Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mister_Jo a dit :

 

Et sinon ces K60 ça donne quoi pour l'instant ?

Sur bitume, bonne accroche sur le sec et le mouillé pour l'instant. Ne les connaissant pas à 100% je suis encore prudent et progressif sur la mise sur l'angle. 

En offroad j'étais épaté. Je passais tout seul dans la boue alors qu'avant j'étais bloqué au bout de 1m. Là ça été nickel. Je n'ai plus ce flou dans l'avant que j'avais avant. Et dans les graviers / les cailloux ça tient la route. Après ce sont mes premiers pneus tétines donc mon jugement est sûrement un peu biaisé puisqu'avant j'ai toujours fait du offroad avec des pneus "lisse" ^^

Donc pour l'instant c'est cool ! 

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Une petite question @MriMattheus, en allant chez Triumph aujourd'hui j'ai regardé leurs fixations pour valises...c'est des Givi siglées Triumph ni plus ni moins non?

 

Yes c'est ça !

Sur les nouvelles Tiger 800 XCA et Explorer XCA, ce sont les fixation de valise Givi Trekker Outback siglées Triumph. Tu peux prendre après les valises Triumph (qui sont des Trekker Outback rebadgés) ou directement prendre les Givi. 

C'est bien mieux que les anciennes en plastoc' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MriMattheus a dit :

Yes c'est ça !

Sur les nouvelles Tiger 800 XCA et Explorer XCA, ce sont les fixation de valise Givi Trekker Outback siglées Triumph. Tu peux prendre après les valises Triumph (qui sont des Trekker Outback rebadgés) ou directement prendre les Givi. 

C'est bien mieux que les anciennes en plastoc' ! 

 

C'est clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GalorV6 a dit :

Une bonne sortie entre Trail y'a que ça de vrai

 

Petite apparition discrète sur ce post, mais les gars elles sont belles vos motos, quand je vois vos trails ça me donne envie de m'inscrire direct pour passer le permis ! :rolleyes::D
J'aime beaucoup la nouvelle Africa Twin par contre j'ai peur du haut de mes 1m73 d'être trop petit...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alanig a dit :

Petite apparition discrète sur ce post, mais les gars elles sont belles vos motos, quand je vois vos trails ça me donne envie de m'inscrire direct pour passer le permis ! :rolleyes::D
J'aime beaucoup la nouvelle Africa Twin par contre j'ai peur du haut de mes 1m73 d'être trop petit...:D

 

Je te rassure, je fais 1m74 et j'ai les pieds quasi à plat sur cette AT avec selle en position haute ;)
870mm de hauteur de selle qu'elle a, et la mienne 890mm avec la rehausse, je touche +/- de la pointe des pieds mais c'est top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alanig a dit :

 

Petite apparition discrète sur ce post, mais les gars elles sont belles vos motos, quand je vois vos trails ça me donne envie de m'inscrire direct pour passer le permis ! :rolleyes::D
J'aime beaucoup la nouvelle Africa Twin par contre j'ai peur du haut de mes 1m73 d'être trop petit...:D

 

Oui comme le dit Galor, l'Africa Twin est très fine donc les jambes pas trop écartées te permet d'avoir les pieds au sol.

Sur ma Super T, selle à 870mm (position haute), je fais 1.80m aujourd'hui (oui je me tasse avec les années :wacko:) et je ne mets pas les pieds à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis plus dans le Nord et que je ne viens pas rouler avec vous car moi je vois un chemin comme ça, je sors le coupe-coupe et je coupe toutes les branches qui seraient susceptible de vouloir venir toucher ma moto et les plus résistantes je les achève à la tronçonneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mister_Jo a dit :

Heureusement que je ne suis plus dans le Nord et que je ne viens pas rouler avec vous car moi je vois un chemin comme ça, je sors le coupe-coupe et je coupe toutes les branches qui seraient susceptible de vouloir venir toucher ma moto et les plus résistantes je les achève à la tronçonneuse :D

sauvag10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ;) , la vidéo de @Thotho90  qui fait le saut hier, avec le montage la musique et tout, j'ai pleuré lol

même en m'endormant hier les yeux fermé prêt à partir rêver j'ai revu l'image du dernier saut et j'ai retappé une barre lol ! Enorme, heureusement tu es resté sur la moto :)

 

Sinon vous ete allé ou ce week end?

Je me suis fait la route des deux caps sur la côte c'était extra avec le temps... (j'ai fais un vlog)

Prévenez moi pour le prochaine off road je viendrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top les transalpistes ! :P

@Le Motard Aventurier si t'es chaud on fait une sortie le 20 du mois, mais faut prévoir des pneus plus mixtes type Heidenau K60 ou Mitas E07 par exemple, car certains passages seront techniques malgré le beau temps qui devrait quand même rendre bien sec une bonne partie du parcours :)

@tougame1 je t'aurai bien proposé aussi, mais c'est sur Amiens... ça fait une trotte pour toi ^^ mais si jamais ! N'hésite surtout pas !

 

@Thotho90 nous a tous fait pleurer de rire, vraiment ! :lol: epic ce saut totalement maîtrisé (ou pas xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le Trail on s'en fiche de l'état de la route, peu importe... ça passe !

 

 

Sinon à ceux qui ont laissé un com sur YouTube,  je n'arrive plus à répondre depuis hier soir.

"Un problème est survenu, erreur réseau 400" que ça me dit <_< Je ne sais pas d'où ça vient car ce soir je ne suis pas dans le même hôtel et c'est pareil !

Juste pour te répondre @GalorV6 a cette question, oui c'est bien du carbone, finition mat. D'où le prix de 655€ pièce juste la partie en carbone du flanc de carénage. Va falloir que j'y installé des crash bars rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mister_Jo a dit :

Oui avec le Trail on s'en fiche de l'état de la route, peu importe... ça passe !

 

 

Sinon à ceux qui ont laissé un com sur YouTube,  je n'arrive plus à répondre depuis hier soir.

"Un problème est survenu, erreur réseau 400" que ça me dit <_< Je ne sais pas d'où ça vient car ce soir je ne suis pas dans le même hôtel et c'est pareil !

Juste pour te répondre @GalorV6 a cette question, oui c'est bien du carbone, finition mat. D'où le prix de 655€ pièce juste la partie en carbone du flanc de carénage. Va falloir que j'y installé des crash bars rapidement

 

Tu as eu le temps de tester le duo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...