Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Honnêtement je m en sors super bien. Le poigné est sur-fracturé j ai donc été opéré de suite. On m a installé une plaque et de broches pour que ca se refasse. Sinon, la cheville gauche est aussi touchée et plâtrée mais rien de bien grave.

Je filmais donc mon casque et la gopro et ont été saisis pour l enquête mais a priori, je suis dans mes droits a 100%!

Ma femme, après s etre remis de ses émotions, m a aussi balancé que j etais pas obligé de faire ça pour changer de moto ;-) sympa quoi!

La moto quant a elle ne roulera plus... snif...

La voiture non plus d ailleurs!

Mais merci pour tout vos messages de soutien, ca fait plaisir!

Et équipez vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré de puré, merde quoi, ça fait beaucoup trop ces jours-ci !!!

Pareil pour moi, en lisant ton premier message et le titre, deux choses me sont venues à l'esprit :

- ça facilitera le changement de moto,

- "t'as filmé ?"

Muahahah :P

...

 

T'as quand même pris cher quoi, un poignet et une guibolle en compote !

Si pour toi ce n'est pas grand chose, j'ose même pas imaginer la violence du choc !!!

Punaise, rétablis-toi vite, te goure pas de modèle pour la prochaine moto ( :rêve: FZ8-S FZ8-S FZ8-S :rêve: ), et rétablis-toi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je m en sors super bien. Le poigné est sur-fracturé j ai donc été opéré de suite. On m a installé une plaque et de broches pour que ca se refasse. Sinon, la cheville gauche est aussi touchée et plâtrée mais rien de bien grave.

 

Aïe aïe aïe: tu vas goûter au même été pourri que moi il y a 2 ans. Poignet et cheville pétés, ça veut dire fauteuil roulant parce que tu ne peux pas utiliser de béquilles. :(

Beaucoup de courage à toi pour passer ces quelques mois (plâtre + ré-éduc'). Promis, on te fait des vidéos en pagaille pour que t'aies encore plus envie de re-rouler. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille!

 

Le bon côté c'est que tu va pouvoir changer de moto plus vite^^

 

Le mauvais côté c'est que tu va devoir attendre dans ton lit...Tu va pouvoir y réfléchir!

 

Ta femme ne te fais pas de "caprice" (ce n'est pas un caprice bien entendu) : "Je veux plus que tu fasse de moto!" ?

 

J'espère que tu t'en remettra vite!

 

Sa fais chier pour ta moto, c'est vrai c'est petite bestiole de compagnie on les aimes, on les bichonnes et on les casses...

 

Vaut mieux elle que toi j'y conçoit bien^^

 

Bon rétablissement copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... je lis sur l'autre topic qu'il t'es arrivé quelque chose et je tombe sur ce topic :-/

Merci de nous donner des nouvelles c'est déjà rassurant.

Pour ton poignet ça semble quand même assez grave, tu sais déjà si tu pourras refaire de la moto genre cette année ou il faudra plus de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde  :o Heureusement tu vas "bien"! J'espère que tu te remettras vite et merde pour ta moto  :( La vie est une salo** parfois.

 

Quand j'ai lu 80 km/h j'ai flippé vu ce que je me suis fait à 40  :ph34r: mais je très soulagé que tu ailles bien!! Encore une fois, je te souhaite le meilleur rétablissement possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...