tougame1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 avec les première photo j'avais peur qu'ils fassent encore un trail routier, mais en fait pas du tout, elle joue dans la même cour que les trail KTM Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 vous aimez pas la r1200 gs à mon avis c'est elle qui domine le marché du trail non? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui mais elle est en retrait sur le plan dynamique pour du pur offroad comme la KTM sait le faire. Apres attention, elle a d'excellentes capacités pourvu que le pilote soit bon, mais elle est particulièrement lourde et large, donc ça aide pas ^^ Citer
Pitcho Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Elle a de la gueule en tout cas ! moi qui aime pas les design chez Honda ces derniers temps, ils ont bien bossé là ! http://www.moto-station.com/article97279-honda-crf1000l-africa-twin-la-fiche-technique.html Fiche technique Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
Heroiq Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Dommage juste qu'il n'y ai pas le cardan ! Sinon pour la transmission DCT c'est carrément de la balle. D'ici quelques années d'autres fabriquant suivront tougame1 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 NOOOOOON pas ça !!! Au secours !!! Une boite auto sur un trail aaaaaarg je meuuuurs!!! Bientôt Honda nous sortira la motocross avec pilote automatique, clim et autoradio Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Du calme c'est finalement une option l'ABS aussi est en option d'ailleurs ^^ ça c'est mesquin... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Mais c'est génial alors !!! Je ressuscite Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Un gars qui envoie du patey avec la 1290 SA Je trouve que ca guidonne un peu quand même Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 hey!! ici la fiche Technique de la CRF1000L Africa twin: http://www.moto-station.com/article97279.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Pas mal je pense, mais un petit réservoir (18,8L) c'est un peut juste je pense non? Citer
Suricat B Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bof, moi de toute manière tant que c'est plus petit que le gros réservoir de la XT c'est trop petit (ceci est un défi) Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1437666313-U30.jpg.pagespeed.ic.yEB6pIeVKR.webp Je la prend en Blanc avec les jantes doré en mémoire à l'ancienne Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Pitcho avait mis le lien de la fiche technique plus haut aussi en fait 18,8L c'est pas mal si la consommation tourne à 5 - 6 L/100km je trouve. Je pense qu'ils ont vraiment voulu l'alléger, idem pour le choix de la chaîne plutôt que le cardan j'imagine. 208kg à sec seulement pour une 1000cc c'est une réussite moi je dis la KTM 1190 Adventure R fait 217kg à sec et c'est déjà peu pour un vrai Trail. La mienne fait d'origine 190kg à sec par exemple et ce n'est "qu'un" 750cc ! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Pitcho avait mis le lien de la fiche technique plus haut aussi en fait 18,8L c'est pas mal si la consommation tourne à 5 - 6 L/100km je trouve. Je pense qu'ils ont vraiment voulu l'alléger, idem pour le choix de la chaîne plutôt que le cardan j'imagine. 208kg à sec seulement pour une 1000cc c'est une réussite moi je dis la KTM 1190 Adventure R fait 217kg à sec et c'est déjà peu pour un vrai Trail. La mienne fait d'origine 190kg à sec par exemple et ce n'est "qu'un" 750cc ! Par contre oui, 208kg c'est le poids d'une ER6n pour un mille Trails c'est vraiment top. Elle me plait avec sa tête d'Alien Citer
tougame1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Dommage juste qu'il n'y ai pas le cardan ! Sinon pour la transmission DCT c'est carrément de la balle. D'ici quelques années d'autres fabriquant suivront oui ils vont encore dire que c'est pour une économie de poids, une économie de prix, qu'avec un cardan tu perds de la puissance et que tu risques de le casser si tu chutes sur une pierre mais vérifions ensemble ces différents points : le poids, je suis pas sur qu'il doit avoir une grande différence,pour preuve demander a tous ceux qui on changé leur kit pignon chaîne, sa pèse une tonne ce truc et je n'ai qu'une 125cc le prix, alors oui mettre une chaîne ca permet de réduire le prix de vente, mais sur le long terme sa coûte beaucoup plus chère, en graisse, en nettoyant pour chaîne et il faut la changer en moyenne tout les 20 a 30.000 Km, par contre un cardan, une petite vidange tout les 20.000Km et c'est tout! la perte de puissance, alors oui on perd un peut... 2 a 5 CH... sur un moteur de 95 poney vous pensez vraiment qu'on sent la différence? et maintenant mon préférer la casse, oui un cardan peut casser, autant qu'une chaîne peut casser, mais avez vous déjà casser une chaîne? pour ce qui est des chutes et des cailloux, on met bien un protège carter, pourquoi ne pas en mettre pour le cardan? Non tous ces arguments ne sont que du blabla commercial Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 T'as pas tord... je dirais même que t'as raison ! Citer
tougame1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 et c'est qui qui a modifier mon comm???? merci c'est plus jolie comme ça Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 ché mi ! Suricat B 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 ché mi ! merciiii Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 en tout cas c'est vrai que la ligne est sublime,et ce p'tit régime par rapport à l'ancienne c'est tip top..elle va avoir du succès cette africa twin. Citer
Heroiq Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 NOOOOOON pas ça !!! Au secours !!! Une boite auto sur un trail aaaaaarg je meuuuurs!!! Bientôt Honda nous sortira la motocross avec pilote automatique, clim et autoradio Faut pas juger sans avoir essayé Il y a vingt an qui aurai imaginer du séquentiel sur de la formule 1 Aujourd'hui presque toute les GT et supercar en sont équipé et personne s'en plains, bien au contraire. Qui aurait pensé il y a une dizaine d'année à des voitures électrique dans la course auto -> on y vient. Le DCT c'est le choix de rouler en auto ou en manuel on reste totalement maître, c'est le shifter en bien mieux. Franchement je peux que vous conseiller de passer chez un concessionnaire Honda pour en juger par vous même, il y a différents modèles de motos qui en bénéficie. Citer
Mister_Jo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon les copains c'est pas pour cette fois-ci que je rejoindrai votre secte ! Mon choix c'est porté sur un Roadster ! Eh oui...comme quoi. La caponord que je visais, la gars n'a pas voulus la baisser. Pour rappel un modèle 2013 avec 13 000km à 7900€ et la magnifique XTZ 1200 full équipée, ben non plus. Ne voulant pas dépasser les 7400€ carte grise comprise je n'ai pas fait affaire. La XTZ qui etait le modèle First Edition, donc de 2010 avec 41 000 km est dans un état plus que neuf, d'après le vendeur. Et vu son état impossible de baisser le prix. Ensuite ne voulant pas descendre en dessous de 1000cm3 je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Je me suis donc rabattu sur mon deuxième choix... le roadster ! L'avenir me dira si mon choix est le bon Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahhhhhhh tu n'a plus ta place ici ! Hihi je deconne par contre si tu peux continuer à essayer des Trails pour notre plus grand plaisir, ce serait cool ^^ on compte sur toi pour tâter cette Africa Twin à sa sortie Tu n'as jamais trouvé une Moto Guzzi Stelvio NTX en concession au fait ? j'adore son look et son bi en V. Mister_Jo 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Teasing... Qu'elle est belle cette coquine! PS: Et y a un Français dans la vidéo, on le reconnait à son superbe accent^^ Indice: son prénom commence par un S! Galor SuperTenere 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ahhhhhhh tu n'a plus ta place ici ! Hihi je deconne par contre si tu peux continuer à essayer des Trails pour notre plus grand plaisir, ce serait cool ^^ on compte sur toi pour tâter cette Africa Twin à sa sortie Tu n'as jamais trouvé une Moto Guzzi Stelvio NTX en concession au fait ? j'adore son look et son bi en V. Oui cette Africa Twin j'irai l'essayer ! Je la trouve vraiment belle. A voir en vrai mais je sens que ça va être un tuerie Sinon je suis passé chez MV Agusta à Nîmes. La seule moto qu'ils ont c'est la Stradale ! Je n'arrive pas a dire ce que c'est.... Roadster, Trail sport... vraiment bizarre comme bécane. Par contre c'est assez joli. Le reste de la concessions ce n'est que des scoot à trois roues et des Royal Enfield La Stelvio moi j'ai du mal avec sa face avant ! Par ici y a pas de vrais concessions Guzzi. Apparement à Montpellier y aurait un Guzzi mais quand je vais sur maps, c'est la même concessions qu'Aprilia et j'y suis passé une fois devant et il n'y a que des scoots.... Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
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