Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Al Amical a dit :

On peut tout faire avec un Trail sauf.... Poser le genou, enfin si on peut mais on pose aussi la moto. 

'Maintenant je ne crois pas @Animal que ta katoch tu puisses la rouler dans la boue. 

Ben ça avec @GalorV6, on peut :P .

 

Comme je le dis souvent, à vouloir tout faire, on fait tout, mais mal... Je ne cherche pas la polyvalence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Comme je le dis souvent, à vouloir tout faire, on fait tout, mais mal... Je ne cherche pas la polyvalence...

Hihihi un petit Road trip dans les alpes et on en reparle au bout de 10 jours :).

Pour les arsouilles dans les grandes courbes la c'est sur on est minable. 

Dans les virolos, faut voir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al Amical a dit :

Hihihi un petit Road trip dans les alpes et on en reparle au bout de 10 jours :).

Pour les arsouilles dans les grandes courbes la c'est sur on est minable. 

Dans les virolos, faut voir :P.

 

Pas de soucis... J'ai 2 machines de guerre pour les virolos... Attention je ne dénigre pas le trail, d'ailleurs j'aime aussi les trails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Al Amical a dit :

On peut tout faire avec un Trail sauf.... Poser le genou, enfin si on peut mais on pose aussi la moto. 

 

Ummm :D

On trouve pourtant quelques malades en Trail qui y arrivent :

 

https://goo.gl/images/IeRt6g

https://goo.gl/images/pl8G6R

 

Rien n'est impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. 

 

J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. 

Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. 

Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. 

Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le.

 

 


Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ahah ! Nan je suis parti 7 jours, pas eu de pannes... Par contre j'ai du changer les pneus, ils n'ont pas survécu...

Tu sais que je te parle encore parce que tu roules en twin? Sinon pschiiit! :P

Un twin ca bouffe du pneu. Meme ma pétoire de 95 bourrins crame du pneu, l'arrière a pas aimé les 2400km de montagne à deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Al Amical a dit :

Tu sais que je te parle encore parce que tu roules en twin? Sinon pschiiit! :P

Un twin ca bouffe du pneu. Meme ma pétoire de 95 bourrins crame du pneu, l'arrière a pas aimé les 2400km de montagne à deux. 

 

J'ai un mono aussi :P ! Mes pneus étaient neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. 

 

J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. 

Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. 

Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. 

Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le.

 

 


Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. 

Perso, je me sent pas visé, je viens d'arriver. Pour les autres c'est pas non plus trop sympa ceci dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toune j'y reviendrais un jour aux sorties route avec d'autres motos perso, mais à ce jour j'y ai perdu tout plaisir et je ne suis pas du genre à me forcer ^_^

Je kiff rouler avec des machines qui me vendent du rêve et avec lesquels on peut quand on veut quitter la route juste pour le fun même si c'etait pas spécialement prévu. Ça c'est mon plaisir :)

Je n'aime pas que le Trail, mais depuis un bout de temps les roadster j'en ai des boutons :P ça me passera... ou pas lol

Voilà pour être très honnête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

@Toune j'y reviendrais un jour aux sorties route avec d'autres motos perso, mais à ce jour j'y ai perdu tout plaisir et je ne suis pas du genre à me forcer ^_^

Je kiff rouler avec des machines qui me vendent du rêve et avec lesquels on peut quand on veut quitter la route juste pour le fun même si c'etait pas spécialement prévu. Ça c'est mon plaisir :)

Je n'aime pas que le Trail, mais depuis un bout de temps les roadster j'en ai des boutons :P ça me passera... ou pas lol

Voilà pour être très honnête ;)

Même si je te comprend pas, je respecte, mais tu n'es pas le seul dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toune a dit :

Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. 

 

J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. 

Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. 

Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. 

Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le.

 

 


Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. 

Pour ma part je suis pareil que galor , les sorties route me dégoûte un peu dans le sens ou tu va a la rencontre ya que des roadsters et presque la moitier roule sans chicane :mellow: Alors perso sa me dégoute je préfere faire comme nous faisons un petit sandwich en nature du bon offroad et voila ! Ha oui j'ai oublie il n'y a pas que de la boue dans nos sorties ! Il y a des coins sympa  du soleil et de la bonne humeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nitch a dit :

Pour ma part je suis pareil que galor , les sorties route me dégoûte un peu dans le sens ou tu va a la rencontre ya que des roadsters et presque la moitier roule sans chicane :mellow: Alors perso sa me dégoute je préfere faire comme nous faisons un petit sandwich en nature du bon offroad et voila ! Ha oui j'ai oublie il n'y a pas que de la boue dans nos sorties ! Il y a des coins sympa  du soleil et de la bonne humeur .

Je sais pas si tu te rends compte de l'image que tu as de l'équipe Nord. La dernière qu'on a fait c'est sandwich au bord d'une rivière ... 

 

J'ai l'impression que tu décris les rassos FFMC. 

 

J'en revient pas, anti roadster .. 

 

Déçu :(

 

 

Mais dans ce cas, si vous aimez partager des moments comme tu le décris, qui sont exactement ceux que nous pronons, venez avec nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...