Greg Moto Geek Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ça m'étonnerai qu'elle soit comme ça ou alors ils ont zappé quelques trucs niveau cahiers de charges, ça manque un peu de protection et placer des crash bars la dessus ça va être chaud... chui certains que c'est du photoshop pour illustrer l'article (tout du moins je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est sûr qu'il s'agit d'un montage, mais il est inspiré d'un cliché de proto fait en Italie. Moi je la trouve plutôt réussi et pour les crash bar, à moins de modifier le cadre les points de fixations possible sont déjà connu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Cigalou a essayé pour vous la Mash 400 Adventure durant le Paris-Dunkerque Voici la vidéo pour le 1er des 3 jours qu'il a fait, parcours extrême et avec les pneus d'origine s'il vous plaît ! (Kenda K761) Antoine On Two Wheels, Suricat B et tougame1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Haha ça à l'air d'être un truc de fou. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ca ne m'aurait pas déranger cette petite mash, mais pour moi qui fait quand même beaucoup d'autoroute, elle manque de puissance et ca vitesse max 130 140 si je me souvient bien, c'est limite pour les long trajet sur autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 je ne doute pas des possibles qualités de cette moto mais bon ^^ elle fait petit jouet quand même et pas très sérieux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 À voir en concession et à essayer, c'est une "petite cylindrée" mono, mais bien fichue surtout compte tenu du prix ! Une fois dessus elle me donne bien plus envie qu'une CB500X qui fait très roadster en comparaisons la Mash est un vrai Trail dans l'âme. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je viens de tomber sur cette vidéo. Bon pour tout vous dire j'ai rien compris du tout... Ben oui il parle le chinois ou peut-être anglais. Enfin pour moi c'est pareil Mais il compare quelques pneus et à 3:15 il ecrit une formule apparemment... Si quelqu'un sait de quoi il parle, je suis preneur Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ce n'est pas un calcul, ce sont des correspondances Indice de charge & indice de vitesse : http://www.pneus-online.fr/indices-charge-et-vitesse-conseils.html Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon @Mister_Jo, c'est pour quand ? Du nouveau en test pour le BikerwolfMag sur la moto pour moi, on va tester ça Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Les pare-mains ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Yep ! Pare-mains renforcés Barkbusters edit : et c'est parti pour le 2ème jour du Paris-Dunkerque avec Cigalou : Rameur Du580, Mister_Jo, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 8 heures, GalorV6 a dit : Du nouveau en test pour le BikerwolfMag sur la moto pour moi, on va tester ça Révélation Quand tu dis que tu vas tester, c'est la résistance aux chutes ? edit: t'as entendu ce qu'il a dit Cigalou ? Le plus important dans la boue, c'est pas d'avoir des pneus comme ça, c'est d'avoir une moto légère ! Motocrotteur, Rameur Du580 et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est tout de suite mieux tougame1, lelillois, Canon Fou et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Mais elles sont où les méga crash bars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais elles sont où les méga crash bars ? Toujours pas reçues !? Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Mais elles sont où les méga crash bars ? ça devait arriver chez casu cette semaine mais Tourabrole a trainé (oui encore) et a envoyé avec un jour de retard... c'est parti jeudi a la place de mercredi... du coup pas de livraison avant mardi jour de ré ouverture de casu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 20/5/2016à20:25, Canon Fou a dit : Quand tu dis que tu vas tester, c'est la résistance aux chutes ? Ummmm... on va voir ce qu'on peut faire ( @melic toujours OK pour la réception ?!! ) Citation edit: t'as entendu ce qu'il a dit Cigalou ? Le plus important dans la boue, c'est pas d'avoir des pneus comme ça, c'est d'avoir une moto légère ! .... ou savoir s'entourer d'amis dévoués Canon Fou et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 39 minutes, GalorV6 a dit : .... ou savoir s'entourer d'amis dévoués Esclavagisme motard moderne ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Et tu n'avais vraiment aucun moyen de les envoyer bouler ? Parce que là c'est un foutage de gueule de compétition ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Et tu n'avais vraiment aucun moyen de les envoyer bouler ? Parce que là c'est un foutage de gueule de compétition ! oui et non disons que si j'avais eu un plus gros porte feuille oui car alors mon concess me faisait un avoir et alors je commandais de mon coté avec mes propres fonds, mais je n'avais pas l'argent nécessaire... du coup j'étais bloqué :s mais si jamais ça avait encore traîné j'aurais annulé la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 7 minutes, Eotiel a dit : oui et non disons que si j'avais eu un plus gros porte feuille oui car alors mon concess me faisait un avoir et alors je commandais de mon coté avec mes propres fonds, mais je n'avais pas l'argent nécessaire... du coup j'étais bloqué :s mais si jamais ça avait encore traîné j'aurais annulé la commande... Et ton concess n'avait pas les SW-MOTECH ? Et faire annuler la première commande et investir dans celles-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 SW motech n'est pas assez protecteur, ça ne m'allait pas du tout, j'ai déjà lu des retours négatifs, carter abîmé a cause d'une chute et carénage touché aussi dans une autre. sinon vu que c'est une marque que casu suit, oui ça aurait été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 4 heures, GalorV6 a dit : Ummmm... on va voir ce qu'on peut faire ( @melic toujours OK pour la réception ?!! ) Quelle réception ? Chez vous ou chez moi ? Ou j'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Nan le deal c'est que Melic s'allonge au sol pour réceptionner la moto Motocrotteur et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés