Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mister_Jo a dit :

Pour trouver de l'herbe aussi haute par chez moi c'est pas gagné mais demain je vais essayer de trouver ça ;) 

 

Prend une photo dans les cailloux hauts par chez toi c'est plus simple :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

J'avais déjà vu ces pares-mains sur des bécanes essayées sur MAD TV et je les trouvais vraiment sympa ! Ça transpire la solidité ! 

yep ça semble solide, a voir dans le temps mais je n'ai pas trop de doute la dessus ^^
je pensais qu'en noir ça serait trop classique mais finalement ça claque grâce au look des VPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eotiel a dit :

yep ça semble solide, a voir dans le temps mais je n'ai pas trop de doute la dessus ^^
je pensais qu'en noir ça serait trop classique mais finalement ça claque grâce au look des VPS !

 

Les virtual private servers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sa vidéo, @GalorV6 t'es sûr que c'est sa GS qui te plait ? :)

 

Niveau montage elle fait des séquences très sympas qui changent de ce que l'on fait nous... Ça donne des idées pour se diversifier. 

Finalement combien de % des séquences sont à moto ? Pas beaucoup je trouve, ça fait réfléchir :)

 

Merci pour cette belle découverte. Je vais mettre sa chaîne de côté histoire de découvrir ses autres vidéos.

 

 

EDIT : j'ai oublié de le préciser, mais elle fait exprès de s'ensabler à 4:55 ou c'est une débutante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à pied je tiendrais pas debout là haut :lol:

Bon s'pas du trail hein ^^ encore heureux pour lui car retenir ~120kg c'est autre chose que d'en tenir ~200kg !

Quoique y'a bien quelques tarés sur terre qui sont capables de faire ça avec un gros trail je suis sûr... sont fous les gens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Même à pied je tiendrais pas debout là haut :lol:

Bon s'pas du trail hein ^^ encore heureux pour lui car retenir ~120kg c'est autre chose que d'en tenir ~200kg !

Quoique y'a bien quelques tarés sur terre qui sont capables de faire ça avec un gros trail je suis sûr... sont fous les gens ! :D

 

A titre d'exemple justement, @Eotiel a partagé cette vidéo hier soir sur Facebook :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un malade aussi ce type :D un saut pareil et avec une machine comme ça en plus, même @Thotho90 ne peut pas luter mdr

 

Je viens de tomber sur une autre vidéo du Paris-Dunkerque, trop bon ! :P

Pas mal de chutes ahah des passages supers qu'on a pas encore vu etc... vous allez aimer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...