Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En même temps les nanas de plus d'1m75 c'est pas très courant. Enfin je dis ça... j'en ai deux à la maison qui font au moins cette taille. C'est vrai, c'est pas courant, mais j'ai mes deux soeur qui font déjà cette taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 A l'aise fieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 13 heures, Animal a dit : Ca fait pas très sérieux je trouve... c'est le même sur la GS pour info ^^ C'est pour ça qu'en option chez les équipementiers, il y a des plaques en alu a mettre dessus Tu peux pas demander a une béquille centrale d'avoir des ressorts hyper durs, sinon tu vas te faire dessus pour la monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, Eotiel a dit : c'est le même sur la GS pour info ^^ C'est pour ça qu'en option chez les équipementiers, il y a des plaques en alu a mettre dessus Tu peux pas demander a une béquille centrale d'avoir des ressorts hyper durs, sinon tu vas te faire dessus pour la monter dessus Mouai, suis pas convaincu là... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : En même temps les nanas de plus d'1m75 c'est pas très courant. Enfin je dis ça... j'en ai deux à la maison qui font au moins cette taille. Tout a fait d'accord, c'est pas fréquent ^^ d'ailleurs ma femme fait mois de 1m70 mais ça manque d'un peu de précision dans la remarque de la bulle Il y a 1 heure, Animal a dit : Mouai, suis pas convaincu là... je ne cherche pas a te convaincre, c'est un fait Puis ça me semble un peu logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Selon les points de fixation des ressorts qui retiennent la béquille en position haute, ça me semble tout à fait possible de faire un truc qui la retient très fermement en haut jusqu'à un angle où l'on peut mettre la moto dessus sans que les ressorts interfèrent. Animal et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, Eotiel a dit : je ne cherche pas a te convaincre, c'est un fait Puis ça me semble un peu logique Ta logique m'échappe Sur mon DR j'avais pas ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ta logique m'échappe Sur mon DR j'avais pas ce souci... Sur la XT 500 non plus... Bon OK y'a pas de béquille centrale Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Une béquille centrale, mis à part en roadtrip pour graisser sa chaîne plus facilement c'est pas bien utile... Béquille d'atelier à la maison (ou bout de bois au bras oscillant ) et tu gagnes 5kg sur la moto ! Si c'est pour que ça bouge en offroad, que ça ramasse des branches et compagnie.... bof quoi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Une béquille centrale, mis à part en roadtrip pour graisser sa chaîne plus facilement c'est pas bien utile... Béquille d'atelier à la maison (ou bout de bois au bras oscillant ) et tu gagnes 5kg sur la moto ! Si c'est pour que ça bouge en offroad, que ça ramasse des branches et compagnie.... bof quoi Totalement d'accord ! Ca dépanne surtout en road trip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Après si l'on a des valises assez grandes on peut mettre les béquilles d'atelier (avant et arrière tant qu'à faire ) dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 En tout cas sur l'africa et sur la gs la béquille bouge sur de grosses bosses / trous (en Belgique on à plus de trous que de bosses ) et sur la GS c'était même pas en offroad, c'était sur route à un passage a niveau ^^ maintenant peut être bien que suivant les points de fixations on peut palier a ce "probleme" Pour ma part elle m'en bien utile pour le moment lorsque je lave la moto ou qu'elle est garée chez moi mais sinon c'est dispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Une cale sous la béquille latérale et ta moto est bien droite Surtout toi qui a un scottoiler maintenant, elle t'es encore moins utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Une cale sous la béquille latérale et ta moto est bien droite Surtout toi qui a un scottoiler maintenant, elle t'es encore moins utile ! Un peu bancale comme systeme, suffirait d'un rien et bim a terre, ça me ferait trop mal oui clair, je ne pensais pas que j'en aurais un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 13 minutes, GalorV6 a dit : Une béquille centrale, mis à part en roadtrip pour graisser sa chaîne plus facilement c'est pas bien utile... Quand j'ai les valises chargées à bloc, le topcase aussi ainsi que la sacoche de réservoir, j'apprécie la centrale quand on s'arrête. C'est plus rassurant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pas du tout, faut juste pas qu'elle soit droite au point d'être en équilibre non plus Faut pas être neuneu quoi Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Galor SuperTenere et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 "un prototype qui a du coûter pas loin d'1 milliard de centimes" omg qui peut convertir s'il vous plaît ? ... une 750 NXR pour moi ! Merci ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 15 minutes, GalorV6 a dit : Pas du tout, faut juste pas qu'elle soit droite au point d'être en équilibre non plus Faut pas être neuneu quoi Nan nan t'oublies que je suis un poissard XD Ce genre de plan c'est mauvais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 alala ça laisse rêveur ! La NXR est magnifique ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Pas de soucis avec le béquille centrale sur la Super Ténéré Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je n'ai pas dit que j'avais un soucis avec la mienne ^^ (Quoi? comment ça encore un double sens? XD) Aprés c'est clair que la Honda a quelques défauts, bah oui la moto parfaite n'est pas encore sortie ^^ j'en parlerais prochainement Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il n'y a pas qu'en roadtrip que c'est utile une béquille centrale nanmého ! Ça évite de te faire peur à chaque fois que tu veux mettre la béquille d'atelier, et pour enlever une des roues pour chqnger le pneu, c'est un gain de temps considérable, entre autres... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Il n'y a pas qu'en roadtrip que c'est utile une béquille centrale nanmého ! Ça évite de te faire peur à chaque fois que tu veux mettre la béquille d'atelier, et pour enlever une des roues pour chqnger le pneu, c'est un gain de temps considérable, entre autres... Me suis jamais fait peur à mettre ma béquille d'atelier... qui me permet d'ailleurs de remonter mes roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Me suis jamais fait peur à mettre ma béquille d'atelier... qui me permet d'ailleurs de remonter mes roues. Ca dépend je pense. Avec le CBF, j'ai jamais eu aucun soucis, moto légére oblige. Avec le Fazer, suis pas sur d'être aussi confiant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés