Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ah oui il a pas des gout de luxe déjà le petit clebs du désert... Il faut en trouver une déjà ! J'ai cherché y'en a pas sur lbc...

 

Oui fin mai ça m'irai bien ça ! Mais il faut qu'ils balancent la date vite fait que je réserve mes vacances !

Modifié par GalorV6
j'ai édité mon précédent message ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que tu aies la date de la 2016 ! Je vois pas où tu as pu la choper je ne l'ai pas vu sur leur site ^^ 

 

Sur leur Facebook Paris-Dunkerque :)

https://www.facebook.com/Paris-Dunkerque-352995298149165/?fref=ts

 

"Remember Paris Dunkerque 2013, 2014, 2015... In 2016 be ready 13, 14 and 15th may"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à choisir, il vaut mieux aller où ? Au Paris-Dunkerque ou au rasso ? On peut faire aussi du offroad au rasso ?

 

J'espère que je ne vais pas lancer un gros débat ^^ 

 

Faut voir si tu préfères bouffer du bitume, voir de beaux panoramas, avaler des virolos en balade en groupe et voir des mecs que tu suis sur le fofo/youtube... ou si tu préfères t'éclater les muscles dans un bon roadtrip offroad encadré et être en plein coeur de la nature même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens au Rasso alors Chris, parfait!

 

On prendra une chambre juste toi et moi! :wub: :wub: :wub: :wub: :ph34r::P

 

Toi tu prends tes désirs pour des réalités !!! Par pitié Seph, trouve toi une copine et arrête de me casser les pieds :P

 

 

Rasso forcément ! Mais comme avec Chris on fait la vercingétorix en Septembre ( ça lui laisse un peu plus de temps pour le permis...Ca reste une gonzesse ! ) tu pourras venir avec nous !

 

Après Dunkerque, c'est Vercingétorix !!! Mais c'est quoi ce machin encore ? Après ça sera quoi ? Tataouine les bains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rasso comme ça on ne me casse plus les pieds avec le permis GC et l'achat d'une katoche

 

Allez, on fait l'impasse sur la katoche (juste pour débuter Animal, pas taperrrr :) ). Disons même que tu prends la grande soeur de la Varadero pour pas trop te déboussoler (quoique 125...1000  :unsure: )

 

Vendu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...