Aller au contenu

Présentation Qwerty Julien


qwerty julien

Messages recommandés

Bon sous les insistances d'une certaine cavalière que je ne nommerai pas (hein Shereley T.)

me voila inscrit donc sur ce forum ou

quelques uns d'entre vous doivent me connaitre ! en tout cas moi je connais pas mal d'entre vous XD

 

Qwerty de mon prénom, julien de mon prénom aussi d'ailleurs,

motard depuis.... heu... oulah ça me rajeunit pas tout ça.

depuis trop longtemps disons...

 

je roule sur tout ce qui me tombe sous la main, mais le plus souvent c'est ma bonne bandouille 650 modifiee de partout,

la cb500F de ma femme ou la f800 Gt de mon vieux.

 

Natif de bruxelles, je suis une espèce en voie de développement : le motard avec une caméra fixée au casque.

Je ne mange que de la salade, et des panades pour bébé, c'est a moitié liquide du coup y faut pas macher c'est top.

 

je ne me considère pas comme un vloggueur pasque je considère pas mes vidéos comme des vlogs, je navais jamais monté une vidéo avant cela, les débuts furent scabreux et semés d'embuches, mais Sapin Man se sort de toutes les situations délicates.

 

Voila sinon j'aime la moto, même si la mienne est mieux que les autres, je roule en monorétro depuis que j'ai éternué, ce matin j'ai fait caca mou, mais bon après une bouteille de cidre ça m'étonne pas (hein valentin)

 

bon voila je sais pas quoi dire d'autre. oui j'ai un chat, il est con mais il y peut rien c'est un chat.

j'aime le pain demis gris carré coupé.

 

voila je crois qu'on y est : D

Ci joint une photo de mon brelon ^^

 

post-103-0-56590300-1407002190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémémé c'est qu'il est là Sapin Man ! :P

Dis-donc, j'ai ouï dire que tu allais tester une vraie moto pour la prochaine vidéo :D ça fait plaisir !

 

Il roule déjà avec une vraie moto au quotidien :D Y'a que les roadsters qui sont des motos, le reste c'est des contrefaçons :D (patapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu "voisin"! 

Comme beaucoup ici je te suis depuis perpète mais pas encore eu l'occasion de se croiser! Mais content que tu fasse parti du fofo!

 

Et put*** les gars, les stars débarquent  :P !!! ça le fait ou pas?

 

Mémémé c'est qu'il est là Sapin Man ! :P
Dis-donc, j'ai ouï dire que tu allais tester une vraie moto pour la prochaine vidéo :D ça fait plaisir !

 

 

Et oui Galorv, sur Facebook il nous aurait appâté avec une HD Break Out! Curieux de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

On a Sapin Man parmi nous !!!! Nous sommes sauvés !!!!!

 

Ps : si tu trouve le temps entre 2 sauvetages et 4 vidéos de sauvetages, tu peux garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map, en te remerciant :D

 

PPS : J'ai une question personnelle, à chaque fois que découvre un nouveau motovlogueur, je vois que tu es déjà passé par là, bon je sais que tu es un super héro toussa, mais putain de bordel de merde comment tu fais pour trouver le temps pour répondre à tous les milliards de commentaires sur tes vidéos, aller commenter et encourager les nouveaux motovlogueurs, squatter Facebook, travailler, venir t'inscrire ici ? Dans tes pouvoirs tu sais jouer avec l'espace temps ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...