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Topic Général des Trails


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La mash me fait de l'oeil, j'en dis pas plus :P
@Chris Sinon oui l'enjamber c'est difficile mais ce qu'il faut comprendre c'est que la garde au sol est immense et que les suspensions s'affaissent beaucoup... Donc ça sera envisageable ^_^

 

Je vais essayer d'en trouver une en essai.

 

 

 

Maintenant j'attend les prochaines vacances :D

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Elle est quand même trop belle :wub:

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Le seul bémol pour moi serait la vitesse qui ne dépasse pas les 125km/h, un peu chaud quand tu es sur la route pour dépasser les voitures ! C'est un soucis que j'ai avec ma 125  :(

Horreur et damnation ! Les bras m'en tombent ! La secte des trails nous l'a transformée en fend-la-bise !

Quelle est la prochaine étape ? Comptez-vous l'entraîner à faire du wheeling dans les labours pour débusquer les lièvres et les garennes à la saison de la chasse ?

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La dernière fois j'avais voulu prendre mon gonfleur mais j'ai oublié ^^ Du coup on fait tout avec les pression d'origine ^_^ Par contre les pneus de gal me paraissent toujours un peu trop gonflés...  :huh:

 

La mash 400 oui on va faire des wheelie ^^ Par contre oui c'est pas comparable c'est 2x plus puissant et 3x plus de couple  ^_^

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Tu m'as fait peur, j'ai cru à une fissure du pneu avec ton trait noir ! :o:D

Pas mal pas mal ^^ ce sera encore plus kiffant de faire la même chose mais avec la hauteur d'un trail routier  ^_^

 

Edit : Spitfire comme un fou dans la pâture : https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaN09wYUlRRWNjSFE/view?usp=sharing

 

Pour mes pneus, je devrais les dégonfler un poil sûrement oui, mais pas au point d'avoir la pression idéale pour le offroad, car on fait beaucoup de bornes sur la journée et parfois de l'autoroute, c'est pas prudent si on a rien pour regonfler derrière.

Si j'avais des valises, je prendrais toujours ma pompe à pied double piston, elle reste bien compacte et c'est rapide à regonfler avec, mais là ce serait un poil encombrant pour le top case. A voir, j'y penserais à ma prochaine sortie offroad histoire de voir la différence si j'ai pas trop de chose à mettre dans le top case ;)

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Elle est pas mal du tout cette petite Mash !!

 

Elle a tous le critères qui me plaisent ! Une bonne bouille ( j'aime trop les trails avec des bons pneus à crampons  :wub: ) , légère et pas trop puissante

 

Le seul bémol pour moi serait la vitesse qui ne dépasse pas les 125km/h, un peu chaud quand tu es sur la route pour dépasser les voitures ! C'est un soucis que j'ai avec ma 125  :(

 

Et, peut-être aussi la hauteur de selle  :wacko: 88 cm c'est vachement haut ! Déjà que le gars qui l'a testé et qui fait 1,80m trouve que c'est haut, alors, avec mon 1.72m, je serai sur la pointe des pieds :(  Il a surement un moyen de la rabaisser  :)

 

 

J'en connais une qui va se lancer dans le permis GC un de ces quatre :)

Allez, fonce!!!

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Splendide Nitch! C'est ma deuxième couleur préférée sur le Super T après le coloris spécil Chesterfield :)

 

Concernant les pneus Galor je verrai bien ce que donneront les PR3! Après tout, un train de pneus ne dure pas si longtemps que ça! Pour l'instant je me dis qu'avec sa petite roue avant et son poids de camion la TDM n'est pas une moto que j'ai la capacité à emmener sur de l'offroad à moins de me traîner au point de ne pas me faire plaisir. J'aime quand ça roule, j'aime avoir des sensations en offroad mais pour ça c'est mieux d'avoir une machine légère et avec des pneus encore autrement plus profondément sculptés que ceux que tu présentes :)

Tout est possible évidemment, il y a des gens qui font des merveilles en offroad avec des machines lourdes, mais n'auraient-ils pas de meilleures sensations et moins de fatigue en faisant les mêmes choses avec des motos plus légères?

 

#ilovelespneusàtétinesmaispassurmaTDM :)

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Oui bien sûr, mais c'est là aussi toute l'histoire du compromis des Trails... des motos lourdes et stables, mais avec un bon débattement, une bonne garde au sol etc... sinon on ne fait rien non plus avec, car la plupart son aussi lourds que ta TDM et plus ;)

 

Je vois bien ce que tu veux dire t'inquiète :) mais j'avoue que j'aime aussi cette difficulté, ce compromis qui est fait pour arriver à faire de tout avec une seule et même moto plutôt que deux, c'est ça mon plaisir :)

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Allez on verra bien les gars, j'ai bluffé du monde en les déposant sur route avec une XT 500, avec un peu de persévérance, dans quelques mois je vous dépose en offroad avec des PR3 :P

 

(Faut pas avoir à tourner trop fort ou je préssens l'avant qui glisse comme sur la 125 dans le champ de lin :lol:... sauf que là bonjour pour rattraper la TDM! )

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