Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

t'as pas peur toi..Galor va se faire un plaisir de l'enrôler dans sa secte..et quand tu connais les épreuves:

 

1ere épreuve: laisser Galor faire une tranchée avec la roue arrière de sa moto et manger un des vers de terre qui s'en échappe

2eme épreuve: éxécuter de sang froid un pied de ronces avec un coton tige en criant "meurt vilaine ronce meurt!!"

3eme épreuve: relever la moto à Galor (éliminatoire)

4eme épreuve : doubler Melic en offroad en criant "j't'ai niqué" (très difficile)

5 eme épreuve: pisser sur tout ce qui ne ressemble pas à un trail (une bouteille d'eau est acceptée comme accessoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas peur toi..Galor va se faire un plaisir de l'enrôler dans sa secte..et quand tu connais les épreuves:

 

1ere épreuve: laisser Galor faire une tranchée avec la roue arrière de sa moto et manger un des vers de terre qui s'en échappe

2eme épreuve: éxécuter de sang froid un pied de ronces avec un coton tige en criant "meurt vilaine ronce meurt!!"

3eme épreuve: relever la moto à Galor (éliminatoire)

4eme épreuve : doubler Melic en criant "j't'ai niqué"

5 eme épreuve: pisser sur tout ce qui ne ressemble pas à un trail (une bouteille d'eau est acceptée comme accessoire)

oh putain maintenant que j'ai un trail je vais devoir le faire ???

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes)

 

6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes)

 

6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

quand il est par terre a cause du chute ou pas  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes)

 

6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort)

 

Déjà fait pour Melic et moi  :D

 

fgeeja10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pour les pneu ça fait fin effectivement... 120 c'est ce que j'ai à l'avant et j'ai du 180 à l'arrière. J'aime le look du gros boudin à l'arrière (même si ça fait bien mal quand tu dois les changer) ^^

 

Guillaume tu vas avoir des problèmes à dire de telle chose ! Je te rappel que tu parles du Dieu de ta secte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WK il a fait beau chez moi... Mais tout le reste de la semaine c'était averses / grosses pluies... Du coup j'ai voulu aller tester mes pneus dans la gadoue :D


 


963521FormatFactoryIMG1666.jpg   591531FormatFactoryIMG1670.jpg


 


 


mini_167343IMG1674.jpg


 


 


Je vous laisse deviner mon prochaine achat :D .... Comment vous avez pas deviné? Roooo http://hpics.li/e61d4ea


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...