Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Oui, je ne l'ai acheté que pour le plaisir de la retaper, faire une révision, en profiter, faire des photos souvenir avec les deux cousines et revendre avec une marge edit Je suis content car j'ai sauvé cette moto en plus quelques jours après l'achat, un mec a commenté ma dernière vidéo vlog en me disant qu'il l'avait repérée en vente et qu'il voulait l'acheter comme banque de pièces pour celle qu'il avait chez lui ba bordel ! 37 500 bornes, elle tourne comme un charme et est dans un état que bien d'autres moto envieraient ! Quelle tristesse si elle avait fini en pièces... Canon Fou et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 36 minutes, Galor SuperTenere a dit : Oui, je ne l'ai acheté que pour le plaisir de la retaper, faire une révision, en profiter, faire des photos souvenir avec les deux cousines et revendre avec une marge Tu vas faire une vidéo pour montrer tout ce que tu as fait dessus? Elle est nickel en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Non pas de vidéo ni autre de prévu Je n'ai fait que des photos personnelles pour le suivi et un souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Franchement elle est magnifique ! Rouge et blanc .. alala le top ! Donc bravo parce qu'en peu de temps, tu en as fait une moto tip top ! En bleu sonauto aussi je la trouve magnifique Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci. Oui elle est superbe dans tous ses coloris d'origine d'ailleurs je trouve ^^ Bleu Sonauto, rouge et blanc comme celle que j'ai refaite ou avec un peu de orange aussi, il y a 3 coloris d'époque. J'aime beaucoup aussi la 660 XTZ avec un mono phare produite de 1991 à 1993, avec son petit look sportif/rally. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 18 heures, Galor SuperTenere a dit : Chouette bécane que j'ai gardé quelques semaines : Yamaha XTZ 600 Tenere C'était surtout pour me faire un kiff et la comparer à ma 750 Super Tenere les motos de cette époque sont magiques, pleine de charme je trouve ! Le moteur très agréable de la réputée XT 600, mais avec un vrai look de Trail comme je l'aime. Le gros réservoir, le double optique et les couleurs qui pètent bien J'aime aussi beaucoup l'ancienne avec le phare carré, mais Tenere au minimum pour le gros réservoir et pas avoir l'impression de rouler sur une mobylette Super beau boulot Pépé ! Elle claque en rouge et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Elle fait quasi neuve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 17 heures, Galor SuperTenere a dit : J'aime beaucoup aussi la 660 XTZ avec un mono phare produite de 1991 à 1993, avec son petit look sportif/rally. Elle est pas mal c'est vrai, mais j'avoue, j'adore la double optique moi. C'est d'ailleurs je crois un des seuls trucs que je n'aime pas sur ma xtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Super beau boulot Pépé ! Elle claque en rouge et blanc Merci, Oui la couleur pète bien ! D'ailleurs les gens nous regardent pas mal quand on passe (enfin moi qui habite dans une petite ville) et même son nouveau proprio était étonné lors de son essai que beaucoup de gens se retournent sur lui alors que ça n'arrive pas avec son Suzuki Bandit Il y a 3 heures, fet95 a dit : Elle fait quasi neuve !!! J'aurais aimé très bon état mais quelques défauts bien sûr. En tout cas oui, sur les photos on ne les voit pas ou presque, elle est bien belle Il y a 2 heures, Zouz a dit : Elle est pas mal c'est vrai, mais j'avoue, j'adore la double optique moi. C'est d'ailleurs je crois un des seuls trucs que je n'aime pas sur ma xtz Il est toujours temps d'en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, Galor SuperTenere a dit : Il est toujours temps d'en changer C'est compliqué non ? Si tu penses que non, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 De changer de moto je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Galor SuperTenere a dit : De changer de moto je voulais dire ah d'accord C'est pas une mauvaise idée, j'avais beaucoup hésité entre la XTZ 750 et la XTZ 660 moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pépé @Galor SuperTenere t'as prévu de la repeindre en blanche et rouge ta 750, pour qu'elle devienne jolie ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Pépé @Galor SuperTenere t'as prévu de la repeindre en blanche et rouge ta 750, pour qu'elle devienne jolie ? Bim headshot Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Pépé @Galor SuperTenere t'as prévu de la repeindre en blanche et rouge ta 750, pour qu'elle devienne jolie ? Pas besoin, un trail c'est joli par nature dommage t'en avais un bien sympa Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 1 heure, Galor SuperTenere a dit : Pas besoin, un trail c'est joli par nature Non. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 girafon et MATT Adventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 1ère page du topic mise à jour, ça faisait longtemps J'aime bien la gueule de cette Benelli, mais la roue avant de cette version route choque franchement C'est bien mieux en 19" avec la version plus typée qui va arriver fin d'année. Un bon sabot moteur et roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Elle a l'air vraiment top cette bécane, j'ai été agréablement surpris en regardant l'essai, et elle n'est pas chère en plus, je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Elle a l'air vraiment top cette bécane, j'ai été agréablement surpris en regardant l'essai, et elle n'est pas chère en plus, je trouve ! Ouais, mais Benelli c'est aussi fiable qu'une Ducati d'il y a dix ans. Et le réseau en France j'en parle même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ouais, mais Benelli c'est aussi fiable qu'une Ducati d'il y a dix ans. Y'a 10 ans c'était presque mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Y'a 10 ans c'était presque mieux ! Je sais pas, il paraît que c'est beaucoup mieux depuis qu'Audi est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je sais pas, il paraît que c'est beaucoup mieux depuis qu'Audi est là. En fait c'est Volkswagen, et ils essaient de s'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : En fait c'est Volkswagen, et ils essaient de s'en débarrasser Royal Enfield serait sur les rangs... ils ont du fric ces indiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 La vidéo qui va faire plaisir aux bouseux Cc @MrSaooty @ArkroL MrSaooty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés