Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est vrai? Je ne l'ai jamais essayée mais je la trouve tellement belle! Particulièrement avec les pots sous la selle, ça lui donne un look encore plus ramassé Et puis... 135cv, 11m.kg de couple... C'est quand même très honnête je trouve Mais peut-être faut-il aller les chercher haut dans les tours je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je plaisantais, c'est juste que j'en ai essayé une il n'y a pas longtemps et que j'ai été déçu par le moteur... Mais en même temps c'est difficile pour moi maintenant d'être objectif Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Te te te... ! Ne parlez pas de ces horreurs ici Tiger 800 XC je veux bien par contre ! Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 15 minutes, GalorV6 a dit : Te te te... ! Ne parlez pas de ces horreurs ici Tiger 800 XC je veux bien par contre ! J'aime bien son cax, j'ai le même ! Tchio Bike et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Je plaisantais, c'est juste que j'en ai essayé une il n'y a pas longtemps et que j'ai été déçu par le moteur... Mais en même temps c'est difficile pour moi maintenant d'être objectif J'allais le dire. Il reste le "sur mesure", mais après on passe à un autre budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Après de multiples tentatives de censure cette image peut enfin vous parvenir mouhaha Comment refaire une peinture pas chère? Ben se mettre derrière Melic et apprendre la fa... Révélation Bike Life, Suricat B, Canon Fou et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 'foiré c'était violent, ça m'a tartiné aussi le bras droit mdr Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 On ne veut pas savoir !!!!! Motocrotteur, Rameur Du580, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Je ne m'aventurerais pas arsouiller en trail comme je le fais avec mes motos actuelles mais c'est vrai qu'elles ont un certains potentiel. C'est polyvalent mais ce n'est pas non plus la panacée, je pense que si je n'avais qu'un trail j'aurais un manque certains au niveau de ma pratique, tout comme j'ai un manque avec mon roadster bien sur que l'ont peux penché avec un trail, la preuve et ca avec des pneus mixte 50/50 heidenau k60 scout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, tougame1 a dit : bien sur que l'ont peux penché avec un trail, la preuve et ca avec des pneus mixte 50/50 heidenau k60 scout Parce que tu penches la !? Jo Lapoule et afv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bravo @Tougame !! Moi je trouve que tu penches beaucoup !!! Bah viiii un trail c'est super haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Parce que tu penches la !? ahahah je m'attendais à celle la Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Animal stp!!! Je n'ai jamais penché comme ça moi je sais, je suis pas une référence tougame1 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 3 heures, melic a dit : Après de multiples tentatives de censure cette image peut enfin vous parvenir mouhaha Comment refaire une peinture pas chère? Ben se mettre derrière Melic et apprendre la fa... Masquer le contenu Note à moi-même : pour le Morvan, fuir les groupes où apparaissent les noms de Melic, Galor et autres fondus de combat dans la boue... même en bikini !!! Rameur Du580, tougame1 et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ça doit être sympa de faire de la moto en cuissarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : ça doit être sympa de faire de la moto en cuissarde ! oui..enfin ça dépend de la du pilote surtout Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit : Note à moi-même : pour le Morvan, fuir les groupes où apparaissent les noms de Melic, Galor et autres fondus de combat dans la boue... même en bikini !!! Pas de problème pour moi, je n'y serai pas trop de bitume je vais chopper des boutons mdr Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Pas de problème pour moi, je n'y serai pas trop de bitume je vais chopper des boutons mdr Salaupiaud tu avais dit que tu viendrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Salaupiaud tu savais que tu viendrais ! Ummm tu voulais dire l'inverse non ? Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas. Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Ummm tu voulais dire l'inverse non ? Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas. Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente Pffff tu paies rien pour attendre toi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Ummm tu voulais dire l'inverse non ? Disons que je ne suis pas quelqu'un qui me projette longtemps à l'avance, donc j'ai pris le temps de la réflexion, je ne savais vraiment pas. Et maintenant que la date approche, je confirme que ça ne me branche pas, comme l'année précédente Non mais franchement, t'es pas drôle, tu nous a déjà fait le coup l'année dernière, et là tu recommences... Tsss, c'est bon j'me casse du fofo pour ce soir, j'suis dégoûté là... lelillois, Rameur Du580, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'avoue que là c'est vraiment dommage ! Tu voulais pas y aller l'an passé parce que c'était loin et que tu n'aimes pas faire beaucoup de borne, mais là c'est moitié moins que l'an passé! Allé pépé! Vient ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Fais le coup ? Bah je vois pas ce que ça change que je décide de venir ou pas. Juste que ces rasso c'est pas/plus mon truc, alors en plus avec autant de bornes non merci ^^ J'en discutais avec Suricat un soir, certains ont passé le permis moto dans l'optique de rouler à mort, de voyager, de faire le tour de France et plus... perso c'est pas du tout le cas, ça ne m'intéresse pas à ce jour. Je l'ai fait pour un plaisir très personnel, les sorties le weekend, le offroad à l'occaz, des rencontres aux alentours, point je n'en demande pas plus. Y'a qu'à voir le nombre de personnes qu'on peut voir dans le Nord et la Belgique quand on fait un rasso, ça me suffit, y'a déjà pleins de rencontres sympa à faire avec des gens que je peux revoir dans l'année, et pas juste des gars que je verrais au mieux une fois par an (sauf à traverser la France à d'autres époques, mais très peu pour moi mdr). Malheureusement celui de IronGirl de ce weekend où je devais venir a été annulé, donc j'en ai organisé un en Offroad, mais je prévoyais de venir justement pour revoir du monde que je n'avais pas vu depuis longtemps et rouler un peu malgré tout. Bref, chacun ses plaisirs. J'ai bien compris qu'on ne voit pas les choses sous le même angle Edit : Kaouet : ce n'est pas qu'une question de bornes ce n'est juste pas mon délire comme je l'explique. Animal et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Mais puisqu'on te dit qu'on te paye le trajet dans l'avion d'Animal!!! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Mais puisqu'on te dit qu'on te paye le trajet dans l'avion d'Animal!!! Oui mais il paie les sacs à vomi ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés