Aller au contenu

Présentation Qwerty Julien


qwerty julien

Messages recommandés

Hey mais... mais.... ça sent le sapin ici???!!!

 

Que dis-je; ça sent l'Sapin Man!!!!!!

 

 

Bienvenu à toi; merci pour les fous rire.

 

Clair que l'ambiance y est bonne; on retrouve un certain nombre de youtubers que l'on suit; partage d'infos; de délires; de conseils.... Bref; c'est comme ça que je considère l'esprit motard....

 

Longue vie à ce fofo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais... mais.... ça sent le sapin ici???!!!

 

Que dis-je; ça sent l'Sapin Man!!!!!!

 

 

Bienvenu à toi; merci pour les fous rire.

 

Clair que l'ambiance y est bonne; on retrouve un certain nombre de youtubers que l'on suit; partage d'infos; de délires; de conseils.... Bref; c'est comme ça que je considère l'esprit motard....

 

Longue vie à ce fofo!!

 

ouais merci : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais inscrit sur ce forum fut un temps et c'est vrai qu'ils sont un peu coincés du luc... Ils sont super restrictifs et se kiffent surtout entre eux. Si tu fais pas de sorties avec eux, tu restes sur le côté et ça se ressent sur le forum.

Bref, je me suis cassé....

Tu verras, tu seras bien mieux ici [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé! 

 

Faudra lui expliquer a la modératrice ce que veut dire son "titre". Ils se sont fait plaisir et se demandent après pourquoi tu réagis comme ça!?!?

T'es encore sur ce forum?

 

Enfin, ce que je vais retenir c'est qu'il y avait quand même des gens bien dans l'histoire!

 

Sérieusement, personnellement j'ai trouvé tout de suite le truc d'être civique super intéressant. Je ne réfléchissait pas spécialement comme ça avant de commencer a regarder des motovlog (j'ai commencé par toi!). Mais depuis j'ai l'impression d'avoir mûri par rapport au comportement que j'adopte vis a vis des autres usagés. Ramasser un truc qui est potentiellement dangereux au milieu de la route, prévenir quand les feux de la caisse ne fonctionnent plus et j'en passe! Donc c'est génial que tu ais démarré a partagé tes conneries sur Youtube et je trouve ça tout aussi intéressant qu'il y ai de plus en plus de gens qui le fassent. Ce sont des bons messages qui passent!

 

Et pour finir ici t'es accueilli les bras grands ouverts par tout les membres sans exception, aucune! Donc encore "une fois" BIENVENU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!
 
Super content de te voir (lire) sur motoVlog !!!
Je crois qu'il faut aussi remercier   : Merci  !!!
 
A défaut d'être original, je fais comme le troupeau de motard. Je matte tes vidéos le soir en cachette sur n'importe quel PC, tablette ou smartphone qui me passe sous la main ;)
 
Et désolé de pousser mon petit coup de gueule ici, mais après les 4 pages que je viens de lire je suis d'avis de clore le débat concernant le forum à la noix, qu'en pensez-vous ? 

Je voulais juste dire que sur les 4 pages de ce topic il y a beaucoup de posts concernant un forum que je ne connais pas, et que vous ne m'avez pas donné envie de connaitre, et visiblement il ne mérite pas la publicité que vous lui faite. 
De plus, il pollue la présentation d'un membre, qui je suis sûr a communiqué à beaucoup d'entre nous l'envie de créer sa propre chaîne pour partager notre passion du 2 roues.
 
PLEASE : STOP à la pollution
SAPIN MAN
HELP !!! HELP !!!
IL FAUT SORTIR TA PRÉSENTATION DE CE PÉTRIN ;)

 

V++ @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé! 

 

Faudra lui expliquer a la modératrice ce que veut dire son "titre". Ils se sont fait plaisir et se demandent après pourquoi tu réagis comme ça!?!?

T'es encore sur ce forum?

 

Enfin, ce que je vais retenir c'est qu'il y avait quand même des gens bien dans l'histoire!

 

Sérieusement, personnellement j'ai trouvé tout de suite le truc d'être civique super intéressant. Je ne réfléchissait pas spécialement comme ça avant de commencer a regarder des motovlog (j'ai commencé par toi!). Mais depuis j'ai l'impression d'avoir mûri par rapport au comportement que j'adopte vis a vis des autres usagés. Ramasser un truc qui est potentiellement dangereux au milieu de la route, prévenir quand les feux de la caisse ne fonctionnent plus et j'en passe! Donc c'est génial que tu ais démarré a partagé tes conneries sur Youtube et je trouve ça tout aussi intéressant qu'il y ai de plus en plus de gens qui le fassent. Ce sont des bons messages qui passent!

 

Et pour finir ici t'es accueilli les bras grands ouverts par tout les membres sans exception, aucune! Donc encore "une fois" BIENVENU!

haha ouais tout des trucs qui me paraissent normaux ! éviter a un autre de se vautrer... pour ce forum oui je suis désinscrit 4 jours après l'inscription.

qu'ils restent entre eux j'ai pas besoin d'eux

comme vous dites des cons y en a partout : D

 

puis jme sens bien ici : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...