Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Je trouve aussi la 2e photo très sympa, avec ce sable qui évoque l'aventure.

Clin d'oeil au Dakar ?

 

Je commence à vous envier du haut de mon mètre 65... Mais la nature est parfois cruelle  :)

Je me fais à l'idée que la suite de mon aventure à 2 roues continuera de s'écrire uniquement sur le bitume (bien propre sivouplé)

 

#AmeDePoète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChakerBZH je suis sûr que tu pourrais avoir un trail! Suffit de trouver la moto qui dès le départ offre une bonne ergonomie puis vu la garde au sol de nos meules, la rabaisser! Ensuite tu peux aussi prendre des bottes typé trail adventure ou cross et ça le fait!

Bon je sais venant d'un mec qui dépasse le mètre 90 c'est peut être pas le meilleur avis! Mais faut se dire que moi je pourrais pas envisager de m'acheter tel ou tel moto (et la liste est très longue) car trop petites pour moi... et là y a rien à faire  :unsure: 

Sur le forum terre-bitume un membre fait 1m60! Et il fait du TT!!

08.02.2007%25206.jpg

 

Tu peux retrouver ce qu'il raconte ici: http://www.terre-bitume.org/t2511-conseils-de-pilotage?highlight=technique+pilotage

 

 

Viens on est bien!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jolie ! 

 

Par contre, il n'y a pas moyens d'allumer les 2 feux à la fois en code ? je trouve ça laid quand il n'y a qu'un seul phare d'allumé...

 

Sur la TDM, je sais que c'est possible, mais les optiques gauche et droite sont très différentes et du coup ça ne rend pas vraiment symétrique. Mais ça doit pouvoir se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChakerBZH je suis sûr que tu pourrais avoir un trail! Suffit de trouver la moto qui dès le départ offre une bonne ergonomie puis vu la garde au sol de nos meules, la rabaisser! Ensuite tu peux aussi prendre des bottes typé trail adventure ou cross et ça le fait!

Bon je sais venant d'un mec qui dépasse le mètre 90 c'est peut être pas le meilleur avis! Mais faut se dire que moi je pourrais pas envisager de m'acheter tel ou tel moto (et la liste est très longue) car trop petites pour moi... et là y a rien à faire  :unsure:

Sur le forum terre-bitume un membre fait 1m60! Et il fait du TT!!

https://lh5.googleusercontent.com/-jbQ9IuqVp5A/TA6ryP3SKeI/AAAAAAAAQsU/PbXZIQeGKAs/s720/08.02.2007%25206.jpg

 

Tu peux retrouver ce qu'il raconte ici: http://www.terre-bitume.org/t2511-conseils-de-pilotage?highlight=technique+pilotage

 

 

Viens on est bien!!  :D

 

 

Merci pour ton conseil melic.

 

Le truc c'est que je ne veux pas acheter une moto dans l'optique de la rabaisser (donc sans savoir d'avance ce que ça donnera). Et puis j'ai sûrement quelques a priori à combattre sur l'idée que ça peut changer l'assiette de la moto, etc.

 

Je vais peut-être refaire un tour du marché car je ne connais pas vraiment cette catégorie.

Mais bon, j'ai déjà un ou 2 modèles (non trails) qui me plaisent beaucoup voire énormément... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol::wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: 


copain11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...