Toune Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : @Mister_Jo je ne veux pas remuer le couteau hein http://www.leboncoin.fr/motos/882885296.htm?ca=17_s Et s'il veux, je peux même passer la voir et prendre des photos @Mister_Jo, t'en dis quoi ? Mister_Jo et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : @Mister_Jo je ne veux pas remuer le couteau hein http://www.leboncoin.fr/motos/882885296.htm?ca=17_s Clair que rapport km/prix, ça vaut le coup. Juste la couleur que j'ai du mal... Il y a 4 heures, Animal a dit : Elle est bien triste en grise... Voilà c'est carrément la moins belle du lot. En fait le gris atténue les formes (enfin je trouve) et du coup elle paraît très banale là Il y a 4 heures, GalorV6 a dit : Yep, kit déco, crash bars, top case et/ou valises, et tu ne le reconnais plus ! Pas mal le prix ! Ouais un billet à 2000€ quoi ! Il y a 4 heures, Toune a dit : Et s'il veux, je peux même passer la voir et prendre des photos @Mister_Jo, t'en dis quoi ? Pour l'instant ça ira... J'vais attendre que la Ducat parte avant de commencer à rêver Sinon en fouinant un peu j'ai trouvé celle là. Bon un poil plus cher que l'autre, mais moins de km, et équipé sabot/protège mains/Léovince http://www.motosport.fr/occasions/yamaha-xtz_1200_super_tnr-1200-49689-annonce.html# Et sinon j'ai lu sur un forum Super-T qu'il existe une petite astuce qui consiste a Shunter un fil sous le commodo gauche et ça enlève la bride sur les premier rapport. Tous les gars qui ont fait ça, en sont plus que satisfait. Une nouvelle moto qu'ils disent. De la patate en bas, des reprises violentes (si si ! ) Certains se sont même fait peur et sont revenus a la config d'origine lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Et sinon y en a qui vont voir la présentation de la nouvelle Africa Twin ? Perso j'y vais Samedi à Montpellier. Y a deux concess dans la même ville. Un quifait la présentation à 16h et lautre à 18h avec apéro dinatoire... Je crois que je vais me faire les deux Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'y vais à celui de Valenciennes samedi, juste pour voir du Trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Mister_Jo a dit : Et sinon y en a qui vont voir la présentation de la nouvelle Africa Twin ? Perso j'y vais Samedi à Montpellier. Y a deux concess dans la même ville. Un quifait la présentation à 16h et lautre à 18h avec apéro dinatoire... Je crois que je vais me faire les deux T'as un lien par hasard stp ? J'aimerais bien y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 15 minutes, Fazerman a dit : T'as un lien par hasard stp ? J'aimerais bien y aller Donc lui c'est à 16h http://moto.honda.fr//Concessions/herault-34/737_pascal-moto Et lui à 18h http://moto.honda.fr//Concessions/herault-34/736_motosport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Mister_Jo a dit : Donc lui c'est à 16h http://moto.honda.fr//Concessions/herault-34/737_pascal-moto Et lui à 18h http://moto.honda.fr//Concessions/herault-34/736_motosport Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 53 minutes, Mister_Jo a dit : Et sinon y en a qui vont voir la présentation de la nouvelle Africa Twin ? Perso j'y vais Samedi à Montpellier. Y a deux concess dans la même ville. Un quifait la présentation à 16h et lautre à 18h avec apéro dinatoire... Je crois que je vais me faire les deux Non...pas envie de pleurer Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Avec un kit déco parmis ceux là sur la grise, ça pourrait le faire ! http://stores.ebay.fr/Gear-Junkies/Yamaha-/_i.html?_nkw=tenere&submit=Rechercher&_fsub=11206022&_sid=179933951 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 300$ les stickers ça fait mal quand même Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : 300$ les stickers ça fait mal quand même Vu la surface et si c'est de la bonne qualité, le prix est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Y a des modèles...enfin faut aimer quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah oui c'est peut être correct, je ne connais pas du tout les prix là dessus, mais en terme de valeur pure, c'est chère quoi 300$ limite le prix d'un échappement sur pas mal de moto Certains sont vraiment top je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'aime bien celui là : http://www.ebay.fr/itm/AMR-Racing-Graphic-Wrap-Kit-Yamaha-TENERE-1200-Motorcycle-Deco-Decal-REAPER-BLK-/361455198015?hash=item5428689f3f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il est pas beau mon nouveau fond d’écran MATT Adventure, Motocrotteur, Canon Fou et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est bôôôô ! tougame1 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Y a vraiment des gens qui mettent leurs poubelles n'importe où.... Rameur Du580, tougame1, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Y a vraiment des gens qui mettent leurs poubelles n'importe où.... ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 4 heures, tougame1 a dit : il est pas beau mon nouveau fond d’écran Magnifique Suricat B et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Superbe tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Avec de beaux paysages je ne penser pas que c'était une décharge [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pfff, chanceux, le mec il est blindé de neige ! Suricat B, tougame1 et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Pfff, chanceux, le mec il est blindé de neige ! Ha ha Jo !! Tu as le sac à dos de la Reine des neiges !!! C'est un début @Tougame1 : Magnifique ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Pfff, chanceux, le mec il est blindé de neige ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Ha ha Jo !! Tu as le sac à dos de la Reine des neiges !!! C'est un début @Tougame1 : Magnifique ta photo En plus Jo tu auras bientôt un @Rameur Du580 a défaut de olaf le bonhomme de neige... Vous pourrez vous faire plein de papaouilles ! Jo Lapoule, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En plus Jo tu auras bientôt un @Rameur Du580 a défaut de olaf le bonhomme de neige... Vous pourrez vous faire plein de papaouilles ! Il pourront chanter en coeur la reine des neiges !! par contre, je coupe l'intercom et je les laisse ensemble chanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés