Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 1 minute, Eotiel a dit :


ça serait triste, le proto est teeeeellement mieux ^^

 

à l’instant, Animal a dit :

 

Je préfère les photo réelles quand même, la elle fait beaucoup plus pataude ...

 

Affaire à suivre de trèèèèèèèèèèèèèèès prêt !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu serais intéressé ?

Perso, je rêve d'avoir un petit trail tout léger mais il n'y a vraiment pas grand chose sur le marché à l'heure actuelle


oui mais nan, je ne peux pas, je viens de changer ^^
Puis elle commence à être équipée la petite 701 :D
today j'ai installé des rehausse, une selle arrive, etc etc

 

il y a 3 minutes, Bounes a dit :

Prions pour moins de 200 kilos!! prions!!


Pour le poids pas de soucis à se faire, 160 kg max je dirais. Ils sont fort chez KTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Eotiel a dit :


Pour le poids pas de soucis à se faire, 160 kg max je dirais. Ils sont fort chez KTM

 

Le poids ne m'inquiète pas le plus dans l'histoire ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis dirigée vers KTM quand je cherchais une moto une fois le permis en poche ! Parce que bon sang, l'Er6 de la moto école était lourde :wacko:

 

Mais là, si Katoche sort un trail pas trop haut ! OMG je risque de craquer et troquer la Duke pour un modèle Adventure.

 

J'aime ma Duke mais j'suis toujours autant amoureuse des trails :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Le poids ne m'inquiète pas le plus dans l'histoire ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis dirigée vers KTM quand je cherchais une moto une fois le permis en poche ! Parce que bon sang, l'Er6 de la moto école était lourde :wacko:

 

Mais là, si Katoche sort un trail pas trop haut ! OMG je risque de craquer et troquer la Duke pour un modèle Adventure.

 

J'aime ma Duke mais j'suis toujours autant amoureuse des trails :wub:


C'était en réponse à Bounes ;)
Dans le pire des cas tu pourras faire comme les enduristes pas super grands, tu déhanches à l'arrêt et hop un pied au sol, ça passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eotiel a dit :


C'était en réponse à Bounes ;)
Dans le pire des cas tu pourras faire comme les enduristes pas super grands, tu déhanches à l'arrêt et hop un pied au sol, ça passe ^^

 

Mouais !!! Ca j'aime moins tu vois :lol:

 

J'suis montée sur la 1190ADV euh... mes pieds ne touchaient pas le sol et la 1290 Super Adventure, qui est plus grosse, j'arrivais à avoir un pied par terre :lol: Si tu es déjà monté sur ces 2 motos, ça te donne une idée de ma taille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bounes a dit :

Les accessoires sont cher chez Katoche?

 

Je ne peux pas trop comparer avec d'autres marques car la 390 est ma 2ème moto après ma Varadero 125.

Mais il est clair que si tu souhaites l'équiper correctement, ça représente un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Mouais !!! Ca j'aime moins tu vois :lol:

 

J'suis montée sur la 1190ADV euh... mes pieds ne touchaient pas le sol et la 1290 Super Adventure, qui est plus grosse, j'arrivais à avoir un pied par terre :lol: Si tu es déjà monté sur ces 2 motos, ça te donne une idée de ma taille 

1m64 ? :D
l'avantage des trails léger c'est la selle souvent assez fine, y a qu'a voir la mienne didju c'est top, heureusement qu'elle est fine sinon ça serait la galere.
J'étais monté sur la 1190 et j'avais les pointes qui touchaient, j'avais pas trop aimé ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...