Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

:o ! C'est inadmettable !

La boue c'est comme l'alcool, ça s'apprécie mieux à petites doses et, quand on prend, on prend de la qualité ! 

 

Voilà c'est dit ! Sur ce je me barre car le sujet va partir hors sujet :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Suricat B a dit :

@Mister_Jo On veut une photo du bonhomme sur la moto hein! ;) 

 

Oui je ferai ça prochainement ;)

Sinon j'ai deux photos d'hier pendant ma p'tite balade du retour.
Désolé pour la qualité mais j'ai fait ça avec un vieux téléphone... Et les couleurs sont à chier
160312114315811614.jpg

160312114319118375.jpg

 

Cette moto c'est un régal. La position est top, le moteur (full) est bien vivant, enfin disons que ça reprend sans problème, il est très souple. 
La tenue de route est carrément bluffante. J'ai déjà frotté la chaussure droite dans le col St Pierre :P

 

Ce matin, suppression des stickers qui n'ont rien à faire là, les deux TAZ sur les flancs en carbone, et le logo Yamaha sur le garde boue avant (mal collé) et également les stickers de la concession sur le réservoir !! 

Là je vais démonter les flancs de carénage pour aller nettoyer correctement tout ça et y installé ma prise du chargeur permanent.

Bon aller... j'y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta super ténéré

 

mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur :blink:

forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous

 

personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tougame1 a dit :

super ta super ténéré

 

mais... attend je rêve...c'est!... mais WTF la position de la cartouche du filtre a huile et du redresseur :blink:

forte heureusement tu a un magnifique sabot moteur en alu, sinon le off road c'etait mort au moindre petit caillou et BIM un trous

 

personnellement pour moi une machine faite pour le off road doit avoir un filtre directement dans le carter ou au moins pas derrière la roue avant :rolleyes:

 

Quand tu parles du redresseur, tu veux dire le régulateur ? Si c'est le cas, ce n'est pas la pièce a côté du filtre.
Le régulateur est placé sur le flanc de carénage, côté fourche.

Par contre effectivement le filtre à huile est pas mal exposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Suricat B a dit :

Et bien, il y en a du bazar derrière ces flancs de carénage :D

 

Au fait j'ai remarqué que d'une XTZ à l'autre les poignées passagères changent, toi tu as la version très haute mais d'autres ont des poignées passagères plus courtes. C'est lié à quoi?

 

Si tu parles de la version comme sur cette photo c'est parce que les poignées passager ne sont pas installées.
Sous mes poignées j'ai la même chose. C'est pour attacher les sangles, tendeur ou autres choses... (d'après le manuel du propriétaire) ;)

 

160312073036480365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...