Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Joli quartier Barranco, j'ai passer des soirées sympas la-bas, et mangé du cochon dinde grillé !

Oui c'est très jolie ! J'y travail et j'y réside également :)

 

Sérieux !? Il est où le restaurant qui sert du cuy !? 3 mois que j'en cherche un et le seul que j'ai trouvé est à Miraflores et le plat coûte une couille (justement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as vu aussi :D

J'ai commenté et partagé direct sur Twitter et Facebook, purée j'ai eu la méga banane en voyant cette vidéo vous imaginez même pas...  :wub:

 

Mon com Facebook : Je n'ai pas pu résister à vous partager cette belle vidéo de Motor Live à propos de l'ancienne Africa Twin, celle qui a pour ainsi dire initié le segment du gros Trail routier mais avec de vraies performances en Offroad. Cousine de ma Yamaha Super Tenere 750, elle partage les mêmes valeurs et véhicule cette image de baroudeuse qu'on a envie de chevaucher pour parcourir tout type de routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, on est au taqué :D quand ça parle de motos de rêve !

C'est marrant je vois pas un seul autre topic dédié du forum qui prend autant pages... allez savoir pourquoi ^_^  :ph34r: (j'me barre avant de prendre les projectiles)

 

Petit comparatif de l'ancienne et de la nouvelle :

 

Motovlog.fr,-1438258868-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, on est au taqué :D quand ça parle de motos de rêve !

C'est marrant je vois pas un seul autre topic dédié du forum qui prend autant pages... allez savoir pourquoi ^_^:ph34r:(j'me barre avant de prendre les projectiles)

Petit comparatif de l'ancienne et de la nouvelle :

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1438258868-U30.jpg.pagespeed.ic.VOfzsyAaur.jpg

Ils ont bien gardé l'idée d'origine et ça , sa met plait ! J'aurai pas acheté ma Tiger, je pense qu'elle aurait été un choix pour mon trail :) (mais je suis bien sur ma tigrouuu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle des cougars on est 4 :lol: moi aussi j'les aime xD sinon les motos anciennes ont leur charme mais je préfère des gueules agressives et la nouvelle Africa Twin a une bonne tête bien que ce soit un trail, bon par contre c'est un bi, snif  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale (tout dépend de la cylindrée et de la conception), moins tu as de cylindres et plus tu auras du couple à bas régime et moins d'allonge ; plus tu as de cylindres, plus tu auras de la souplesse, de la puissance à haut régime et de l'allonge ;)

Voilà un résumé très court et plutôt vrai ^^

 

Comme un Trail est amener à être chargé (duo, bagages...) et à faire du offroad, on travail la majorité du temps à petit et moyen régime, c'est donc là qu'il nous faut le maximum de couple moteur. Le bi a un bon compromis niveau souplesse, là où le mono risque de taper un peu à très bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...