Shifty Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 @EotielOki! En parlant de Chris Birch, voici l'une de mes préférées! Suricat B et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 2 heures, Shifty a dit : @EotielOki! En parlant de Chris Birch, voici l'une de mes préférées! Révélation Oui deja partagée ici, magnifique ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 OMG j'adoooooooooooooooore celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 http://www.dueruote.it/video/yamaha-t7-l-abbiamo-provata-in-esclusiva-mondiale J'ai hâte de la voir en version "finale" Suricat B et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Poua poua poua moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 30 minutes, Eotiel a dit : Poua poua poua moi aussi Tu revendra ta 701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 à l’instant, Zouz a dit : Tu revendra ta 701 Naaan nan lorsque j'en achèterai une autre, ça sera en deuxième moto ^^ Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Salut à tous! Avez-vous eu déjà de bons retours de ce site? https://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effect-pour-ktm-adventure-950--p-21800.html Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la puissance de mes feux d'origine (en W) Et elle n'est pas indiqué non plus pour les leds sur ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 17 heures, Shifty a dit : Salut à tous! Avez-vous eu déjà de bons retours de ce site? https://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effect-pour-ktm-adventure-950--p-21800.html Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la puissance de mes feux d'origine (en W) Et elle n'est pas indiqué non plus pour les leds sur ce site! Ils font 55W. De quelle année est ta 950 ? Parce que du coup tu as ça : https://www.carlsalter.com/pdfs/KTM_950_service_manual.pdf C'est pour une 2003 mais ça doit pas être énormément different des autres années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 C'est pas vraiment un trail, mais faut respecter le retours des "ancetres" ^^ Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Beaucoup de blabla pour peu de moto cette vidéo! M'enfin la moto est très jolie Bounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 C'est un trail dérivé, j'adore les beaux scrambler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 C'est assez chaud pour trouver un concessionnaire pour brider un transalp ! J'attendrais mes 2 ans et j'irais m'en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 comment il gère le chris birch,surtout avec une bécane aussi lourde.. physiquement ça doit bien tuer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Un scrambler pour faire du TT c'est chaud tout de même, mais pour de la piste ca me semble assez cool de pouvoir melanger deux styles assez beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 12 minutes, Bounes a dit : Un scrambler pour faire du TT c'est chaud tout de même C'est fait pour normalement, sans aller jusqu'a faire des parties endurisantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 12 minutes, Bounes a dit : Un scrambler pour faire du TT c'est chaud tout de même, mais pour de la piste ca me semble assez cool de pouvoir melanger deux styles assez beau ^^ Tout dépend ce qu'on entend par TT, pour du roulant sans franchissement de barge ça peut grave le faire ^^ Puis un Scrambler pour moi ça a une garde au sol pas trop dégueu comme chez BMW ou encore la desert sled de Ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Mon mauvais, je voulais dire que les scrambler actuel ont du mal avec cette utilisation Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 6 heures, Bounes a dit : Mon mauvais, je voulais dire que les scrambler actuel ont du mal avec cette utilisation Malheureusement, les scramblers actuels sont la juste pour le style ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a une heure, Zouz a dit : Malheureusement, les scramblers actuels sont la juste pour le style ... La est tout le probleme ^^ Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Aie aie aie ca pique : 700 euros pour brider un 650 transalp de 2000 chez le concessionnaire. La moto est propre, bien entretenu. Elle a 56 000 bornes au compteur. Prix 1850 euros ! Messieurs les experts,cela en vaut il le coup !? Merci ? https://www.leboncoin.fr/vi/1134646719.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Tu peux trouver largement moins cher pour la faire brider ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Whouat!! Ils font quoi comme bridage? Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Quasiment la moitié du prix de la meule pour un bridage... LOL C'est quoi cette concess en mousse! >< Les garages indépendants peuvent aussi le faire non? Perso jamais de la vie je claque 750 balles pour un bridage que tu feras enlever dans 2 ans... Jo Lapoule, Renoufle et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Mouahaha quelle blague le prix de ce bridage Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés