occasion. J'ai envie d'y croire. Surtout quand je vois l'engouement autour de celle ci, le nombre de partages, le nombres de vues... J'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le choc ... ça m'a fait froid dans le dos ... 

 

ça me fait (de nouveau) re réfléchir à vite trouver une solution concernant les points faibles de mon équipement à savoir :

- Les bottines montantes certes mais pas renforcées ...

- Aucun pantalon car je vais bosser en pantalon de costume ... Pas taper, pas taper ... :ph34r: Je redoute une éventuelle chute car autant dire que si j'étais en short je serais pas plus protégé ... Mais j'avoue que les deux solutions sont pas optimales : soit le surpantalon, soit le changement une fois arrivé au taff ...

 

Encore une fois très bon rétablissement à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le choc ... ça m'a fait froid dans le dos ... 

 

ça me fait (de nouveau) re réfléchir à vite trouver une solution concernant les points faibles de mon équipement à savoir :

- Les bottines montantes certes mais pas renforcées ...

- Aucun pantalon car je vais bosser en pantalon de costume ... Pas taper, pas taper ... :ph34r: Je redoute une éventuelle chute car autant dire que si j'étais en short je serais pas plus protégé ... Mais j'avoue que les deux solutions sont pas optimales : soit le surpantalon, soit le changement une fois arrivé au taff ...

 

Encore une fois très bon rétablissement à toi l'ami

Ou sinon : des genouillères, c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont tout visionnés, j'ai certainement pu etre en infraction par moment mais généralement en agglo, je suis plus vigilant et j'essayes de respecter les limitations,...

 

 

 

Heureusement que j'ai pas dit pour la caméra , moi lors de mon dernier accident !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon : des genouillères, c'est mieux que rien

Ouais pas sûr… Les genouillères, c'est fait pour poser le genou et éventuellement pour le protéger d'un choc. Mais dans un accident, c'est rarement les chocs aux genoux qui posent problème. Et quand bien même on tomberait sur les genouillères, il faut qu'elles soient suffisamment glissantes pour ne pas bloquer l'impact et laisser glisser pour éviter la fracture.

 

La pseudo solution que j'ai adopté pour aller au boulot en moto, c'est le pantalon renforcé à coups de kevlar. C'est moins protecteur que le cuir, c'est clair, mais au moins ça protège de l'abrasion en cas de glisse (soit l'essentiel des lésions à faible vitesse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas sûr… Les genouillères, c'est fait pour poser le genou et éventuellement pour le protéger d'un choc. Mais dans un accident, c'est rarement les chocs aux genoux qui posent problème. Et quand bien même on tomberait sur les genouillères, il faut qu'elles soient suffisamment glissantes pour ne pas bloquer l'impact et laisser glisser pour éviter la fracture.

 

La pseudo solution que j'ai adopté pour aller au boulot en moto, c'est le pantalon renforcé à coups de kevlar. C'est moins protecteur que le cuir, c'est clair, mais au moins ça protège de l'abrasion en cas de glisse (soit l'essentiel des lésions à faible vitesse). 

Oui c'est sûr

C'est ce que je pense me prendre, c'est discret et ça protège car je me vois mal mettre le pantalon cuir pour faire que de la ville 20km/jjour et en restant toute la journée au lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...