Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

à l’instant, Eotiel a dit :

1m64 ? :D
l'avantage des trails léger c'est la selle souvent assez fine, y a qu'a voir la mienne didju c'est top, heureusement qu'elle est fine sinon ça serait la galere.
J'étais monté sur la 1190 et j'avais les pointes qui touchaient, j'avais pas trop aimé ça....

 

Nan je fais 1m72

 

Je sais que Pépé, ça ne le gène pas d'être sur la pointe des pieds sur sa Super Ténéré, mais tout comme toi, ça ne me rassure pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Nan je fais 1m72

 

Je sais que Pépé, ça ne le gène pas d'être sur la pointe des pieds sur sa Super Ténéré, mais tout comme toi, ça ne me rassure pas du tout


Aaaah bah ça va t'as de la marge c'est cool ;)
Autant sur la 1190 j'étais pas rassuré, autant sur la 701 qui culmine à 91 cm, je n'ai pas de soucis. je ne suis pas sur les pointes complètement mais, pour avoir un pied à plat je suis obligé de déhanché, franchement c'est pas gênant du tout avec une moto de 160 kg, c'est léger, ça passe crème.
Faut juste regarder ou tu t’arrêtes pour mettre les pointes ou le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bounes a dit :

Sur le test de la 800 GS, j'ai essayé de m'arreter le moins possible XD, même avec 1m75

 

 

Je suis montée sur une 800 GS euh.... bah ça ne le fait pas ! Sur une MT09 Tracer, il a fallu qu'on me file un coup de main pour la lever de la béquille :lol: Tu te rappelles @lelillois 

Je suis aussi montée sur L'africa Twin, la moto de mes rêves :wub::wub: et là c'était sur la pointe des pieds ! Bon le modèle sur lequel je suis monté avait la selle en position haute :unsure: peut-être qu'en position basse ça pourrait passer 

 

il y a 3 minutes, Eotiel a dit :


Aaaah bah ça va t'as de la marge c'est cool ;)
Autant sur la 1190 j'étais pas rassuré, autant sur la 701 qui culmine à 91 cm, je n'ai pas de soucis. je ne suis pas sur les pointes complètement mais, pour avoir un pied à plat je suis obligé de déhanché, franchement c'est pas gênant du tout avec une moto de 160 kg, c'est léger, ça passe crème.
Faut juste regarder ou tu t’arrêtes pour mettre les pointes ou le pied ^^

 

Waouh 91 cm !!! C'est haut nom de dieu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Je suis montée sur une 800 GS euh.... bah ça ne le fait pas ! Sur une MT09 Tracer, il a fallu qu'on me file un coup de main pour la lever de la béquille :lol: Tu te rappelles @lelillois 

Je suis aussi montée sur L'africa Twin, la moto de mes rêves :wub::wub: et là c'était sur la pointe des pieds ! Bon le modèle sur lequel je suis monté avait la selle en position haute :unsure: peut-être qu'en position basse ça pourrait passer 

 

 

Waouh 91 cm !!! C'est haut nom de dieu ! :lol:


C'est le pied cette hauteur, je te jure ^^
je suis aussi grand assis sur la moto que debout à coté, c'est énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non, je me souviens pas trop. Je pensais que tu allais l'essayer moi ;)

 

 

Ah ah bah quand j'ai vu que je n'arrivais pas à la lever de la béquille toute seule, j'me suis dit...... Naaaaaaaaaaaan, ça ne va pas le faire :lol:

 

il y a 1 minute, Bounes a dit :

Plus qu'a mettre des échasses pour s'assurer à l'arret ^^

 

 

ou des pompes de dragqueen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eotiel Comme je ne fais pas d'Off road, j'ai opté pour le modèle que j'ai mis en photo plus haut ! Elles sont top 

 

Une fois j'ai essayé un modèle de chez THOR ! Parce que en dehors de mon obsession pour les embouts métalliques, j'adore les bottes avec plein de clips :wub: Euh.... j'ai vraiment eu du mal à marcher avec dans le magasin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eotiel a dit :

 


Le problème de celles là c'est l'absence de protection. Après oui elles sont jolie mais c'est fait et pensé pour la route. C'est pas assez rigide, il n'y a aucune structure.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

J'aime bien Robocop mais pouvant ne m'acheter qu'une  seul paire de botte (pour un usage egalement quotidien) mon choix se porte sur ce type de botte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=221]Eotiel[/mention] Comme je ne fais pas d'Off road, j'ai opté pour le modèle que j'ai mis en photo plus haut ! Elles sont top 
 
Une fois j'ai essayé un modèle de chez THOR ! Parce que en dehors de mon obsession pour les embouts métalliques, j'adore les bottes avec plein de clips :wub: Euh.... j'ai vraiment eu du mal à marcher avec dans le magasin [emoji38]


Yep pour la route c'est top. Pour de l offroad, l'idéal ce sont des avec un système de pivot. Ça permet de garder une certaine facilité de mouvement tout en étant limité

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eotiel a dit :


Comme bien souvent vaut mieux passer par les équipementiers, ça coûte souvent moins chers 

 

Franchement ca reste correcte je trouve chez katoche pour les accessoires... Bon sur ma 1290 j'aurais plus rien à ajouter j'ai deja tout pris d'origine :P, et on m'a fait un bon prix dessus avec la pose gratuite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bounes a dit :

J'aime bien Robocop mais pouvant ne m'acheter qu'une  seul paire de botte (pour un usage egalement quotidien) mon choix se porte sur ce type de botte ^^

 

Pareil pour moi :( J'me freine ! J'suis une addict des pompes et j'aime bien les blousons aussi :P

 

Après, j'ai choisi ce modèle qui est plutôt polyvalent et surtout étanche ! Jamais eu les pieds mouillés même en roulant plusieurs heures sous la pluie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Robocop mais pouvant ne m'acheter qu'une  seul paire de botte (pour un usage egalement quotidien) mon choix se porte sur ce type de botte ^^


Idem je n'ai qu'une paire de bottes les toucan de alpinestar, mais à choisir maintenant, je prendrais les sidi goretex adv 2. Système de pivot, étanche et tout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Franchement ca reste correcte je trouve chez katoche pour les accessoires... Bon sur ma 1290 j'aurais plus rien à ajouter j'ai deja tout pris d'origine [emoji14], et on m'a fait un bon prix dessus avec la pose gratuite [emoji4] 


C'est top, rien de tel qu' la négociation.
J'ai déjà pu parcourir le catalogue et c'est vrai que ça va. C'est pas comme Honda quoi xD. La douille des accessoires

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bounes a dit :

J'aime bien Robocop mais pouvant ne m'acheter qu'une  seul paire de botte (pour un usage egalement quotidien) mon choix se porte sur ce type de botte ^^

 

Et bien dis toi que j'ai pris l'habitude de sortir systématiquement avec les bottes Enduro ^^ je les trouve plus respirantes et surtout leur aspect rigide et très protecteur me rassure.

C'est difficile d'oser remettre quelque chose de plus routier et dans lequel on se sent d'office plus vulnérable après avoir goûté à ça (j'ai les TCX que tu montres en deuxieme paire justement).

 

Je ne mets les TCX que pour être plus "présentable" si besoin est. Sinon 90% de mes sorties, qu'elles soient route ou tout terrain, c'est bottes Enduro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Et bien dis toi que j'ai pris l'habitude de sortir systématiquement avec les bottes Enduro ^^ je les trouve plus respirantes et surtout leur aspect rigide et très protecteur me rassure.

C'est difficile d'oser remettre quelque chose de plus routier et dans lequel on se sent d'office plus vulnérable après avoir goûté à ça (j'ai les TCX que tu montres en deuxieme paire justement).

 

Je ne mets les TCX que pour être plus "présentable" si besoin est. Sinon 90% de mes sorties, qu'elles soient route ou tout terrain, c'est bottes Enduro.

 

1stjt5.jpg 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eotiel a dit :

 


Idem je n'ai qu'une paire de bottes les toucan de alpinestar, mais à choisir maintenant, je prendrais les sidi goretex adv 2. Système de pivot, étanche et tout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

 

J'en ai une paire. Effectivement elles sont top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...