Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 22 minutes, Bounes a dit : Forcement l'Animal débarque XD on peut plus lecher des culs tranquille en 2017.. Ou va le monde Parce qu'il est jaloux :] Citer
Bounes Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 29 minutes, Animal a dit : Suce boules ! Mais toi aussi l'animal j'aime tes "videos" XD Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 1 minute, Bounes a dit : Mais toi aussi l'animal j'aime tes "videos" XD Surtout la 2ème hein !!! Citer
Bounes Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 J'aime tellement que je suis desormais le 153 eme abonnées ^^ Citer
Seph Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, Bounes a dit : J'aime tellement que je suis desormais le 153 eme abonnées ^^ Lèche cul! Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 9 heures, Bounes a dit : Mais toi aussi l'animal j'aime tes "videos" XD c'est pas un signe de bonne santé mentale.. et si t'aimes aussi les vidéos de galor,t'es bientôt affilié à une secte et tout ton compte bancaire va disparaitre dans l'achat de trucs genre pneus a tétons,barres de renfort,bottes fluos et sifflets antilapins.. Citer
Shifty Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 @Galor SuperTenere Le nexx xd1 taille bien? Le commandant sur internet je me vois pas trop acheter deux tailles! Je suis en L chez HJC, chez Scorpion il m'avait fallu un XL mais mousse gonflables .... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 21 minutes, Shifty a dit : @Galor SuperTenere Le nexx xd1 taille bien? Le commandant sur internet je me vois pas trop acheter deux tailles! Je suis en L chez HJC, chez Scorpion il m'avait fallu un XL mais mousse gonflables .... J'ai du prendre une taille en dessous chez Nexx, du S pour celui là alors que je suis en M chez Scorpion. Regarde les correspondances par rapport à ton tour de tête en centimètres : http://nexx-helmets.com/fr/info/support/table-size Citer
fet95 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Que pensez vous de l'Aprilia 650 pegaso ? (pour une année de 99). Merci Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Sur quel(s) point(s) ? C'est vague Citer
fet95 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Fiabilité sur la route, moteur, pièces d'occasion facilement trouvable... Est ce une moto qu'on démarre et basta on roule ou plutôt on met les mains dans le cambouis ....lol Merci de vos réponses .... Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 La pegaso, déjà c'est rare sur la route, donc les pièces d'occaz je pense que ce sera pareil ! Et chez aprilia quand tu commande des pièces il faut savoir être patient ! Citer
fet95 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Merci pour le retour.... je me disais bien aussi que je n'en voyais pas beaucoup voir pas du tout ! (en tout cas vers chez moi). Citer
Shifty Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Merci beaucoup @Galor SuperTenere pour le tableau des tailles, je vais donc me commander un M et un L et renvoyer celui qui ne correspondra pas Concernant les pneus, je suis actuellement en Pirelli Trail à l'arrière, et en Continental Attack à l'avant! (si je ne dis pas de bêtises) Merci @MriMattheus, je vais y jeter un oeil! Décision bientôt à venir, suivant les disponibilités pneumatiques dans mon coin! Question bête, y'a t-il des concessions Ktm dans le Pas-De-Calais et le Nord? Je souhaiterais (pour le rallye) faire tout d'un coup là-bas (changement pneus, révision) D'ailleurs, ce serait un grand plaisir de se faire une balade un de ces jours Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Il y en a une sur Valenciennes et une sur Lille aussi. On se fait une sortie Offroad le 21 du mois, entre Valenciennes et Cambrai. Ça t'intéresse ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Non merci, mais c'est sympa d'avoir demandé Toune et Galor SuperTenere 2 Citer
Bounes Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Le 08/05/2017 à 07:37, paladin a dit : c'est pas un signe de bonne santé mentale.. et si t'aimes aussi les vidéos de galor,t'es bientôt affilié à une secte et tout ton compte bancaire va disparaitre dans l'achat de trucs genre pneus a tétons,barres de renfort,bottes fluos et sifflets antilapins.. Trop tard je regarde deja des casques de cosmono/soldat de l'espace ^^ Citer
Shifty Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 @Galor SuperTenere , je ne sais pas encore si cela sera possible, avec la prépa pour le rallye etc c'est un peu le bordel! Par contre si jamais vous en faites une ce dimanche après-midi je suis dispo!! Décision prise, Scorpion Pirelli Trail II commandés!!!!! Et sinon, histoire d'agrémenter un peu en photos! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Ce dimanche c'est salon du 4x4 pour moi normalement. Ça va être chaud avec ces pneus en chemin dès que ce sera humide dommage de se fermer des portes avec une bécane comme celle la. Citer
Shifty Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Je compte me prendre des pneus usages plus tt par la suite. Ce train serait plutôt destiné à un usage rallyes, circuits, routes. Citer
Bounes Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bon petit retours de mon essai de la GS 800, c'est top mais qu est ce que c'est haut. Je fais 1m75 et pourtant je pas m'appuyer complètement par terre. Est ce que ca venais de la selle trop haute ou c'est normal? Le vendeur m'a parlé que l'on pouvait passer sur une selle basse mais on perd sur la garde au sol. Et aussi qu'il etait possible de "creuser" la selle. Quelqu'un a pus tester? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 T'étais sur la pointe des pieds de chaque côté ? Si oui, ça suffit ! C'est simplement une question d'habitude Je fais 1m74 et je suis comme ça aussi sur la F 800 GS. Citer
Bounes Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Oui c'est ca, pas hyper pratique au feu mais je devrais m'y faire surement ^^ ca et la montée façon équitation ^^ Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Ça y est l'africa est vendue, la 701 enduro m'attend bien sagement au garage le temps que je reçoive le versement. Fin de semaine prochaine elle sera à la maison [emoji41][emoji7]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Renoufle, Kaouet, Animal et 2 autres 5 Citer
Zouz Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Bounes a dit : Oui c'est ca, pas hyper pratique au feu mais je devrais m'y faire surement ^^ ca et la montée façon équitation ^^ Pareil avec la xtz mais on s'y habitue bien Il y a 3 heures, Eotiel a dit : Ça y est l'africa est vendue, la 701 enduro m'attend bien sagement au garage le temps que je reçoive le versement. Fin de semaine prochaine elle sera à la maison Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Cest bon ca ! J'ai hâte de voir des photos de la bête Greg Moto Geek 1 Citer
Messages recommandés