Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

C'est vrai? Je ne l'ai jamais essayée mais je la trouve tellement belle! Particulièrement avec les pots sous la selle, ça lui donne un look encore plus ramassé :)

 

Et puis... 135cv, 11m.kg de couple... C'est quand même très honnête je trouve :P Mais peut-être faut-il aller les chercher haut dans les tours je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Je plaisantais, c'est juste que j'en ai essayé une il n'y a pas longtemps et que j'ai été déçu par le moteur... Mais en même temps c'est difficile pour moi maintenant d'être objectif :rolleyes:

 

J'allais le dire. 

Il reste le "sur mesure", mais après on passe à un autre budget :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

 

Je ne m'aventurerais pas arsouiller en trail comme je le fais avec mes motos actuelles mais c'est vrai qu'elles ont un certains potentiel. C'est polyvalent mais ce n'est pas non plus la panacée, je pense que si je n'avais qu'un trail j'aurais un manque certains au niveau de ma pratique, tout comme j'ai un manque avec mon roadster 

 

bien sur que l'ont peux penché avec un trail, la preuve 

et ca avec des pneus mixte 50/50 heidenau k60 scout:wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, melic a dit :

Après de multiples tentatives de censure cette image peut enfin vous parvenir mouhaha :ph34r:

Comment refaire une peinture pas chère? Ben se mettre derrière Melic et apprendre la fa... :D 

 

  Masquer le contenu

647067fnsC8mer.jpg

 

 

 

Note à moi-même : pour le Morvan, fuir les groupes où apparaissent les noms de Melic, Galor et autres fondus de combat dans la boue... même en bikini !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

Note à moi-même : pour le Morvan, fuir les groupes où apparaissent les noms de Melic, Galor et autres fondus de combat dans la boue... même en bikini !!!:P

 

Pas de problème pour moi, je n'y serai pas ^_^ trop de bitume je vais chopper des boutons mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Salaupiaud tu savais que tu viendrais !

 

Ummm tu voulais dire l'inverse non ? :D

Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas.

Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

 

Ummm tu voulais dire l'inverse non ? :D

Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas.

Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente ;) 

 

Pffff tu paies rien pour attendre toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

 

Ummm tu voulais dire l'inverse non ? :D

Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas.

Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente ;) 

Non mais franchement, t'es pas drôle, tu nous a déjà fait le coup l'année dernière, et là tu recommences...

Tsss, c'est bon j'me casse du fofo pour ce soir, j'suis dégoûté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le coup ? Bah je vois pas ce que ça change que je décide de venir ou pas. Juste que ces rasso c'est pas/plus mon truc, alors en plus avec autant de bornes non merci ^^

J'en discutais avec Suricat un soir, certains ont passé le permis moto dans l'optique de rouler à mort, de voyager, de faire le tour de France et plus... perso c'est pas du tout le cas, ça ne m'intéresse pas à ce jour.

Je l'ai fait pour un plaisir très personnel, les sorties le weekend, le offroad à l'occaz, des rencontres aux alentours, point :) je n'en demande pas plus.

Y'a qu'à voir le nombre de personnes qu'on peut voir dans le Nord et la Belgique quand on fait un rasso, ça me suffit, y'a déjà pleins de rencontres sympa à faire avec des gens que je peux revoir dans l'année, et pas juste des gars que je verrais au mieux une fois par an (sauf à traverser la France à d'autres époques, mais très peu pour moi mdr).

Malheureusement celui de IronGirl de ce weekend où je devais venir a été annulé, donc j'en ai organisé un en Offroad, mais je prévoyais de venir justement pour revoir du monde que je n'avais pas vu depuis longtemps et rouler un peu malgré tout.

Bref, chacun ses plaisirs. J'ai bien compris qu'on ne voit pas les choses sous le même angle ;)

 

Edit :

 

Kaouet : ce n'est pas qu'une question de bornes ;) ce n'est juste pas mon délire comme je l'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...