Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Allez on verra bien les gars, j'ai bluffé du monde en les déposant sur route avec une XT 500, avec un peu de persévérance, dans quelques mois je vous dépose en offroad avec des PR3 :P

(Faut pas avoir à tourner trop fort ou je préssens l'avant qui glisse comme sur la 125 dans le champ de lin :lol:... sauf que là bonjour pour rattraper la TDM! )

J'attend de voir, les pr3 sont vraiment pas terribles pour arsouiller ! Perso j'ai pris des Metzeler m7rr pour les Dukes, en remplacement de mes pilot power 3 et battlax rs10... Ils sont actuellement la référence pour une conduite sportive et sont excellents sur le mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur, j'ai cru à une fissure du pneu avec ton trait noir ! :o:D

Pas mal pas mal ^^ ce sera encore plus kiffant de faire la même chose mais avec la hauteur d'un trail routier  ^_^

 

Edit : Spitfire comme un fou dans la pâture : https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaN09wYUlRRWNjSFE/view?usp=sharing

 

Pour mes pneus, je devrais les dégonfler un poil sûrement oui, mais pas au point d'avoir la pression idéale pour le offroad, car on fait beaucoup de bornes sur la journée et parfois de l'autoroute, c'est pas prudent si on a rien pour regonfler derrière.

Si j'avais des valises, je prendrais toujours ma pompe à pied double piston, elle reste bien compacte et c'est rapide à regonfler avec, mais là ce serait un poil encombrant pour le top case. A voir, j'y penserais à ma prochaine sortie offroad histoire de voir la différence si j'ai pas trop de chose à mettre dans le top case ;)

J'ai acheté il y a quelques mois un gonfleur électrique avec prise allume cigare, il prend peu de place dans un top case ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des infos qui devrait bien intéresser ceux qui s'intéressent aux k60 et autres tkc 80 :D

 

http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t4118-pneu-continental-tkc80-ou-heidenau-k60-scout

 

Grosomodo ce que l'on peut en tirer c'est que le k60 est le pneu mixte parfait... pas chère, bonne longévité, bonne accroche sur route mouillé, excellent sur le sec et en TT il fait super bien le job... 

En ce qui concerne le tkc tu feras moins de route (après ça dépend du type de route et de son pogné droit)... il est un poil plus radicale donc plus performant en TT mais gaffe sur le mouillé. Pas de soucis en revanche sur le sec.

 

En ce qui concerne leur précision, le confort et le bruit ils sont très très semblables :) Donc à choisir en fonction de sa conduite et de ce que l'on veut faire.

 

Bon je m'égare de mes notes sur la science politique moi chiourme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...