Keyzer-one Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je suis allé en forêt avec ma Tracer Je l'ai décrassé en rentrant @Keyzer, elle serait mieux avec un Givi VN47 Je me tâte, je me tâte... Vous en pensez quoi? Quel Top case lui va le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je préfère ton actuel, qui fait plus baroudeur et d'aspect plus solide lelillois et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je préfère aussi l'actuel, mais l'autre correspond plus au style de la moto je trouve. Keyzer-one, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Le 1er est carrément mieux, sa fait vrai baroudeur Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 pfff au Paris Dakar ils ont pas de top case..ça n'a rien à voir avec le Off ROAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Rien de tel qu'un empilement créatif et hasardeux de sacs à dos en toile pour le look baroudeur. Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 petite sortie cette aprem sur stella plage. Galor SuperTenere, Suricat B, tougame1 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'adore la deuxième photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est aussi ma préférée celle en bord de plage 100% fan ! La moto (et ces pneus) est dans son élément naturel ! Tu l'as super bien refaite, bon boulot Nitch. Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 La moto a son charme et doit être très plaisante à conduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui jolie ! Par contre, il n'y a pas moyens d'allumer les 2 feux à la fois en code ? je trouve ça laid quand il n'y a qu'un seul phare d'allumé... Nitch et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui jolie ! Par contre, il n'y a pas moyens d'allumer les 2 feux à la fois en code ? je trouve ça laid quand il n'y a qu'un seul phare d'allumé... non mais j'ai en tète de faire un pontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai une préférence pour la deuxième photo !!! J'adoooore cette bécane avec la plage en arrière plan ! C'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je trouve aussi la 2e photo très sympa, avec ce sable qui évoque l'aventure. Clin d'oeil au Dakar ? Je commence à vous envier du haut de mon mètre 65... Mais la nature est parfois cruelle Je me fais à l'idée que la suite de mon aventure à 2 roues continuera de s'écrire uniquement sur le bitume (bien propre sivouplé) #AmeDePoète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ChakerBZH je suis sûr que tu pourrais avoir un trail! Suffit de trouver la moto qui dès le départ offre une bonne ergonomie puis vu la garde au sol de nos meules, la rabaisser! Ensuite tu peux aussi prendre des bottes typé trail adventure ou cross et ça le fait!Bon je sais venant d'un mec qui dépasse le mètre 90 c'est peut être pas le meilleur avis! Mais faut se dire que moi je pourrais pas envisager de m'acheter tel ou tel moto (et la liste est très longue) car trop petites pour moi... et là y a rien à faire Sur le forum terre-bitume un membre fait 1m60! Et il fait du TT!! Tu peux retrouver ce qu'il raconte ici: http://www.terre-bitume.org/t2511-conseils-de-pilotage?highlight=technique+pilotage Viens on est bien!! Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui jolie ! Par contre, il n'y a pas moyens d'allumer les 2 feux à la fois en code ? je trouve ça laid quand il n'y a qu'un seul phare d'allumé... Sur la TDM, je sais que c'est possible, mais les optiques gauche et droite sont très différentes et du coup ça ne rend pas vraiment symétrique. Mais ça doit pouvoir se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je trouve aussi la 2e photo très sympa, avec ce sable qui évoque l'aventure. https://www.youtube.com/watch?v=mHRFxmRh7kY Vzzz... je me sauve... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ChakerBZH je suis sûr que tu pourrais avoir un trail! Suffit de trouver la moto qui dès le départ offre une bonne ergonomie puis vu la garde au sol de nos meules, la rabaisser! Ensuite tu peux aussi prendre des bottes typé trail adventure ou cross et ça le fait! Bon je sais venant d'un mec qui dépasse le mètre 90 c'est peut être pas le meilleur avis! Mais faut se dire que moi je pourrais pas envisager de m'acheter tel ou tel moto (et la liste est très longue) car trop petites pour moi... et là y a rien à faire Sur le forum terre-bitume un membre fait 1m60! Et il fait du TT!! https://lh5.googleusercontent.com/-jbQ9IuqVp5A/TA6ryP3SKeI/AAAAAAAAQsU/PbXZIQeGKAs/s720/08.02.2007%25206.jpg Tu peux retrouver ce qu'il raconte ici: http://www.terre-bitume.org/t2511-conseils-de-pilotage?highlight=technique+pilotage Viens on est bien!! Merci pour ton conseil melic. Le truc c'est que je ne veux pas acheter une moto dans l'optique de la rabaisser (donc sans savoir d'avance ce que ça donnera). Et puis j'ai sûrement quelques a priori à combattre sur l'idée que ça peut changer l'assiette de la moto, etc. Je vais peut-être refaire un tour du marché car je ne connais pas vraiment cette catégorie. Mais bon, j'ai déjà un ou 2 modèles (non trails) qui me plaisent beaucoup voire énormément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je comprends! C'est vrai que l'optique de rabaisser une moto, on n'a pas envie de se lancer la dedans.Heureusement qu'en moto il n'y a pas que le trail Une future moto en vue alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il y a un tas de Trails pas trop hauts, 810/820mm de hauteur de selle et tu monteras sans souci je peux te le garantir. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 au pire tu as la ducati scrambler, bon ok c'est pas un trail, mais avec des tkc80 ca passe Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Nitch, Keyzer-one, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 joli moto hate de la voir samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN http://bleudeterre.files.wordpress.com/2008/01/copain11.png ahahah excellent Ccoooopaiiiinnnn joli moto hate de la voir samedimerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés