Aller au contenu

Présentation Qwerty Julien


qwerty julien

Messages recommandés

Salut Julien,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

On a Sapin Man parmi nous !!!! Nous sommes sauvés !!!!!

 

Ps : si tu trouve le temps entre 2 sauvetages et 4 vidéos de sauvetages, tu peux garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map, en te remerciant :D

 

PPS : J'ai une question personnelle, à chaque fois que découvre un nouveau motovlogueur, je vois que tu es déjà passé par là, bon je sais que tu es un super héro toussa, mais putain de bordel de merde comment tu fais pour trouver le temps pour répondre à tous les milliards de commentaires sur tes vidéos, aller commenter et encourager les nouveaux motovlogueurs, squatter Facebook, travailler, venir t'inscrire ici ? Dans tes pouvoirs tu sais jouer avec l'espace temps ou bien ?

 

 

Naaan je te rassure, j'exploite simplement 6 chinois qui sont dans ma cave, ils ont droit a boire et a manger s'ils répondent a tout  : D

(sauvez moi ! signé ching pong liu)

 

Sinon graaaand merci a tous ceux qui suivent mes conneries, les commentent , like et tout z'êtes tous géniaux

(je rigole pas sauvez moi ! je suis ching pong liu je suis enfermé dans une cave)

 

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je sais pas si tu te souviens de moi Red du forum motard, j'étais un de tes défenseurs quand ceux de ce forum se foutait de toi ^^

 

Content de te retrouver ici en tout cas, bienvenue :)

Hahaaa oui je vois ! le forum ou jme suis fait traiter de tous les noms XD

oui grand souvenir ça : D

une joute verbale remplie de mots pas très sympa a mon égard !

mais bon qu'est ce que tu veux des cons y en a partout !

on est vaaaachement mieux acueilli ici

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais interpellé par un des post précéedent, je suis allé jeter un Oeil au forum des motards …

Franchement je suis sur le cul de ce que j'ai lu. Intolerences ! Racisme de base! Bref, ça sens pas bon.

Suis vraiment désolé de ce que j'ai lu… Tous les français ne sont pas comme ça !!!

 

Ici, franchement, c'est beaucoup pus sympa, ça "bache gentiment" du respect, de la tolerance, on ne juge pas, on aime on le dit, on aime pas, on va pas voir !… Ici, ça sens TRES bon !!! LOL

 

Alors BIENVENUE

 

Professeur Tiger. Bureau politique de Broaappp Prd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le topic présentation, j'en suis resté à la première page ça me va.... limite on va lui reprocher qu'un autre gars tape un coup dans une bagnole comme si c'était lui... une blague ces gens.

Bon bref, ici on est sur motovlog.fr et si on doit critiquer (une critique peut être positive ou négative) ce sera de manière objective et basée sur des faits, sinon bye bye le guignol qui se permettra de taper sur le premier venu et encore plus avec des arguments bidons.

 

Comme il dit, on est humain et qui ne commet pas d'infractions sur la route ?

Je fais de temps à autre des lignes blanches ou des stop coulés et des excès de vitesse... bah oui c'est pas bien mais quand c'est fait "gentillement" et sans mettre en danger les autres c'est déjà ça puis après si on se fait choper, on assume et on pleure pas :) et on respecte les forces de l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

BROAAPPP et Galorv6

boah voila moi je m'en fous hein, y en a qui ont été un peu loin, en même temps c'est principalement des modérateurs, je les imagine en mode "frustré du cul je t'insulte et si tu répond on te modère"

"t'es pas ici pour faire ta pub"

 

probablement jaloux aussi !

voila quoi ! c'est totalement humain et ça ne m'étonne ni ne m'émeut !

je m'en bat les couilles quand j'allais en boite et qu'on me refusait l'entrée, bah on en fait pas un plat et on va sortir ailleurs...

puis être aimé par tout le monde... c'est être aimé par n'importe qui.

donc voila chuis ici et ça me convient bien : D

juste content d'avoir déserté ce fofo : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaa oui je vois ! le forum ou jme suis fait traiter de tous les noms XD

oui grand souvenir ça : D

une joute verbale remplie de mots pas très sympa a mon égard !

mais bon qu'est ce que tu veux des cons y en a partout !

on est vaaaachement mieux acueilli ici

^^

 

Je crois que c'est la même chose sur tout les forums de moto. Je fait partie d'un autre forum mais j'ai fini de poster des vidéos sur ce dernier, le seul commentaire que j'ai eu sur la vidéo de présentation des équipements avant de me faire bloquer le sujet c'est "tout le monde n'est pas Mehdiator."

 

Ici au moins on partage la même passion et on pète pas plus haut que notre cul ;-)

 

Par contre je tiens à le dire, les Bandit c'est de la merde la meilleure invention de l'homme après le café et le chocolat ><

Modifié par TikkY
Oui oui c'est bel et bien un putain d'abus de pouvoir mdr :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la même chose sur tout les forums de moto. Je fait partie d'un autre forum mais j'ai fini de poster des vidéos sur ce dernier, le seul commentaire que j'ai eu sur la vidéo de présentation des équipements avant de me faire bloquer le sujet c'est "tout le monde n'est pas Mehdiator."

 

Ici au moins on partage la même passion et on pète pas plus haut que notre cul ;-)

 

Par contre je tiens à le dire, les Bandit c'est de la merde ><

 

Oui je te confirme ! j'ai toujours adoré la merde : D

c'est mon utilitaire favori la bandouille :D

puis quand t'as tout modifié elle devient bien ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu t'es fait jeter de boite ? toi ?

Allonge toi et parlons en :D

 

Remarque c'est moi qui jettais les boites, ils ont pas vu la queue de mon pognon, comment j'ai horreur des boites sérieux ! A quand une boite 100% métal ? :D :D :D

haha mais on avait des tronches de délinquants XD

heu 6 types et pas une fille ? désolé c'est une soirée privée XD

on s'est battu avec l'un ou l'autre videurs aussi haha le bon vieux temps quoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme ! j'ai toujours adoré la merde : D

c'est mon utilitaire favori la bandouille :D

puis quand t'as tout modifié elle devient bien ....^^

 

Je sais, j'ai la version mamie ^^ mais j'ai un bleu, c'est les plus rapide  :P

 

 

Cherche pas julien, vincerider roule également en bandit  :)

 

 

Je roule pas en Bandit, je roule avec LE Bandit, version de 99 avec ces 74 poneys asthmatique mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis halluciné de ce que j'ai lu sur le forum en question. J'en ai déjà vu des bashings en règle mais là ça dépasse de très loin tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Putain, et les plus virulents sont les modos censés être modérés et modérer les autres ... Et c'est les membres qui rappellent à l'ordre les modos ... Xfiles ....

 

Je trouve Julien que tu as été d'une patience de moine bouddhiste ... Putain j'ai déjà vu des forums poubelles avec une mentalité de merde, mais là c'est à coupé le souffle. Et ils disent avoir l'esprit "motard" ? Putain chez moi c'est pile l'inverse l'esprit motard.

 

Je ne connaissais pas ce forum, et ce n'est pas demain la veille que je m'inscris. Enfin remarque heureusement qu'il y a des membres comme Jo93 et d'autres qui sont des gens biens et t'ont défendu, parce que franchement ça me donne envie de lâcher une bordée d'injures.

 

En tout cas je suis ravi de l'esprit de notre forum, parce que quelle que soit la cylindrée, la marque, peu importe le nombre d'abonnés, quelle que soit la région, qu'on ai une moto ou non, tout le monde est bienveillant à l'égard des autres et ça, ça n'a pas de prix, j'en profite pour vous remercier toutes et tous pour le bon esprit que vous injecter dans ce forum, c'est un kiff de faire partie de cette communauté :D

 

Tendresse et chocolat, jvous aime putain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...