Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah flûte, Galor est atteint du syndrome des mud men... Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @Galorv6 Tu vient pas ?? Ok mais tu perds ton grade de grand gourou des Trail du fofo [emoji14][emoji14][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @GalorV6 et si on organise le rasso dans le nord dans les années futures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : @GalorV6 et si on organise le rasso dans le nord dans les années futures? A voir. Comme j'ai dis, la distance n'est qu'une des raisons. Mais on s'en fou franchement surtout que nous on peut se voir quand on veut (si les rasso ne sont pas annulés mdr) il y a 28 minutes, Rameur Du580 a dit : @Galorv6 Tu vient pas ?? Ok mais tu père ton grade de grand gourou des Trail du fofo Bof, s'pas une grande perte xD j'en ai converti quelques-uns, ils peuvent prendre le relais, j'ai pas de souci à me faire mdr Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : A voir. Comme j'ai dis, la distance n'est qu'une des raisons. Mais on s'en fou franchement surtout que nous on peut se voir quand on veut (si les rasso ne sont pas annulés mdr) Je ne disais pas cela pour la distance, mais pour organiser avec les volontaires...avec nous quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je ferais des rasso normaux à l'occaz dans l'année, j'en demande pas plus mais dans l'absolu je ne demande rien du tout même mdr (ah si de la boue, je veux bien ) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bof, s'pas une grande perte xD j'en ai converti quelques-uns, ils peuvent prendre le relais, j'ai pas de souci à me faire mdr Cool je prend le relais [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Bon maintenant ces moi le chef Et sa va filer droit !!!! [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon...rien à voir...le modèle de gauche est pour l'Animal et Chris Antoine On Two Wheels, Mister_Jo, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Elle en jette! Je trouve que la GS fait vraiment fade en comparaison..! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ils vont faire la "Capnord2016". Sur le site du préparateur, il y en a un sur base Super Ténéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Déjà que la Caponord actuelle est très belle, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Quelle fiotte ce Galor omg! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci Seph Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ramène ton gros cul de hobbit au rasso! :'( Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bon...rien à voir...le modèle de gauche est pour l'Animal et Chris Ha mais c'est qu'il me faut comme moto pour partir en vacances C'est stable et en plus je peux mettre 3 tonnes de bagages dans le machin à côté de la moto !! J'veux piloter le tank moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Ha mais c'est qu'il me faut comme moto pour partir en vacances C'est stable et en plus je peux mettre 3 tonnes de bagages dans le machin à côté de la moto !! J'veux piloter le tank moi Ah ben voila où nous en sommes avec votre maudite secte ! Avant nous avions une gentille Fée Rose... aujourd'hui nous avons ça : Révélation Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Déjà que la Caponord actuelle est très belle, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir Je me suis mal exprimé Suri, la "Capnord2016" est un raid en sidecar. http://gill05.wix.com/capnord2016 La version Super Ténéré baroudeuse Suricat B et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit : Ah ben voila où nous en sommes avec votre maudite secte ! Avant nous avions une gentille Fée Rose... aujourd'hui nous avons ça : Révéler le texte masqué Je suis sage comme image Papy Tchibi !!! Toujours Mais je suis faible devant un trail en plus, si il est équipé de crash bars, de valises etc... là, je suis totalement perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 @lelillois ahaha j'avais mal lu merci je ne connaissais absolument pas! J'ai lu une rumeur selon laquelle le nouveau trail de Royal Enfield sortira le 2 février! Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 @Mister_Jo je ne veux pas remuer le couteau hein http://www.leboncoin.fr/motos/882885296.htm?ca=17_s Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Mister_Jo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Elle est bien triste en grise... Rameur Du580 et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Elle est bien triste en grise... C'est pas la plus jolie c'est vrai. Mais le rapport prix/état/kilométrage semble plus que correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Suffit de mettre un kit deco dessus et ça passe. Galor SuperTenere, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Yep, kit déco, crash bars, top case et/ou valises, et tu ne le reconnais plus ! Pas mal le prix ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Galor abuse direct avec des choses inutiles! Kit déco et Crash bars only! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés