Animal Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 minutes, Nitch a dit : non mais sache que se chère Mr ne veut même pas venir dans la bouillasse avec nous ! alors qu'il a des k60 scoot :=( ! C'est inadmettable ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est une honte ! Les mecs ils achètent des trails et ils vont même pas dans la boue ! Moi j'ai une excuse, il pleut jamais donc y a pas de boue, ou alors quand il pleut c'est rare et comme le soleil revient de suite la boue a disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le Trail c'est la vie... ouarang, Jo Lapoule et Mister_Jo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : ! C'est inadmettable ! La boue c'est comme l'alcool, ça s'apprécie mieux à petites doses et, quand on prend, on prend de la qualité ! Voilà c'est dit ! Sur ce je me barre car le sujet va partir hors sujet Greg Moto Geek, Thotho90 et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 H - 3 Plus l'heure approche et plus j'ai la boule au ventre Galor SuperTenere, Toune, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 27 minutes, Mister_Jo a dit : H - 3 Plus l'heure approche et plus j'ai la boule au ventre Un vieux routard comme toi...je n'en crois mot Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oh si ! Je ne suis pas autant stressé à chaque fois, mais là il est quand même bien haut ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Si vous voyez un gars débouler d'une concession Yam' en wheeling sur une Super T vous saurez qui c'est Jo Lapoule et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Si vous voyez un gars débouler d'une concession Yam' en wheeling sur une Super T vous saurez qui c'est J'sais même pas comment qu'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est facile il suffit d'appuyer sur le bouton dédié, sous la selle, après avoir fait le plein de liquide lave-glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ah et à un tout autre sujet, une vidéo très intéressante (mais en anglais désolé pour ceux qui ne comprennent pas) Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Révélation Ah oui d'accord ! Mais bon c'est une noire... Ça lève plus facilement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 @Suricat B Un wheelie c'est trop simple @Mister_Jo Vends nous dur rêve Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 @Mister_Jo On veut une photo du bonhomme sur la moto hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 21 heures, melic a dit : @Suricat B Un wheelie c'est trop simple @Mister_Jo Vends nous dur rêve Oui on verra ça dans quelques années Par contre je ne dis pas non pour ce kit déco ! Miam Miam Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 21 heures, Suricat B a dit : @Mister_Jo On veut une photo du bonhomme sur la moto hein! Oui je ferai ça prochainement Sinon j'ai deux photos d'hier pendant ma p'tite balade du retour. Désolé pour la qualité mais j'ai fait ça avec un vieux téléphone... Et les couleurs sont à chier Cette moto c'est un régal. La position est top, le moteur (full) est bien vivant, enfin disons que ça reprend sans problème, il est très souple. La tenue de route est carrément bluffante. J'ai déjà frotté la chaussure droite dans le col St Pierre Ce matin, suppression des stickers qui n'ont rien à faire là, les deux TAZ sur les flancs en carbone, et le logo Yamaha sur le garde boue avant (mal collé) et également les stickers de la concession sur le réservoir !! Là je vais démonter les flancs de carénage pour aller nettoyer correctement tout ça et y installé ma prise du chargeur permanent. Bon aller... j'y retourne Jo Lapoule, lelillois, Starix et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ouah tu nous vends du rêve là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est vrai qu'un petit kit déco pour être bien sympathique sur cette machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : C'est vrai qu'un petit kit déco pour être bien sympathique sur cette machine ! Traduction : ça manque de orange @Mister_Jo, elle est vraiment superbe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Démontage des flancs pour un nettoyage en profondeur et l'installation de la prise du chargeur. Les stickers ont virés C'est beau le carbone tougame1, Antoine On Two Wheels et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 super ta super ténéré mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 2 heures, tougame1 a dit : super ta super ténéré mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant Quand tu parles du redresseur, tu veux dire le régulateur ? Si c'est le cas, ce n'est pas la pièce a côté du filtre. Le régulateur est placé sur le flanc de carénage, côté fourche. Par contre effectivement le filtre à huile est pas mal exposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Et bien, il y en a du bazar derrière ces flancs de carénage Au fait j'ai remarqué que d'une XTZ à l'autre les poignées passagères changent, toi tu as la version très haute mais d'autres ont des poignées passagères plus courtes. C'est lié à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 31 minutes, Suricat B a dit : Et bien, il y en a du bazar derrière ces flancs de carénage Au fait j'ai remarqué que d'une XTZ à l'autre les poignées passagères changent, toi tu as la version très haute mais d'autres ont des poignées passagères plus courtes. C'est lié à quoi? Si tu parles de la version comme sur cette photo c'est parce que les poignées passager ne sont pas installées. Sous mes poignées j'ai la même chose. C'est pour attacher les sangles, tendeur ou autres choses... (d'après le manuel du propriétaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés