lelillois Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'aime pas trop la couleur. C'est une de quelle année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 c'est les derniers modèles (2012) avant la mise en eau lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 23/1/2016à11:45, Mister_Jo a dit : @MriMattheus Et sinon tu as combien de km maintenant avec cette Explorer ? Des entretiens déjà effectués en concession ? Onéreux ? Trouvé ça sur lbc : http://www.leboncoin.fr/motos/896239307.htm?ca=13_s J'en suis à 14 000 km avec et tout va bien. Chez Triumph ce qui est bien c'est que tu n'as pas de surprises sur les tarifs des révisions. Tout est indiqué sur leur site pour toutes les motos à tous les kilométrages : http://www.triumphmotorcycles.fr/media-library/EF072A6566D14C118FEA3AE507E74A35.pdf?la=fr-FR Là je sais que j'en ai pour 289€ fin février pour la révision des 16 000 km. Quand je vois les tarifs des révisions chez Yamaha, BMW, etc., je trouve qu'ils sont très correctes. Toune, Mister_Jo, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Wahowww ça fait bizarre ! Je la trouve sympa, mais ça fait gros pour une SM O.Ohttp://www.leboncoin.fr/vi/847345934.htm Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Wahowww ça fait bizarre ! Je la trouve sympa, mais ça fait gros pour une SM O.O http://www.leboncoin.fr/vi/847345934.htm Oui maos non...! La petite roue à l'avant passe encore, mais kes rétro et surtout le phare de la MT-03... Que c'est laid !! Ca ne lui va pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Wahowww ça fait bizarre ! Je la trouve sympa, mais ça fait gros pour une SM O.Ohttp://www.leboncoin.fr/vi/847345934.htm Beurk...j'ai vomi Galor SuperTenere et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Moi y'en a pas du tout aimer ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Magnifique photo Tchio Bike, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il manque une 1190 quand même Suricat B, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Nan mais c'est quoi ces horreurs à côté de l'Africa Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je suis un peu circonspect après avoir lu ce comparatif MJ. J'ai trouvé que c'était un peu trop hétéroclite au niveau des cylindrées (de 800 à 1200) pour pouvoir être objectif. Ils disent que l'explorer était pas dispo mais dans ce cas là, pour moi, ils auraient pas du prendre de Tiger 800. Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Disons qu'actuellement sur le marché, presque tous les constructeurs passent de 800cc à 1200cc sans entre deux. La plus proche de cette nouvelle AT techniquement dans ce test, c'est la Triumph Tiger 800 XCx/XCa, et pas trop loin la Yamaha Super Tenere XT1200Z. Les autres n'avaient rien à faire là, ou si... pour montrer à quel point elles s'éloignent du vrai Trail et de cette AT 2016. Il manque clairement la KTM 1190 Adventure R dans ce comparatif pour lui faire du tord (quoiqu'un peu chère), ou encore la BMW F800GS Adventure. Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 j'aime trop en noir je préfère comme ça 😍 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'en suis pas fan moi je trouve que c'est en gris qu'elle calque le plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Moi c'est en rouge ou en blanc que je la trouve belle. Les motos en mat je trouve ça terne et fade... Greg Moto Geek, Christopher, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Nan le noir mat c'est classe je trouve ! Tchio Bike et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas de dispute s'il vous plaît y en aura pour tout le monde mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Eh cool! Y a une discussion sur les trails! Perso, j'ai acheté une Honda CB500X (Je suis en permis a2) de 2016 --> toute nouvelle et en avance! elle est sensé arriver fin avril Je suis allé la chercher aujourd'hui et j'étais aux anges! Avec un ami motard, on a décidé de se faire une petite randonnée directement à l'improviste et on a fait un petit 100km à froid, sur autoroute, nationales et ville en pleins Bruxelles dans les embouteillages. Du coup, j'ai pu déjà me faire une première impression : C'est un bicylindre en parallèle, il est super fluide, souple et malgré ses 500cc (même un peu moins) il a un sacré répondant! Elle pèse 198kg avec le plein de 17.5L, mais je ne ressent pas de poids, elle est assez haute et le centre de gravité est super bas. Je mesure 1.90m, donc ca m'a fait plaisir de posséder une moto un peu plus haute que d'habitude. Je me sens super à l'aise dessus, elle est bien faite pour les grands, je suis droit dessus sur un guidon large et haut, qui permet d'avoir une bonne position quand on roule debout. Sur Autoroute : Il y a une bulle, même si j'ai quand même eu pas mal de vent. Elle est réglable et je l'ai laissé sur sa position basse. à 120km/h, on est à 5500 tr/m en 6ème et donc y a moyen d'encore accélérer si besoin. sur nationale : Très maniable, elle est légère et on peut la faire jouer dans les virages. en ville : on était plus en inter fille et j'avais peur qu'elle soit un peu grosse pour ca, mais en fait : surprise on ne ressent pas le poids, on peut slalomer facilement. Les rétros sont plus haut que ceux des voitures ET plus bas que ceux des camionnettes, donc on passe entre les filles sans problème! Encore un gros plus! la consommation! En roulant gentiment, il y a moyen de descendre à 3.5l/100 km et ca fait plaisir au portefeuille et à la planète Voilà mon ressenti après un premier 100km au guidon de cette moto. J'ai quand même un petit Bémol --> le son. J'ai encore le silencieux d'origine et il est VRAIMENT.TRÈS.silencieux... pas moyen de se faire entendre entre les filles en donnant un coup de gaz, donc les voitures ne se décalent pas... mais bon, les phares à LED sont bien pratiques du coup! hop appels de phares et on te voit. De toute façon, je compte bien trouver une autre ligne pour l'été Et Voilà! je pensais que ce vous ferait plaisir d'avoir qqs infos sur une trail pour A2! Ride Safe! V Tchio Bike, Keyzer-one, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour ton retour sur cette nouvelle moto Une tite photo ça ferai bien plaisir V Aftershock Time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Très chouette ton retour d'expérience l'ami Content que ton trail tout neuf te seille à merveille Mister_Jo et Aftershock Time 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aftershock Time Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Mister_Jo a dit : Merci pour ton retour sur cette nouvelle moto Une tite photo ça ferai bien plaisir V Ouais j'upload une photo demain promis il faisait noir en rentrant donc les photos ne donnent pas bien Edit : voilà Modifié le 26 janvier 2016 par Suricat B Messages fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Effectivement elle en jette comme ça en rouge/blanc. Très bon choix de moto Aftershock Time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Wooow je n'avais pas vu la photo! Elle est ma-gni-fique ta moto! Je suis certain qu'elle va beaucoup plaire à @Chris Aftershock Time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Wooow je n'avais pas vu la photo! Elle est ma-gni-fique ta moto! Je suis certain qu'elle va beaucoup plaire à @Chris Oh qu'est ce qu'elle est jolie en rouge !!! j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @Aftershock Time tu t'es fait plaisir avec ta CBX elle est vraiment superbe ! J'irai l'essayer à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés