Mister_Jo Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pour trouver de l'herbe aussi haute par chez moi c'est pas gagné mais demain je vais essayer de trouver ça Galor SuperTenere et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 5 heures, Mister_Jo a dit : Pour trouver de l'herbe aussi haute par chez moi c'est pas gagné mais demain je vais essayer de trouver ça Prend une photo dans les cailloux hauts par chez toi c'est plus simple ! Galor SuperTenere, Suricat B, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Prochain défi pour @melic ... la mettre en haut d'un arbre (la moto hein les esprits tordus ) ChakerBZH, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hello, Fun le défi hier j'ai reçu des Barkbusters de la marque et du coup j'ai fait le montage sont trop bow et font vraiment plus sérieux que ceux d'origines, full plastique... Galor SuperTenere, Kaouet, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'avais déjà vu ces pares-mains sur des bécanes essayées sur MAD TV et je les trouvais vraiment sympa ! Ça transpire la solidité ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : J'avais déjà vu ces pares-mains sur des bécanes essayées sur MAD TV et je les trouvais vraiment sympa ! Ça transpire la solidité ! yep ça semble solide, a voir dans le temps mais je n'ai pas trop de doute la dessus ^^ je pensais qu'en noir ça serait trop classique mais finalement ça claque grâce au look des VPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 17 minutes, Eotiel a dit : yep ça semble solide, a voir dans le temps mais je n'ai pas trop de doute la dessus ^^ je pensais qu'en noir ça serait trop classique mais finalement ça claque grâce au look des VPS ! Les virtual private servers? ChakerBZH, Greg Moto Geek et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est vrai que ça donne un bon look bien costaud à la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ils ont trouvé le style parfait chez Barkbusters je trouve pour rendre un trail plus agressif sans avoir ce côté trop enduro un peu léger je trouve Greg Moto Geek et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne YouTube "OnHerBike" voici sa dernière vidéo par exemple. J'aime beaucoup, c'est frais, c'est féminin, et c'est du trail ! Rameur Du580, Zouz, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Sympa cette vidéo ! En effet la chaine à l'air bien cool, je note pour regarder ! Merci du partage Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je viens de regarder sa vidéo, @GalorV6 t'es sûr que c'est sa GS qui te plait ? Niveau montage elle fait des séquences très sympas qui changent de ce que l'on fait nous... Ça donne des idées pour se diversifier. Finalement combien de % des séquences sont à moto ? Pas beaucoup je trouve, ça fait réfléchir Merci pour cette belle découverte. Je vais mettre sa chaîne de côté histoire de découvrir ses autres vidéos. EDIT : j'ai oublié de le préciser, mais elle fait exprès de s'ensabler à 4:55 ou c'est une débutante ? Rameur Du580 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Vous m'en mettrez deux siouplé... la moto et la demoiselle... merci ChakerBZH et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oh, sympa comme vidéo ! Les différents plans ça change beaucoup le dynamisme c'est top ! Bon, par contre il lui manque un peu de cheveux à cette dame :/ Toune, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Dites moi les traileux Si j'ai besoin d'avis sur les top case / valise je vois ça ici ou dans l'équipement du motard sur un sujet ??? Thank you all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je dirais dans Discussion Générale Moto autant ouvrir un topic dédié à ce genre de chose, ce sera plus simple à retrouver pour les intéressés par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je savais que BMW avait un catalogue d'option impressionnant, mais l'option blondinette charmante ça doit pas de donner Motocrotteur, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pas absolument sûr que ça ait sa place ici, mais juste pour les paysages et le terrain de jeu Jo Lapoule, Suricat B et Greg Moto Geek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ouah faut pas avoir le vertige en se lançant sur cette trace Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Même à pied je tiendrais pas debout là haut Bon s'pas du trail hein ^^ encore heureux pour lui car retenir ~120kg c'est autre chose que d'en tenir ~200kg ! Quoique y'a bien quelques tarés sur terre qui sont capables de faire ça avec un gros trail je suis sûr... sont fous les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Même à pied je tiendrais pas debout là haut Bon s'pas du trail hein ^^ encore heureux pour lui car retenir ~120kg c'est autre chose que d'en tenir ~200kg ! Quoique y'a bien quelques tarés sur terre qui sont capables de faire ça avec un gros trail je suis sûr... sont fous les gens ! A titre d'exemple justement, @Eotiel a partagé cette vidéo hier soir sur Facebook : Galor SuperTenere, Greg Moto Geek et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 ! Couillu le caribou fait un tour d'africa Twin ! Greg Moto Geek et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui c'est un malade aussi ce type un saut pareil et avec une machine comme ça en plus, même @Thotho90 ne peut pas luter mdr Je viens de tomber sur une autre vidéo du Paris-Dunkerque, trop bon ! Pas mal de chutes ahah des passages supers qu'on a pas encore vu etc... vous allez aimer Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Celle-ci je l'ai vu dès sa publication et je n'ai pas pensé vous la partager. Désolé... Je ne me sens pas trop comme chez moi sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est honteux ! T'as l'air d'être un trailliste dans l'âme, c'est juste que tu le sais pas encore Fais toi plaisir sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés