Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu le dis... Perso j'aime sentir le vent ! Sinon je prend la bagnole... Mais je ne me sert pas de la moto pour des trajets utilitaires alors...

La je te parle pour les autoroute 200 km à 130 avec le vent ben t'es bien sinn pour le vent c'est position basse mdr
Posté(e)

Ouai enfin je ne vois pas l'intérêt de faire 200km d'autoroute à moto ! Les nationales bordel ! Les nationales !

Ça arrive pour aller voir les belge la fois dernière plus de 100 borne par autoroute donc voilà mais moi j'aime bien [emoji14]

Mais grave Kaouet! ><

Posté(e)

Si vous voulez mettre le double de temps en évitant l'autoroute juste pour aller au point de rasso et seulement ensuite commencer la balade, c'est votre problème les gars ^^

Certains (moi y compris) aiment faire au plus vite avant de commencer la vraie balade avec les potes ;)

Oui l'autoroute c'est pratique pour les liaisons, ou quand t'es un peu naze... Mais ça n'arrivera pas à me faire mettre un pare brise sur ma brèle quelle qu'elle soit :P

Posté(e)

Si vous voulez mettre le double de temps en évitant l'autoroute juste pour aller au point de rasso et seulement ensuite commencer la balade, c'est votre problème les gars ^^

Certains (moi y compris) aiment faire au plus vite avant de commencer la vraie balade avec les potes ;)

Bien dit [emoji14]
Posté(e)

Vite vite Pépé, j'veux voir la vidéo moi  :P

Toi tu enfiles ta nouvelle tenue de travail et tu fais des photos, après tu auras peut être le droit de voir la vidéo du vieux gourou :P

Posté(e)

Toi tu enfiles ta nouvelle tenue de travail et tu fais des photos, après tu auras peut être le droit de voir la vidéo du vieux gourou :P

Mais de quoi tu causes làààààààà ?