Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Les récentes en ont dans le slip aussi ! C'est juste psychologique ! :D

 

Et l'Africa Twin est volontairement pensée comme les anciennes pour pouvoir réparer facilement en cas de pépin : 

- câble d'accélérateur facile a réparer en cas de casse (et pas de ride by wire ni carto moteur)

- chaîne facile à changer en cas de casse (par rapport à un cardan)

- pneu a chambre à air et non tubeless (va changer un pneu tubeless tout seul sans machine dédiée avec tu vas en chier ^^)

 

Bref je trouve les choix de Honda pertinents et assumés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MriMattheus a dit :

Les récentes en ont dans le slip aussi ! C'est juste psychologique ! :D

 

Et l'Africa Twin est volontairement pensée comme les anciennes pour pouvoir réparer facilement en cas de pépin : 

- câble d'accélérateur facile a réparer en cas de casse (et pas de ride by wire ni carto moteur)

- chaîne facile à changer en cas de casse (par rapport à un cardan)

- pneu a chambre à air et non tubeless (va changer un pneu tubeless tout seul sans machine dédiée avec tu vas en chier ^^)

 

Bref je trouve les choix de Honda pertinents et assumés :)

 

Heu le cable pour moi c'est pas trop un avantage par rapport au RBW... Pas plus facile à réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mister_Jo a dit :

La 640 Adventure c'est casi introuvable comme bécane ! Seulement trois annonces sur LBC :blink:

 

C'est ça... Pas facile à trouver d'autant plus que je cherche un modèle 2004 ou plus... Par contre une fois que je l'ai, je la garde jusqu'a ce qu'elle décède de sa belle mort après acharnement thérapeutique ! Et elle va en bouffer du kilomètre je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trial c'est Top ! 

Mon idéal serait de trouver une moto dans un prix correct et qui me laisse une marge pour me prendre une Scorpa 250 SY.
Bon ça serait facile en prenant un 750 Africa Twin mais les vieilles ne m'attirent pas plus que ça en fait. Enfin pas au point d'être la moto principale

Oui je sais je suis difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

@Animal tu en penses quoi de celle la Mister Katoche?

 

Bon, la c'est clairement orange :)

http://www.leboncoin.fr/motos/904040378.htm?ca=17_s

 

Il y a 1 heure, Red Rider a dit :

Elle est MOCHE :excl:

Moi je rajouterai que c'est plus qu'horrible 

Elle m'a donné des haut de coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...