Suricat B Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Ah zut j'allais te parler de la Crossrunner mais on fait plus européen. Moto Morini Granpasso? Tu aimerais plutôt quelque chose de pépère ? Une tiger 955/tiger sport? Citer
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Je suis anti jap non plus hein la crossrunner est sympa niveau style. Mais en dessous d une tiger ou d une bmw de ce que je peux lire. Une tracer ?Ca semble plus petit. la granpasso j adhere pas à ses optiques avant... Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 De mon coté j'ai passé le cap bye bye l'er6-F et je me prends une CRF 1000 L en Victory Red boîte manuelle, assez bien équipée ! ^^ Protections tourateck basse et haute, béquille centrale, prise 12v, poignées chauffantes, déflecteurs bas et hauts, bulle haute touratech fumée. j'ai tout de même un peu négocié et ai obtenu environs 1000 euros de remise dessus, 4 ans de garantie, et le montage de tout ce petit monde gratuit... elle arrive mi février en théorie Suricat B, Tchio Bike, ouarang et 3 autres 6 Citer
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Tu t en sors a combien si c est pas indiscret ? Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 pas de tabou avec moi 13.591,15 € - la reprise de ma meule (4.000€) Tchio Bike 1 Citer
Seph Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Haha une meule neuve bien équipée pour 9/10k boules, quoi de mieux? Bike Life, Jo Lapoule et ouarang 3 Citer
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Elle a de la gueule avec la bagagerie la grosse ! Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 9 minutes, ouarang a dit : Elle a de la gueule avec la bagagerie la grosse ! Allezzzzzzzzzz laisse toi tenter par l'Africa Twiiiiiin Citer
Seph Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 12 minutes, ouarang a dit : Elle a de la gueule avec la bagagerie la grosse ! Comment tu parles de Chris et son sac à main. ouarang, Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Elle a de la gueule avec la bagagerie la grosse ! et a conduire je te raconte même pas le pied que c'est ^^ elle vaut largement son prix. Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Comment tu parles de Chris et son sac à main. Ispèce de pourri !!! Citer
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 @Tchibidouha @clemfarfar go chez honda à mon retour ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 16 minutes, ouarang a dit : @Tchibidouha @clemfarfar go chez honda à mon retour ! why ? ta trouvé bonheur ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 15 minutes, ouarang a dit : @Tchibidouha @clemfarfar go chez honda à mon retour ! Oui, bonne idée ! Nous viendrons avec du chloroforme et une batte de baseball... et nous attendrons sagement que tu aies fait le chèque pour nous enfuir au guidon de la bayyyyte ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 pas besoin du chloroforme la petite bat en fer suffira Citer
ouarang Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Une virée au village moto me fera du bien....une semaine sans rouler.....je suis en manque ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 quoi a peine 3 jours ... oulalala je ne compte plus Citer
William Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut, j'ai l'intention d'acheter un super tenere ze, je l'ai essaye récemment et j'ai été surpris de l'évolution par rapport au modèle 2013. Et oui, pour moi elle manquais véritablement de caractère moteur et d'allonge . Cette évolution à gommée les "petits" défauts et ceux plus importants avec un moteur revue et une supention électronique efficace. En prime un cardan et ça c'est top! Quel est votre avis pour ceux qui l'ont essaye? Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 2 heures, ouarang a dit : Une virée au village moto me fera du bien....une semaine sans rouler.....je suis en manque ! tu parles bien de celui de Seclin? ça fait quelques temps que je n'y ait plus été, dés que j'ai l'africa j'irais sans doute y faire un petit tour, j'ai de l'équipement a aller enfiler ^^ Suricat B 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 25 minutes, ouarang a dit : Nan celui de nantes Tout de suite un peu plus loin pour moi haha Citer
Thotho90 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Les crash bars sur un Trail sa change tout Motocrotteur, ouarang, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Génial Thotho elles semblent être nickel Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 36 minutes, Eotiel a dit : Tout de suite un peu plus loin pour moi haha Oui mais à Nantes, le nôtre est plus joli ! Citer
tougame1 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 salut a tous, ce soire je suis tombé sur un article super intéressent, qui parle de trail mais d'une marque que je ne connais pas donc je vous présente la Superdual de SWM quelque info moteur monocylindre de 600cc alimenter par injection et refroidi par eau réservoir de 19L hauteur de selle 860mm poids a sec de 159kg roue avant de 21" et 18" a l’arrière fourche Marzocchi réglable et d'un amortisseur Sachs ( aucune idée du débattement ) démarreur électrique boite 6 vitesses alors d’après le site " SWM l’a équipé d’un saute-vent et de nombreux accessoires comme des valises latérales en aluminium, une selle confort, des protections de carter, des phares additionnels, une sacoche de réservoir, etc..." vendue pour 7250€ ( à vérifier) personnellement j'adore Suricat B, Motocrotteur, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés