Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Stop je reste sur ma 125 point barre !!! Deja ça serait un bon début en effet Pas taper hein, je veux pas revoir la scène de l'exorciste... Jo Lapoule, lelillois et Bike Life 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Stop je reste sur ma 125 point barre !!! Euh...non rien... Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 La KTM que tu vas prendre est superbe !! Surtout la première version que Galor à posté ! Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Deja ça serait un bon début en effet [emoji14] Pas taper hein, je veux pas revoir la scène de l'exorciste... Si tu continues tu vas avoir droit à un remake en plus gore [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as joué dans l'exorciste Chris??? Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as joué dans l'exorciste Chris??? D'après Animal : oui !!! Le pauvre, je l'ai traumatisé à vie Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Y'a moyen de stopper le spamm de mon beau topic ? Ah au fait Animal, voici la condition pour qu'on t'accepte dans le clan : Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Qu'il mette sa moto à terre c'est ça? Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi je fais partie de la bande à pépé avec mon tout pitit trail !!! et comme j'ai labouré la pelouse et taillé la haie bah... J'ai déjà passé l'épreuve !!! Hein Pépé ? Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Mais oui ma p'tite Chris fais comme chez toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi je n'en ferais peut être bientôt plus partie... V-Strom mise en vente! Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 What? Déjà?! Keyzer-one 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi je n'en ferais peut être bientôt plus partie... V-Strom mise en vente! Me dis pas que... Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Non, non... Tu dois te tromper Marty! Je n'ais toujours pas touché le gros lot Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 D'après Animal : oui !!! Le pauvre, je l'ai traumatisé à vie Voili voiça pourquoi Citer
MATT Adventure Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Sinon, rien à voir avec tout ça ^^, mais est-ce qu'il existe des crash bars pour l'arrière de la moto ? Le but est d'éviter d'abîmer le pot d'échappement ou le bras oscillant en cas de chute offroad. Je pensais à la rigueur à des armatures de valise mais ce n'est pas très épais comparé à des crash bars. Car quand je vois le prix d'un BO ou d'un pot je préfère abîmer une valise ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Je ne pense pas En général, les crash bars avant protègent les 3/4, donc des supports valises à l'arrière suffisent souvent en solidité pour soutenir le reste de la moto C'est ça que tu as ? Citer
MATT Adventure Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai rien sur la mienne car le support des valises Triumph est intégré à la boucle arrière pour améliorer le look. Tu as juste des amortisseurs et 2 crochets qui se voient à peine : http://www.triumphmotorcycles.fr/accessoires/luggage/2013/Explorer%20Panniers%20Fitting%20Kit%20A9508185?returnUrl=/accessories/?selectedBikeVariant=%7BCB1E4E04-9FCB-4022-9876-477636CCABB1%7D&selectedBikeName=Tiger-Explorer-XC Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ahhh ok. Ouai donc tu ne peux compter que sur tes futurs crash bars avant. Mais en même temps, sans les valises, ta boucle arrière est super fine j'ai l'impression. Du coup vu la largeur de l'avant avec les crash bars que tu vas avoir, ça fera le job normalement. C'est le cas pour moi en tout cas, les crash bars avant ont toujours protégé toute la moto jusqu'à maintenant Pour l'arrière, ce sont mes platines repose pied passager qui font tampon, ça devrait être pareil pour toi. Citer
MATT Adventure Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Oui faut que je tente la prochaine fois. Les reposes pieds passagers sont bien massifs et ressortent bien tu as raison. Et l'arrière est bien fin. C'est surtout le cardan qui est massif ^^ Sinon j'essaye de revendre le kit Triumph qui vaut normalement 1075€ et je me prends l'ensemble valise SW Motech 2x45 litres avec les supports (qui vaut 750€) qui vont bien ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah pourquoi pas ^^ les valises en alu seront plus jolies et tu auras des supports valises qui te rassureront, c'est pas plus mal Ça dit quoi alors ton phare additionnel, tu l'as redressé ? Tchio Bike 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Le support j'ai réussi, la plaque alu par contre j'ai pas réussi. Les pièces ont été récupérées chez Triumph hier soir, je les monte demain matin. Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Le support j'ai réussi, la plaque alu par contre j'ai pas réussi. Les pièces ont été récupérées chez Triumph hier soir, je les monte demain matin. Ces plaques en aluminium ont-elles réellement une fonction de protection, même minime, ou sont-elles uniquement décoratives ? Citer
MATT Adventure Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Je pense qu'elle a permis de bien protéger la carcasse métallique et le verre de l'antibrouillard. Ca a absorbé une bonne partie du choc. Par contre ils sont mal placés et je vais les fixer dans l'intérieur des futurs crash bars Heed afin qu'ils soient protégés en cas de chute. Ce système se fait déjà sur les 1200GSA. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonne idée de les placer à l'intérieur des crash bars Bizarre que tu n'ai pas su le replier comme il faut... tu l'as démonté et mis dans un étau par exemple ? C'est de l'alu donc ça va (même si il me semblait de forte épaisseur mai bon...). C'est Nitch qui va encore être content en voyant les pneus de la GS Adventure Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.