Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai bien précisé que cette photo n'était pas officielle. C'est juste un exemple d'un autre coloris pour qu'on se l'imagine autrement qu'en noir, un peu fade. Par contre, les deux premières sur la chaîne de production, sont vraies. Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 En noir non, en rouge pourquoi pas, mais il faudra vraiment voir son placement niveau tarif ! Car la Mash Adventure est, je trouve, assez chère pour ce que c'est ! Pour à peine plus chère (et encore à son lancement elles étaient rigoureseuement au même prix), tu as une MT-07 ! Certes ce ne son pas du tout les même philosophie, mais en terme de rapport qualité/prix, la MT fait quand même bien mieux, pour une moto avec un bien plus gros moteur et un châssis bien plus rigoureux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Comparons ce qui est comparable D'autant plus que le placement de ces deux motos est totalement différent, les volumes de vente aussi. Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui je sais bien, mais bon, c'est pour souligner le fait que la Mash est tout de même vendu à des prix qui sont pour moi relativement élevé par rapport au produit qu'ils vendent ! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ca m'étonnerais que le chassis de la mt puisse supporter ce que peut faire la mash 'fin bon ce n'est que mon petit avis... Pis bon la mash elle est pas prévu pour faire des trajectoires à serpe C'est plutôt faire le tour de la méditerranée en empruntant les pistes ou faire de l'interfile tranquille. La 410 je craque pour elle... littéralement. Et je sais pas pourquoi... ça doit être l'amour de ma vie.. ou pas La chaîne ici est du mauvais côté? Bike Life et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La chaîne ici est du mauvais côté? Je sais pas, mes yeux arrivent pas à descendre jusqu'à la chaîne... Motocrotteur, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 On l’aura trouvé, le vrai trail de LaPoste ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 On l’aura trouvé, le vrai trail de LaPoste ! C'est Chris sur la photo? Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Non, ce n'est pas elle... il n'y a pas de paillettes ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Non, ce n'est pas elle... il n'y a pas de paillettes ! Tu as zoomé pour vérifier toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 À vrai dire j'ai eu le même problème de vision que toi, LeLillois. À nos âges, la vue est défaillante. Dans mon cas c'est peut-être même pire : non seulement je n'ai pas vu la chaîne... mais j'ai passé un bon moment à me demander ce que faisait ce fil de fer à casquette sur une moto... Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Oui j'ai zoomé... pour voir si le maillot de bain était bien une tenue camouflage réglementaire... Kaouet, lelillois et Motocrotteur 3 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Non, ce n'est pas elle... il n'y a pas de paillettes !Diantre ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La magie de l'informatique : il y a maintenant des paillettes... et roses, en plus ! Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 J'aime pas les motos jaune !!! J'préfère les rouge Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 J'aime pas les motos jaune !!! J'préfère les rouge Et on me dit ça maintenant ? )-': Citer
MATT Adventure Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir à tous, Puisque l'on va bientôt rentrer dans la saison se trouvant peu idéale pour le offroad, auriez-vous des livres intéressants à conseiller pour en apprendre plus sur notre hobby favori : position, comportement, matériel, préparation, etc ? J'ai trouvé un bouquin assez sympa écrit par Robert Wicks qui semble bien complet : Adventure Riding Techniques: The Essential Guide to All the Skills You Need for Off-Road Adventure Riding Ceux qui détestent la langue de Shakespeare peuvent laisser tomber par contre car il n'a été publié qu'en anglais. Je compte me le commander dans les prochaines semaines. Et vous, avez-vous des livres du même acabit à conseiller ? Merci ! P.S : je ne sais pas s'il vaut mieux carrément créer un sujet dédié au sujet ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Avec la chaîne du mauvais coté sur la rouge Bah nan, il y a deux chaînes ! Une de chaque côté ![emoji12] Suricat B et afv 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Une nouveauté vient d'être dévoilée au salon de Milan : la Ducati Multistrada Enduro Alors je ne suis pas pour cette appellation pour le moins osée, mais il faut avouer qu'ils ont fait de beaux efforts sur le plan technique pour lui donner de bonnes possibilités en offroad, ça fait plaisir. http://www.moto-station.com/article102664-ducati-multistrada-1200-enduro-par-e-pour-leaventure.html http://www.moto-station.com/article102775-ducati-multistrada-enduro-notre-vid-o-live.html http://lanesplitter.jalopnik.com/2016-ducati-multistrada-1200-enduro-a-ducati-for-the-d-1742802145 On remarque d'emblée les jantes maintenant à rayons, avec notamment du 19" à l'avant. Les suspensions semi-actives offrent un joli 200mm de débattement à l'avant comme à l'arrière, c'est pas mal du tout. Le mono-bras laisse place à un bras oscillant plus conventionnel et rallongé, avec une garde au sol de 205mm et une selle redessinée qui culmine maintenant à 870 mm (850 et 890 mm en option). Combiné à des poignées placées plus haut que sur la version standard, cette "Enduro" favorisera la position de pilotage en conduite tout terrain. Elle arbore aussi un sabot moteur aluminium plus efficace, ainsi que des protections latérales de réservoir dans ce même matériaux. Réservoir qui offre maintenant 30L de contenance ! Bref, c'est une belle machine qu'ils proposent là je trouve, ils ont été assez loin sur ce modèle histoire de marquer le coup face à la concurrence. Rameur Du580, Motocrotteur et Jo Lapoule 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je n'étais pas séduit au premier abord mais les specs sont intéressantes. Restent un poids que je ne fais pour l'instant que deviner, une fiabilité Ducatienne, et un prix de remplacement de chaque pièce qui, en toute logique, devrait faire pâlir les budgets les plus vaillants... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Restent un poids que je ne fais pour l'instant que deviner La version classique fait par exemple 232kg tous pleins fait, c'est exactement le même poids que la nouvelle Africa Twin 2016 pour 200cc de plus, et seulement 2kg de plus qu'une KTM 1190 Adventure. C'est pas mal du tout, et c'est même dans la moyenne basse des gros trails routiers je crois. A voir pour cette version "Enduro", mais ça devrait être très raisonnable encore. Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Aë mi amor ! Elle a quand même énormément de gueule ! Avec son tarif super bien placé et sa finition de fou, d'ici quelques années quand j'aurais le budget et qu'elle entrera dans le marché de l'occasion, elle fera partie de mon trio de choix (Tiger 800XC, 1190 Adventure & Africa Twin) Suricat B 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon essai est déjà réservé pour cette nouvelle Africa Bike Life, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Elle est vraiment splendide J'aimerais bien l'essayer! J'adore la silhouette de la moto, ses grands pare-mains très bien dessinés et enveloppants, la face avant reconnaissable entre mille... Bref, c'est une moto de rêve Bon par contre je ne crois pas un mot de DCT prévu pour l'enduro... C'est du poids en plus, du contrôle en moins, tout ce qu'il ne faut pas pour le tout terrain... M'enfin, c'est normal qu'Honda essaye de justifier cette option... Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mon essai est déjà réservé pour cette nouvelle Africa Adieu Ducati ! Bonjour Honda ? En même temps vu le km que t'as fait avec ta Ducat' il serait peut-être temps de changer pour un truc qui roule non ? Mister_Jo et Bike Life 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.